Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Mes D'yons ont lachés!

Messages recommandés

Voilà ce soir ma tirette de mini-chaps m'a lachée...

Horreur et désespoir, je ne sais pas combien ça coute de remplacer la tirette...une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes dyon's mon laché une fois aussi ma mere me dit 15 euro pr remplacer la tirette mais je ne sais pas te le garantir ^^ ( memoire dma maman .... humhum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement elles sont garanties à vie...!Moi cela m'est arrivé,je les ai rapportées à la sellerie et ils me les ont rendues comme neuves,mais elles retournent chez Dyon 's... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane 2 a écrit:
Normalement elles sont garanties à vie...!Moi cela m'est arrivé,je les ai rapportées à la sellerie et ils me les ont rendues comme neuves,mais elles retournent chez Dyon 's... hi


Ah...ça serait bien!

je vais sonner demain à la sellerie ou je les ai acheté dans ce cas!

Je crois qu'il m'en faudra tout de même de rehcnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-nous quoi, car j'ai aussi une paire de chap's Dyon...C'est toujours bon d'avoir l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma tante qui les fabrique. Elle travaille chez eux depuis pas mal de temps déjà. J'en ai plusieurs paires à la maison. Je n'ai jamais rien qui a laché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on te les remplace avec la garantie, tant mieux car crois moi, la tirette coute cher pour ce que c'est, et ce n'est pas une mince affaire à remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou je les aies achetées on m'a dit que c'était garantie à vie, et qu'il réparait gratuitement !
les miennes sont encore en très bon état donc pas ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il semblerait que ça va me couter 7,5€ de réparation dans les ateliers D'yon directement.

Je sais que c'est hyper solide mais dites vous que j'ai peté une fermeture d'un sac Kipling donc... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...