vivi09 0 Posté(e) le 6 août 2006 Hello, depuis jeudi notre famille est plus grande voici les 1er photos des tout petit bébés il y a deux fifilles et 2 petits mecs et voilà les heureux parents la maman " Paris " et le papa " Moka " biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 6 août 2006 j'aime pas vraiment c chien la mais ca reste mignon quoi qu'il en soit, adorablllle et mini les bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 août 2006 Trop mignons!! Le plus clair a l'air de faire le double des autres, c'est une impression? Encore des photos stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 août 2006 ils sont mignons... C'est la même chose que les chiens qu'on apelle "Papillons" ? simple question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 6 août 2006 caro a écrit:Trop mignons!! Le plus clair a l'air de faire le double des autres, c'est une impression? Encore des photos stp !! non c'est pas une impression elle est la plus grosse !!! à la pesée ce soir : la grisse 120 gr la toute petite noire 62 gr le noir 106 gr le noir et blanc 68 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 6 août 2006 quickmu a écrit: ils sont mignons... C'est la même chose que les chiens qu'on apelle "Papillons" ? simple question... ca ressemble au papillon mais c'est beaucoup plus petit les 2 races n'on rien à voir ... biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 août 2006 Rolalaa, si j'avais mon chez moi, je craquerai bien... Je suis allée chez une dame qui en a un il y a peu et j'ai complètement craqué sur ces bestioles! Mais je suis toujours chez ma maman, déjà avec mes 2 chats, pour le chien, je vais devoir attendre, sinon elle va pas être contente. Tu peux quand même me donner tes prix par MP, pour avoir une idée? Tu as des portées régulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 6 août 2006 j'ai tj voulu avoir un ptit chiwawa. m'enfin bon, en general c'est hors de prix ces ptites bestioles.j'ai meme vu des croises pour pas moins de 500 euros.juste parce que l'un des parents est un chiwawa. c'est abuser mais c'est la mode cela dis trop choux les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 6 août 2006 ln2 a écrit:j'ai tj voulu avoir un ptit chiwawa. m'enfin bon, en general c'est hors de prix ces ptites bestioles.j'ai meme vu des croises pour pas moins de 500 euros.juste parce que l'un des parents est un chiwawa. c'est abuser mais c'est la mode cela dis trop choux les ptits bouts oui je sais il y a des abus dans tout ,moi c'est une passion ( c'est beaucoup de travail et de nuits blanches pour ces petites crevettes ) et les 2 parents son de pur race avec pédigrée biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 6 août 2006 j'adore cette race là en tout cas ils sont adorables c'est pas trop fragile les chihuahuas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Et bien, on peut dire que vous aimez bien les extrêmes dans la famille. Chihuahua et dogue allemand, ce n'est pas vraiment le même gabarit.... Je les trouve très mignons et j'avoue avoir une préférence pour la maman. Mais, je garde quand même une préférence pour les grands modèles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 6 août 2006 Christine D. a écrit:Et bien, on peut dire que vous aimez bien les extrêmes dans la famille. Chihuahua et dogue allemand, ce n'est pas vraiment le même gabarit.... Je les trouve très mignons et j'avoue avoir une préférence pour la maman. Mais, je garde quand même une préférence pour les grands modèles.... oui je sais je suis pas comme tout le monde !!! biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 6 août 2006 sirelouis a écrit:j'adore cette race là en tout cas ils sont adorables c'est pas trop fragile les chihuahuas? non Paris et Moka adorent aller aux écuries voir les dadou ... la boue et le fumier ne leur fait pas peur mais c'est comme tout les petits (mini) chiens attention au chute , coup de pied etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 6 août 2006 tous mimis c'est pitis chiots!! Cette race m'a tjrs fait rire, sont trop craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Mets-nous plein de photos, on veut les voir grandir ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 août 2006 HOOO voilà les crevettes Attention !! ce ne sont que de vulgaires cailloux sous les grands pieds de Marko Félicitation ! ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 7 août 2006 vraiment trop beau !!!! nous avons les memes passions dogue allemand chihuahua et frison !!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 août 2006 orwel a écrit:vraiment trop beau !!!! nous avons les memes passions dogue allemand chihuahua et frison !!! super oui bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 août 2006 voila caro ,des photos biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 août 2006 bonjour jsute a tout hasard je pense qu une copine en cherche vous les vendez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 août 2006 vivi a écrit:voila caro ,des photos Trop mignons Ils sont tellement petits qu'ils tiennent tous les 4 ensemble dans ta main, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui ils sont tout petit !!! la plus grosse fait 172 gr biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 9 août 2006 trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 11 août 2006 coucou j'ai une semaine et 200 gr biz virginie PS: bientôt des photos du petit frère et de sa minuscule petite soeur ( 88 gr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 12 août 2006 voilà comme promis les 2 autres bébés Ma minuscul petite puce de 92 gr et voici le petit frère (160 gr) PS:le 4e bébé est partit au ciel il était beaucoup trop petit , pourtant j'ai tout fait ( bibi jours et nuit plusieurs jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 août 2006 Rolala, je craque sur la petite crevette noire...Quel mignon petit machin! Dommage pour celui qui est décédé, mais c'est surement mieux comme cela, c'est qu'il était trop faible pour vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 août 2006 vivi a écrit:coucou j'ai une semaine et 200 gr biz virginie PS: bientôt des photos du petit frère et de sa minuscule petite soeur ( 88 gr ) Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 16 août 2006 voici le petit mec et ma pupuce toujours aussi minimini La femelle grise et la noire sont réservées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 août 2006 ils sont trop chou Dommage pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 août 2006 Didon Vivi, t'as fini de jouer avec ces pôôôôv bêtes !!! Tu te prends pour Anne Geddes version chiens ??? Heuu, j'précise que j'déconne hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 août 2006 Elles sont géniales tes photos!! Et moi je craque toujours autant sur la plus petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 16 août 2006 Rholala, troooop mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 16 août 2006 Joe a écrit:Didon Vivi, t'as fini de jouer avec ces pôôôôv bêtes !!! Tu te prends pour Anne Geddes version chiens ??? Heuu, j'précise que j'déconne hein ! Vivichichi Geddes tu connais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 19 août 2006 Coucou ils ont 16 jours les 2 fifilles c'est l'Aurel et Ardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ils pèsent combien maintenant? c'est fou la différence de taille. En tout cas, ils sont trop mignons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 19 août 2006 wanisaarabians a écrit:Ils pèsent combien maintenant? c'est fou la différence de taille. En tout cas, ils sont trop mignons.. La grise 358 gr La noire 116 gr le mâle 170 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 août 2006 la gris elle a eu des hormone de croissance elle est + grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 19 août 2006 noussa a écrit:la gris elle a eu des hormone de croissance elle est + grand La grise est normal c'est la noire qui est miniriquiqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pas de nouvelles photos des petites merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voilà 2 photos des bébés à 5 semaines La grise fait 632 gr La noire 252 gr Bizzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Olala, rien à faire, la tchiotte noire, elle me plait beaucoup beaucoup ! Ils sont tous vendus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Caro a écrit:Olala, rien à faire, la tchiotte noire, elle me plait beaucoup beaucoup ! Ils sont tous vendus ? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est pour quand la prochaine portée? Ils me font trop craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 trop mimi ma puce !!!! vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 les prochains bébés c'est pour l'année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 orwel a écrit:trop mimi ma puce !!!! vraiment adorable ahhhhhhh t'as craqué Orwel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 schming a écrit:orwel a écrit:trop mimi ma puce !!!! vraiment adorable ahhhhhhh t'as craqué Orwel??? Et oui elle a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 vivi a écrit:schming a écrit:orwel a écrit:trop mimi ma puce !!!! vraiment adorable ahhhhhhh t'as craqué Orwel??? Et oui elle a craqué Ah c'est chouette ca, elle va vraiment etre au paradis chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites