Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

ptit coup de gueule...

Messages recommandés

voila j'ai voulu aller voir ce qu il se passait du coté français point de vue forum...je 'my suis inscrite et j'aqi discuté...enfin si on peut appeler ça comme ça...je pensais que le but d'un forum était de conseiller les gens qui avaient des problemes avec leurs chevaux et de leur remonter le moral au besoin...et bien pas du tout!...les gens de ce forum ne font que critiquer les autres et se prennent pour je ne sais qui à traiter les gens de cavaliers indignes et j'en passe!...moi qui ferait tout pour le bonheur de mes chevaux, je dois vous dire que ça m'a fait énormément de peine de me faire traiter de la sorte!...
quelle différence d'ambiance avec notre bon petit forum!...
en tout cas une chôse est sure, je n'irai plus voir ailleurs!...ce n'est pas pq on va sur un forum plus fréquenté qu on y obtient de meilleurs conseils, bien au contraire!...
et aux gentils forummeurs belges; restez comme vous êtes! tchin tchinfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais comméncé sur un forum étranger aussi. C'est grâce à Sa Tendre (je crois) que j'ai connu le forum de Thierry.
Ben moi non plus, je ne vais plus voir ailleurs.

Ici, malgré ce que certains en disent, au moins, les sujets de discussion sont corrects et en réponse à ce qu'on cherche.

youpiforum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair et puis au moins y a une bonne ambiance et tout le monde ne vient pas gueuler à travers tout fete !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zogzog a écrit:
c clair et puis au moins y a une bonne ambiance et tout le monde ne vient pas gueuler à travers tout fete !...


Ben c'est pas toujours comme ça lool Mais pour l'instant, c'est assez calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que le but premier d'un forum est de discuter avec des gens qui ont la même passion que nous, et de faire partager nos expériences. Ceci dit, il arrive bien sûr parfois que les gens s'énervent, mais comme me l'a dit un jour Lysope, le petit problème d'un forum, c'est qu'on ne sait pas toujours comment les gens ont écrit tel ou tel poste ! je m'explique: parfois, une phrase peut passer comme agressive, alors que la personne ne le voulait pas du tout comme ça ! il suffit parfois de mettre un point d'exclamation, et hop, l'affaire est faite ! mais ceci dit, je trouve que ce forum a énormément de bons côtés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tous les forums français ou autres il y a des gens qui se croient investis de la Vérité Suprême et d'autres qui y vont pour se défouler de leurs frustrations ! En fait , c'est la modération qui fait le forum , selon moi ....si les modos n'ont pas le respect d'autrui , le forum dégénère toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair!...franchement j'ai vu une différence de mentalité sur ce forum par rapport au notre...fiou ...incroyable...t'as à peine dit bonjour que tu te fait deja critiquer!... fete j'vous raconte pas l'ambiance...avec les vieux et saaaaaaaaaages cavaliers qui avaient deja tout vu dans leur carrière...hum...
et t'inkiet po Limpbyzkette j'ai absolument rien contre le français! youpitchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...