Sophie48 0 Posté(e) le 5 août 2006 voila un montage qu'une amie a moi ma fai(encore merci d'ailleur ) https://www.dailymotion.com/Soph88/video/393363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Très beau, en plus avec la musique ca donne vraiment très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 août 2006 c'est trop chouuuuuuuuuu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 août 2006 de rien!! !! En tout les cas tu le meritai!! bsouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 août 2006 c'est super sympa... Et avec la musique ca donne vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 11 août 2006 oo c'est tros chou j adore tro c tro mignon je vs adore tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi aussi! merci pour tout cke tu ma dit sur msn sarah et merci aujd detre resT quand je montai tmtc si qqun critique ce qui lui arrive?! gros bisouxxx et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 12 août 2006 très beau cadeau c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites