Jujuuu1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je suis seule chez moi... mon copain est partit vers 21h... ca va pas du tout , ya personne qui a envie de parler sur msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 août 2006 Pourquoi msn ?? Reste avec nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 5 août 2006 moi aussi je m'ennuie , tout le monde dors chez moi , pfff et personne sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 août 2006 Grisou a écrit:moi aussi je m'ennuie , tout le monde dors chez moi , pfff et personne sur msn sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 6 août 2006 merci fanahorse pour ton soutien sur msn et merci a ceux qui ont répondu a ce post ca va un petit peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 août 2006 fanahorse a écrit:Grisou a écrit:moi aussi je m'ennuie , tout le monde dors chez moi , pfff et personne sur msn sympa!!!! oui mais c 'était quand on avait fini de trouver et qu'on en avait conclus qu il etait pinto croisé lol , enfin on était fatigué par cette fameuse recherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites