quickmu 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je viens de voir au journal qu'une écurie à denouveau été la proie des flammes.. Pauvres bêtes, 4 chevaux sont brulés à plusieurs endroits.. Mais qu'est ce que les gens qui s'amusent à faire ça trouve t'il dans tels actes... On vit vraiment dans un monde.. je vous jures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 août 2006 j'ai vu ça au info de midi, c louche 3 en une semaine et toujours départ dans le hangare à foin/paille. Bizarre,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 6 août 2006 c'est slaire, c'est vraiment debile comme actes... je vois vraiment pas ce que peu apporter a quelqu'un ce genre de choses.... et pauvre chevaux brulé c'est une chose et en + ils n'on pas du s'endormir dans leur boxe, is devaient etre bien stressé et se demander ce qu'ils leur arrivaient pauvres dadou.... c honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 et oui c'est honteux ,sans compter les dégats aux installations,les chevaux sont tres marqués par l'incendie ,deux d'entre eux on des blessures superficielles (poils et crin brulés) mais malheureusement luna et shakira sont plus atteinte (des vilaine brulure)heureusement pour ces 4 pauvres dadous ils peuvent compter sur leur proprio qui sont aux petits soin!!!! ils leur faudra certainement plusieurs mois de convalesence.... a quoi pense les gens qui passe leur temps a fauttre le feu...c'est bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites