Joe04 0 Posté(e) le 5 août 2006 Est-ce possible ??? Je dois remplir un formulaire de 20 pages et le renvoyer par mail. C'est un document PDF. Comment faire pour le transformer et pouvoir écrire dessus ? Mettre un document word ou Indesing en PDF, je savais le faire à partir d'un programme que j'avais sur mon ancien ordi mais à partir de celui-ci (word), je n'ai pas encore cherché (importer ou exporte ? C'est le même principe je suppose). Merci de m'aider, le courrier doit partir ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 août 2006 nous avons eu le même problème au bureau et on a du faire installer un programme spécifique qui convertit d'abord ton document pdf en document Word. En plus lors de la conversion il faut tout revérifier car certains symboles ne sont pas toujours reconnus et la mise en page peut foirer également, bref c'est pas toujours au point... Enfin c'est tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 5 août 2006 Normalement en utilisant Adobe Acrobat (le complet, pas le reader). Tu n'aurais pas plus facile en faisant importer dans ton logiciel de mise en page (que tu as utilisé pour ton bouquin)? Ces logiciels sont moins capricieux que Word. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 août 2006 sheriff14 a écrit: Tu n'aurais pas plus facile en faisant importer dans ton logiciel de mise en page (que tu as utilisé pour ton bouquin)? Ces logiciels sont moins capricieux que Word. Je n'ai malheureusement plus ce programme. Il avait été installé sur mon ordi mais celui-ci a pété un plomb.... il faudrait que la personne me fasse parvenir un CD pour le réinstaller. Pas grave. J'ai effectivement Acrobat Reader 4.... donc, j'ai fait au plus simple. Vu l'urgence, j'ai imprimé toutes les pages, les ai remplies à la main et je les envoie par courrier. Un mail a été envoyé pour prévenir. N'empêche, si une solution peut-être trouvée... pour moi et pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 5 août 2006 oui je confirme dans adobe acrobat (pas reader) il y a un outil pour ça (mais c très lent...) si tu as une grosse boite mail je peux te l'envoyer! (sinon ouvre un compte gmail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 août 2006 eurydice a écrit:oui je confirme dans adobe acrobat (pas reader) il y a un outil pour ça (mais c très lent...) si tu as une grosse boite mail je peux te l'envoyer! (sinon ouvre un compte gmail) J'ai une adresse hotmail.com. Ca irait ?? Je te l'encvoie par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites