Caro47 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bon, alors, je le fais ici, ce sera plus simple que par MP pour tout le monde... Que pensez-vous du week-end prochain, donc le samedi 12 aout? Alors? Doudou? Bayonnette? d'autres carolos? Et pour la capitale...Val? Mosquita? Nikiline et Nath qui voulaient aussi nous présenter leurs loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 août 2006 si je n'ai rien prévu ce jour là et si ça dérange personne je veux bien m'inscruster dans votre petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 août 2006 Pour moi ça me va le samedi mais le dimache j'ai diner chez mes beaux-parents donc... Aurélie est au Pays-Bas aujourd'hui pour aller voir un cheval et je lui demanderai ce soir si ça lui va aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 6 août 2006 Pour moi aussi normalement ça devrait pas poser de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 août 2006 ouh la, moi pas, j'organise un souper à la maison pour les 60 ans de mon beau-père...vais être aux fourneaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Doudou007 a écrit:ouh la, moi pas, j'organise un souper à la maison pour les 60 ans de mon beau-père...vais être aux fourneaux ! Hum, merde alors... Bon, on fait quoi? on reporte? On y va quand même et on prévoit une autre date avec Doudou? On va attendre la réponse de Mosquita aussi. Val, j'ai récupéré ma selle, je viendrai avec pour te la faire essayer, ce samedi ou un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ben non, on va tous manger chez doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi ça m'est égal pour la date donc on peut repporter pour qu'on se voit ensemble ça serait quand même plus cool et j'en parle à Mosquita ce soir ou je lui dis d'aller faire un petit tour sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bayonnette a écrit:Ben non, on va tous manger chez doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi c'est comme vous voulez. Si on reporte d'une semaine, cela convient-il à tout le monde? Le samedi 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ben non, pas pour moi le 19...Mais le dimanche 20, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 7 août 2006 Euh je peux essayer de m'arranger mais c'est pour moi que ce sera plus difficile le 20. Le samedi 26??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Samedi 26 ok pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 août 2006 caro a écrit:Samedi 26 ok pour moi... vous m'en voulez ? on présente Talina à Ghlin aux sauts en liberté .... mais vous pouvez venir le 12 chez moi, on fera de la place ...joli papa ? on le fêtera ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 août 2006 mettez-vous d'accord, moi je m'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 août 2006 bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu on va s'arranger de vive voix tantôt..;Caro, Je décide de la date et si tu ne t'adaptes pas, je te frappe, ok pour toi ??? non, sans rire, c'est pas évident, donc bloquez une date, les dispos bougent, les autres restent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 août 2006 Et le dimanche 27? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 août 2006 faudra voir si elle est reprise pour la finale mais on ne le saura que le 26... je sais entre, les chiens, les enfants, les grands parents, les anniversaires, et les chevaux à 3 places différentes, c'est un peu cata dans l'emploi du temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 août 2006 Doudou007 a écrit:faudra voir si elle est reprise pour la finale mais on ne le saura que le 26... je sais entre, les chiens, les enfants, les grands parents, les anniversaires, et les chevaux à 3 places différentes, c'est un peu cata dans l'emploi du temps.... oui mais vous exagérez madame non sérieusement, on peut faire qqch sans toi maintenant et on s'arrange un truc plutard quand tu seras un peux plus disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bon doudou, donne-nous plutôt tes dates pour qu'on puisse s'arranger. On va pas faire ça sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Finalement changement de programme, je suis libre le samedi 19 mais plus le dimanche 20... AIE pas frapper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi ça marche, les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Doudouuuuuuuuuuuuuu?? Bayonnette? samedi 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 août 2006 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ca marche aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Doudou, t'as intéret à dire oui hein, sinon on débarque à la fête de beau-papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 7 août 2006 C'est une menace à prendre très au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 août 2006 normalement c'est ok ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 août 2006 On y est arrivé à touver une date qui convienne à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 août 2006 Les filles suis curieuse,vous allez faire quoi à Bruxelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 août 2006 j'ai oublié mais j'ai un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 Doudou007 a écrit:[size=7]j'ai oublié mais j'ai le mariage de Morgan......[/size] Tu es invitée toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 août 2006 Doudou007 a écrit:[size=7]j'ai oublié mais j'ai le mariage de Morgan......[/size] non mais là tu commences sérieusement à exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 chris a écrit:Les filles suis curieuse,vous allez faire quoi à Bruxelles ? Visiter les écuries des forumeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 août 2006 non, fin de journée mais en grande pompe...il me faut un ravalage complet de façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 août 2006 mais bon, comme eric travaille je pense que je n'irai pas car 200 km avec les gosses pour me retrouver seule avec eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 août 2006 caro a écrit:chris a écrit:Les filles suis curieuse,vous allez faire quoi à Bruxelles ? Visiter les écuries des forumeurs!!! et boire un verre en l'honneure de Nell (ça sera surement une kriek ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 8 août 2006 une kriek ou un certain cidre haha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 août 2006 mosquita1980 a écrit:une kriek ou un certain cidre haha.... hhhhaaa oui c'est vrai le cidre mais non, je peux ni l'un ni l'autre je suis au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ben les filles carollos,si vous venez à bruxelles,cela me dirais bien d'aller avec vous Mmmmmm la bonne kriek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 Doudou007 a écrit:mais bon, comme eric travaille je pense que je n'irai pas car 200 km avec les gosses pour me retrouver seule avec eux..... Tu n'iras pas au mariage ou avec nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 août 2006 caro a écrit:Doudou007 a écrit:mais bon, comme eric travaille je pense que je n'irai pas car 200 km avec les gosses pour me retrouver seule avec eux..... Tu n'iras pas au mariage ou avec nous?? à mon avis, avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 août 2006 chris a écrit:Ben les filles carollos,si vous venez à bruxelles,cela me dirais bien d'aller avec vous Mmmmmm la bonne kriek tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 chris a écrit:Ben les filles carollos,si vous venez à bruxelles,cela me dirais bien d'aller avec vous Mmmmmm la bonne kriek Allez, hop, une Kriek de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 août 2006 je préfère venir avec vous......avec la tarte aux fraises ! ( désolée pour le régime de val, ça nous fera une part en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 Val a écrit:mosquita1980 a écrit:une kriek ou un certain cidre haha.... hhhhaaa oui c'est vrai le cidre mais non, je peux ni l'un ni l'autre je suis au régime Bon, allez, un coca light pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 août 2006 caro a écrit:Val a écrit:mosquita1980 a écrit:une kriek ou un certain cidre haha.... hhhhaaa oui c'est vrai le cidre mais non, je peux ni l'un ni l'autre je suis au régime Bon, allez, un coca light pour toi! non même pas de l'eau, de l'eau et encore de l'eau et exceptionnement un verre de vin. Bon alors je prendrai un verre de vin, c'est exceptionnel donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 [quote="Val"]caro a écrit:Val a écrit: Bon, allez, un coca light pour toi! non même pas de l'eau, de l'eau et encore de l'eau et exceptionnement un verre de vin. Bon alors je prendrai un verre de vin, c'est exceptionnel donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bon, alors, les autres bruxellois, ils sont où... On avait vu à un moment Nikiline, Nath nous inviter à passer par leurs écuries...?? Quid? Et les autres? Sinon tant pis, on boira leurs krieks! Et Doudou...C'est au mariage que tu vas ou avec nous? Sinon, je me disais qu'on pouvais venir soit fin de matinée vers 11h soit début d'aprèm vers 14h, ça dépend le nombre d'écuries qui nous invite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites