Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Il faut des stress et des peurs pour avancer dans la vie!!!

Messages recommandés

Voilà pour ceux qui ont suivis, j'ai fait une belle chute complètement assomé (voir cafétariat, et hop... c'est la chute) hier et du coup aujourd'hui, je me suis dit que je devais remonter mon loulou afin de ne pas avoir encore plus peur de lui boulet . Donc ce midi, mes petites fleurs de Bach et me voilà partie à l'écurie. Je prépare mon cheval et une amie est restée avec moi pdt que je montais, ça a duré 30 min.
Donc après mes 30 min de piste, mon amie me demande si je veux faire une petite promenade. Pour info, je ne suis plus partie en promenade depuis 5 ans puisque je n'ai pas énormément confiance en mon loulou bien qu'il ne fasse absolument rien. Et là, je dis "oui".

On dit merci les fleurs de Bach.

On est partie 45 min et en partant, j'ai dit "on fait que du pas, rien de plus" et bien j'ai quand même trotté et ça super bien passé. Le cheval qui m'accompagnait est un jeune et à un moment il a eu peur de qqch et ne voulait plus avancer et bein moi comme une grande, je suis passée en tête et tout s'est déroulé comme sur des roulettes coupecoupe .
On est rentré, j'étais morte de fatigue car ça fait énormement d'émotions pour un w-e mais je suis bien et je suis super fière de moi d'être partie comme ça en promenade youpiyoupiyoupi

Voilà, je vous fait partager ce moment là avec moi car vraiment c'est qqch d'innespéré pour moi et surtout le lendemain d'une chute

Bravo!!! C'est genial! Ca demande bcp de courage mais quel bonheur apres! youpiyoupiyoupi

youpiyoupiyoupiyoupi c'est génial ca!!!!!!!

si ca se trouve tu vas reprendre totale confiance en lui!!!!

continue comme ca!

youpiyoupiyoupi

hier en ballade je suis passée devant ton écurie vers 16h30-17h et j'ai justement pensé à toi en me disant que les ballades ici sont chouettes que j'espère que bientôt tu pourais en profiter youpi

Quelle bonne nouvelle....

Etant au courant de tes chutes précédentes, je ne peux que te féliciter pour ce week-end.
Vraiment bravo.... youpi

schming a écrit:
youpiyoupiyoupiyoupi c'est génial ca!!!!!!!

si ca se trouve tu vas reprendre totale confiance en lui!!!!

continue comme ca!

oui j'en ai bien l'intention chantechantechante j'ai demandé à mon amie si elle était d'accord de continuer à faire comme ça pour le moment et si ça se trouve, un jours on se ferra même un petit galop fetefetefete

Christine D. a écrit:
Quelle bonne nouvelle....

Etant au courant de tes chutes précédentes, je ne peux que te féliciter pour ce week-end.
Vraiment bravo.... youpi

oui c'est vrai que tu es au courant de tout chante

Merci en tous cas à tout le monde

Félicitations! fete

Je veux la recette, j'ai lachement contourné en montant Lola et en laissant Faab mener Sheriff à l'attelage. La dernière chute d'il y a une bonne semaine, m'a fortement échaudée. J'ai vu les poteaux de béton de trop près à mon goût.

• Créer...