Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

merci au groupe du forum d'aujourd'hui au Ry !!!!!

Messages recommandés

Voilà, je voulais ouvrir un post pour remercier tous ceux qui ont fait du chemin pour venir rencontrer, aider, conseiller, photographier, et papoter avec les cavaliers qui faisaient le concours au Ry !

En tant que cavalier, il y avait : Nath, Hemipento, G., et moi

en tant que conseiller-coach-prof: schming

en tant que public génial: Lysope, Maljam, Speelbond, snurfygirl, Virginieorlando, Little Moon, Pamina, Billy, Sann, (j'en ai peut-être oubliée... désolée)

C'était une journée super, avec de très beaux résultats (sûrement grâce aux encouragements du forum) , un bon barbecue à midi, et une super ambiance !!!!

Bref, merci à vous tous, car ce fut une journée inoubliable, déjà par les résultats, mais aussi par vos rencontres !!!!! merci !love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quoi, je fais un joli poste, et qu'une seule réponse... non mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par excès de fainéantise (ben oui, dernier week de vacances), je ne suis pas venue aujourd'hui, mais je serai là demain après midi à Châtelet, c'est tout près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiiii !!!! pas grave, t'imagines, déjà, on était pas tous assis, alors... hi hi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matiné bien sympa j'ai pu mettre des tete sur certain pseudo et puis discuter avec ceux que je ne connaissais pas et puis revoir ceux que je connaissais mais plus vu depuis un bail... c'était bien sympa Smile

Et puis félicitation aux cavaliers du forum z'ont tous cartonné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien voulu passer mais ma mère ne sait plus conduire pour le moment

en tout cas félication à tous youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi je devais venir mais bon petit changement (panne de réveil) mais j'ai eu les résultats hier soir par Little Moon et je félicite tout le monde pour ces beaux résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était vraiment super Very HappyVery HappyVery Happy

Merci à tous les forumeurs qui sont venus, très contente d'en avoir rencontré de nouveaux, revu d'autres Very Happy

Et c'est clair qu'on a cartonné au niveau des résultats forum

Les photos!!! Ben faut faire un tri car j'en ai pas mal Very Happy

Une petite pour la route Smile



Noinoi n'était pas encore arrivée, mais je pense que Shming a une photo de groupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait +/-180 photos hier mais tout est dans l'appareil d'hemipento...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Angus était là aussi youpi

(ici avec Maljam et sa copine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...