Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

adieu petit chat sois bien la haut :(

Messages recommandés

ce soir c avec tristesse que je me connecte...

Après avoir tout tenté pour sauver le dernier chaton qu'il restait de la nichée je viens de le remettre dans sa petite boite, j'ai refermé la boite sur son petit corp sans vie...
Il s'en est allé ce soir...
Son petit frère est parti il y a 15 jours dans les même conditions mais tout mes espoirs étaient dans celui ci, il ne soufrait pas mais il ne mangeait pas, on a tenté le lait en poudre pour chaton orphelin, il en a bu qqs mini seringues et est parti ensuite dans mes bras leché par sa maman qui était la comme pour lui dire de partir tranquil...
Ses compagnons de jeux étaient la aussi...
il n'avait que 6 semaines, c'est trop injuste, il respirait la joie de vivre et adorait se dorer au soleil...

Adieu petit chat tu vas me manquer snif


Sa maman reste près de la caisse et appelle, elle dormira avec moi cette nuit et demain au levé du jours j'enterrerai ce petit corps sans vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, ben que lui est-il arrivé? Pourquoi ne mangeait-il plus?
Il était tellement mimi. Je suis de tout coeur avec toi et je sais ce que ça fait tu sais... snif

roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas ce qu'il c passé on a tt tenté pdt deux jorus et aujourd'hui on a tenté le gavage avec du lait en poudre pour chaton... Sad
on ne saura jamais ce qu'il c passé la vie en a décidé ainsi pour son petit frère il y a 15 jours et pour lui aujourd'hui, c'est dur de les perdre tous les deux comme ca en si peu de temps et si jeunes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, c'est très dur, ils sont tellement attachants... il n'étaient que deux dans la portée? prends bien soin de leur maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils n'étaient que deux, elle nous fait tjs des petites portées.

c sur que je prendrai soin de la maman, j'ai peur qu'elle nous fasse une mamite car elle a encore du lait... je v voir demain a la pharma pour avoir un médoc pour stopper la lactation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOh ben je suis désolée pour toi snurfy... ils étaient tellement mignons..

Mais bon mère nature en a voulu autrement...

roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
oui ils n'étaient que deux, elle nous fait tjs des petites portées.

c sur que je prendrai soin de la maman, j'ai peur qu'elle nous fasse une mamite car elle a encore du lait... je v voir demain a la pharma pour avoir un médoc pour stopper la lactation Sad


Pour les chiennes en pharma, j'ai déjà pris galastop. C'était homéo me semble-t-il.

Ma précédente chatte a aussi perdu ses chatons de façon inexpliquée et celà ne lui a posé aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ils étaient vraiment beaux!


Drôle de truc en tout, cas; des vers? un virus? une itoxication?

Juste pour info...le chaton est mort vive le chaton, j'ai retrouvé 3chatons dans ma grange hier soir...

je commence a en avoir plus qu'assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée,... je ne savais pas !

courage à toi, et bravo pour tout ce que tu as fait pour lui !

j'espère que ça va aller pour toi !

je pense très fort à toi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...