Christine D.1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je suis partie 10 jours à la côte sans Justiciero. Et bien ce n'est pas facile surtout quand on voit passer les chevaux, matin et soir, sur la plage. Les seuls chevaux que j'ai pu approcher pendant mon séjour, sont les chevaux de Barbie de Zoé (ma petite fille) et les chevaux de bois du manège qui se trouvait sur la digue. Comme Zoé n'a que 4ans, pas question de la laisser seule pour aller monter. Mais elle, au moins, a pu monter pendant les vacances et s'est beaucoup amusée.... Et quelle bonheur, pour moi, de la voir si heureuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 5 août 2006 Très jolie amazone,la petiote... Dures dures les vacances sans "poils" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 5 août 2006 maud va a écrit:Très jolie amazone,la petiote... Dures dures les vacances sans "poils" !!!! Ben oui. Surtout, que dans le temps, j'ai pas mal monté à la mer et ai de supers souvenirs de ballades au long de l'eau. La prochaine fois, je prendrai Juju. Mais connaissant le zouave, je ne suis pas certaine de revenir vivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 6 août 2006 Très jolie photos de Zoé!!! Elle fait sa poseuse dis donc! Et n'aurait-elle pas "reproduit" une certaine photos ke j'ai déjà vu avant que tu partes! Tu aurais du voir Juju, à chaque fois ke j'arrivais les jours ou l'on avait cours ensemble, il passait sa tête et regardait attentivement si tu n'étais pas là! Tu as du aussi lui manquer!! BizooOoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ha oui passer quelques jours sans nos dadous, c'est insuportable. Et en plus à la mer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites