Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle11

Référence On la recOnnait plus

Messages recommandés

AlOrs depuis un petit temps, Référence n'est plus du tOut la même, elle a changée en vraiment bien, madmOiselle est beaucOup plus réceptive, plus vOlOntaire dans sOn travail, On a repris un cOurs d'Obstacle mercredi, elle était bien, mOi mOin alaize (faut dire je suis plus dOuée en dressage) dOnc en cOurs je vais pas mettre les fOtOs parce qu'elle ne sOnt pas terrible mais j'ai sauter hier je vais vOus mettre celle là, et puis faut savOir que Référence n'est plus nOire mais sOus l'effet du sOleil ROusse fou

d'abOrd l'échauffement:



Petite barres:



Référence n'as pas cOmpris que c'était une petite barre et préfère sauter plus haut "oui Référence On sait que tu aime sauter lool "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, t'as du avoir l'impression de t'envoler sur la barre de la dernière photo quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle saute tOujOurs cOmme sa tOute les barres quand je calcul ma fOulée lool une vraie petite fOfOlle mais elle est tellement agréable fou vous pensez que sa peut jOuer que cOmme je l'ai mise en pensiOn, qu'elle sOit plus calme et plus réceptive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'elle devient de plus en plus jolie

ça fait bien plus d'un an que je parcours ton blog, et elle a énormément changée

superbe jument et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi Merci bcp, mOi aussi jviens sOuvent sur tOn blOg et j'aime bcp le travail que tu fait avec tes dadOus youpifou faudrait que jpense a laché kelke cOmmantaires lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une belle jument et même si tu te dis pas à l'aise à l'obstacle, eh ben ça se voit pas! moi j'ai quand-même une question qui a rien à voir! la piste qu'on voit sur les photos elle est en quoi? cendrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est faite en caOutchOu de pneu d'aviOn très bOn pOur les jambes des chevaux car elle n'est jamais trOp dure ni trOp mOlle (sauf en hiver Ou parfOis On ne peut la pratiker parce quel est gOrgée d'eau) mais sur l'année jdirait que elle n'est pas praticable pdt grand maximum 1 semaine hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tit message pour encore te dire merci de me donner la chance de monter cette princesse :p
jte diré jamais assez merci et j'espère ke jamais jte décevrai!
je t'aime 4 ever!
et refoufoun ossi hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...