Christine D.1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ca y est, j'ai envie de pizza et de mousse au chocolat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 août 2006 Christine D. a écrit:Ca y est, j'ai envie de pizza et de mousse au chocolat.... Rhoo moi aussi, ça fait des semaines que ça dure...c'est pour ça que l'évocation du nom Pizza-Hut me torturait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 17 août 2006 Mmmmmmmmmh les super mousse au chocolat fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 17 août 2006 Alors les chiens chez Mosquita sont + admis dans l'écurie de Mosquita et chez moi comme il y a 2 gros chiens mais si tu tiens ton chien en laisse, ça pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 août 2006 Val a écrit:Alors les chiens chez Mosquita sont + admis dans l'écurie de Mosquita et chez moi comme il y a 2 gros chiens mais si tu tiens ton chien en laisse, ça pose pas de problème Ah ok merci. De toute façon, si ça dérange je peux le laisser dans la voiture. C'était juste pour savoir car si tout le monde refuse les chiens et qu'il doit rester dans la voiture l'après midi, je le laisse à la maison. Mais je préfère le prendre quand je peux comme je le vois déjà presque pas en semaine. J'suis trop sentimentale avec ce bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est vrai que le proprio des écuries chez nous est bof bof pour le chiens chez nous. Mais bon, ...y en a qui viennent tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 17 août 2006 Donc Chris, je te tél. dès qu'elles sont là, ok Et les filles... Noubliez pas la mousse au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 août 2006 Voici la route de Waterloo à Dilbeek http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?E_wg=210506231kS24J40623011335594995ITIWG5311133fra004r11321017101111100u1103EUR000bV2F0ZXJsb28000011000121m10111g10191103EUR000aRGlsYmVlaw000gV29sc2Vtc3RyYWF01100012010010072006230039.004-1.00110001001001001001001003fra011011&stat=ambiguous_iti&pim=true&dtmDeparture=null&strStartChoice=0&strDestChoice=0&x=26&y=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 août 2006 tootsy a écrit:Voici la route de Waterloo à Dilbeek http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?E_wg=210506231kS24J40623011335594995ITIWG5311133fra004r11321017101111100u1103EUR000bV2F0ZXJsb28000011000121m10111g10191103EUR000aRGlsYmVlaw000gV29sc2Vtc3RyYWF01100012010010072006230039.004-1.00110001001001001001001003fra011011&stat=ambiguous_iti&pim=true&dtmDeparture=null&strStartChoice=0&strDestChoice=0&x=26&y=13 Imprimé ! merci m'dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 18 août 2006 impeccable tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 août 2006 Quelqu'un peut prier pour pas qu'il pleuve svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Vous faites ca ce week end si j'ai bien tout lu ? Je rentre de vacances aujd donc je serais pas aller faire tous les manèges avec vous, je dois aller faire mes dadous (après 2 longues semaines), mais je serais soit chez gabby soit chez nous au manège, donc si vous passez je vous verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 20 août 2006 Et voilà, les carolos sont allés à Bruxelles C'était super chouette, j'ai beaucoup apprécié cet après midi. Val et mosquita que je connaissais déjà, puis Tootsy et Tygrine super sympas ! J'ai craqué sur Diego et Soledad Le ptit Diego il est trooooop mignon, et il travaille super bien ! Soledad et Obi, ils m'ont bien fait rire, ils savent faire plein de trucs. D'ailleurs Bayou a intérêt à s'y mettre ! Il sait rien faire celui là Avant ça, on avait vu le gentil Star de val, qui demande drôlement bien les bonbons et qui a servi de mannequin vedette pour essayer la selle de caro. Sans oublier Tango de Mosquita mais qu'on a vu très peu, pour cause de planning bien chargé. Lui il a pas bien compris les saisons, il a un gros poils de n'ours Maintenant y a plus qu'à attendre Caro pour les photos ! En tout cas, merci les filles ! Je suis bien contente de vous avoir vues (et revues). A bientôt pour votre razzia sur les selleries carolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 20 août 2006 Hello, C'était super les filles hier et puis ces desserts hier soir mmmmmmmmmmmmmmmmmm j'y pense encore.... (oui je sais, je suis un estomac sur pattes) Ca m'a aussi fait très plaisir de vous revoir et de rencontrer tootsy tygrine et scania Alors maintenant, on attend Caro pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Bon finalement je vous ai ratées, je n'ai pas été au manège hier, mais j'espère que ca se refera Et personne a craquer sur Ritz, m'enfin c'est pas juste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 20 août 2006 Oui c'était vraiment sympa votre visite, dommage que le temps n'était pas avec nous! Au fait elle était bonne la crêpe mikado? A bientôt à Charleroi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 21 août 2006 tootsy a écrit:Oui c'était vraiment sympa votre visite, dommage que le temps n'était pas avec nous! Au fait elle était bonne la crêpe mikado? A bientôt à Charleroi! Bein pour finir ça c'est terminé avec carément le repas au resto et bien entendue, le dessert à la clé, pour Mosquita et Bayonnette... crêpe mikado et pour Caro... la fameus mousse au chocolat J'ai passé une excellente journée et j'ai été heureuse de rencontré Tootsy, Tygrine et Scania ainsi que les doudous correspondants. Nous avons eu aussi la chance de voir le beau Ritz qui travaillait aux longues rennes lorsque nous sommes arrivées. Il est vraiment splendide. Moi, j'ai eu la chance de pouvoir essayer la selle de Caro et c'est vrai que j'étais très bien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oui elle était super la crêpe mikado... du coup j'ai faim tiens... pour changer n'est-ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 août 2006 Rhhhhaaaaa la crèpe...slurppp....voilà je bave !! C'était trop bon ! A cette heure-ci, moi aussi j'ai faim.... Mosquita, t'es pas une bonne fréquentation pour moi à ce niveau là au fait. Tout le temps faim, jamais au régime pfffiou faut pas se faire de sorties trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 21 août 2006 Moi j'ai résisté au dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 21 août 2006 Et Caro??? Elle a disparu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 août 2006 salut les filles...vu ma course aux achats de rentrée des classes et anniversaire de samedi, j'aurais péféré être avec vous...car en plus de belle maman tout l'après midi, j'ai eu mes 2 filleules en prime... Vous imaginez ? un après midi entier à faire les boutiques avec 4 gosses de 6,7,9 et 12 ans...+ belle maman...;on a été obligé de faire une pause glace et crèpes pour les calmer... oh que je suis contente d'avoir mes 2 gamins...les filles, je les auraient bien liées et baillonnées...quelle horeur ! bon ben la prochaine rencontre, je suis des vôtres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 21 août 2006 Doudou007 a écrit:salut les filles...vu ma course aux achats de rentrée des classes et anniversaire de samedi, j'aurais péféré être avec vous...car en plus de belle maman tout l'après midi, j'ai eu mes 2 filleules en prime... Vous imaginez ? un après midi entier à faire les boutiques avec 4 gosses de 6,7,9 et 12 ans...+ belle maman...;on a été obligé de faire une pause glace et crèpes pour les calmer... oh que je suis contente d'avoir mes 2 gamins...les filles, je les auraient bien liées et baillonnées...quelle horeur ! bon ben la prochaine rencontre, je suis des vôtres !!!!! Ha oui Doudou... c'est vrai que tu devais venir aussi... bon on te pardonne pour cette fois mais pour la prochaine venue à Bruxelles, tu es OBLIGEE de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est prommis ! j'ai failli vous tel mais il était passé 19 heures quand j'ai retapé ma belle doche chez elle...le temps de me taper BXl ça faisait tard, les gamins étaient fatigués...ils auraient été difficile...on s'est fait garfield et zig zag en dvd, ça compensait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bayonnette a écrit: Mosquita, t'es pas une bonne fréquentation pour moi à ce niveau là au fait. Tout le temps faim, jamais au régime pfffiou faut pas se faire de sorties trop souvent J'ai une idée, chaque fois qu'on se voit, tu peux te laisser aller haha!!!! Doudou: On t'a attendue et attendue et attendue ....mais bon, vu l'après-midi que tu as passée, on te pardonne ( enfin, je te pardonne parce que les autres, je ne sais pas si elles te pardonnent!!!). En fait, on a tellement pensé à toi et à ta tarte aux fraises qu'on a dû compenser et aller se manger des crèpes mikado, donc tu étais tout de même un peu avec nous hihi Au fait, la prochaine fois, je ne pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ca y est, je suis là....Bon, plein plein de photos, ça va mettre du temps à charger tout cela... Ca met 10 minutes par photo à charger, et j'en ai 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 août 2006 Val a écrit:Moi j'ai résisté au dessert Le dessert et le quick !! La palme d'or de la résistance à val !! Moi heuu...dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bayonnette a écrit:Val a écrit:Moi j'ai résisté au dessert Le dessert et le quick !! La palme d'or de la résistance à val !! Moi heuu...dernière Ouais c'est vrai!!!! J'ai résisté au Quick, mmmmm qu'elle était bonne cette salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites