sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 août 2006 que pensez vous des selles de dressage pessoa ANKY? et de celles Zaldi platinium? je ne sais pas encore ce que je vais m'acheter comme selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 août 2006 LiDek a écrit: et de celles Aldi platinium? Ils vendent des selles chez Aldi?? Je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 6 août 2006 les zaldi platinium je ne sais pas, par contre je viens de racheter la zaldi new kent de Billy et c'est un vrai régal On a la jambe bien descendue et on est bien calé dedans, c'est super confort, j'en suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 août 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Zaldi est une bonne qualité l'autre marque , je ne connais pas. ce qui est primordial à l'achat d'une selle, c'est de l'essayer pour qu'elle aille parfaitement au cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 6 août 2006 J'ai une Zaldi platinium et j'en suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 août 2006 Quel est le prix d'un Zaldi New Kent neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 août 2006 J'ai la New Kent et j'en suis dingue! Il faut compter 920euros en Belgique je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 août 2006 j''en cherche une aussi, donc si on passe une commande ens, on aura p-e un prix!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi je vais la prendre en sellerie...... je ne dis pas le nom ca pourrait faire concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites