Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouhouhou saleté d'ordinateur!!!

Messages recommandés

Invité

J'ai acheté mon ordi chez: ... je n'suis pas fou!!! Je n'ai que des problèmes! Résultat; après un moi au service maintenance d'une société plus sérieuse, je n'ai plus une photos (vacances, chevaux, chiens,...), plus un documents, plus rien...bouhouhou.
Ils m'avaient pourtant dit qu'ils n'éffaceraient rien.
Je dois tt recommencer et les souvenirs de vacances basta... Y a plus cas y retourner lol!!!
Deplus malgrés la maintenance, mon ordi ne veut tjrs pas prendre les photos qui sont sur mon apn.
VIVE l'informatique, ms qd on n'est pas pro du pc ça devient galère à la première difficulté!!! marre

Ah oui l'informatique quand on accroche pas c'est galère. Moi j'ai la chance d'avoir un frangin informaticien ça aide bcp !! Et ça coute moins cher Smile

Ils avaient pas fait de copies de sauvegarde ni rien ??

C'est triste pour tes photos...ça m'est arrivé aussi (suite à un vol de pc). Maintenant dès que je mets en mémoire, je grave direct.

ben moi j'ai eu exactement la meme chose.
un gars est venu en disant je sauverai out mais si vous continuez comme ca avec l'ordi il va etre foutu .
une semaine apres il nous dit que tout est en ordre. il ne nous fait pas pyer on se demande pourquoi... cool je vais dessus plus aucune photos rien pc on a telephoner ca ne repondait pas... cpajuste
bizzare non c'etait aussi a "je ne suis pas fou"
ce sont des arnaqueurs!!! ordi1ordi1ordi1ordi1ordi1ordi1ordi1ordi1

• Créer...