Ecume1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Voilà ce soir ma tirette de mini-chaps m'a lachée... Horreur et désespoir, je ne sais pas combien ça coute de remplacer la tirette...une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 6 août 2006 mes dyon's mon laché une fois aussi ma mere me dit 15 euro pr remplacer la tirette mais je ne sais pas te le garantir ^^ ( memoire dma maman .... humhum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane 2 0 Posté(e) le 6 août 2006 Normalement elles sont garanties à vie...!Moi cela m'est arrivé,je les ai rapportées à la sellerie et ils me les ont rendues comme neuves,mais elles retournent chez Dyon 's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Gitane 2 a écrit:Normalement elles sont garanties à vie...!Moi cela m'est arrivé,je les ai rapportées à la sellerie et ils me les ont rendues comme neuves,mais elles retournent chez Dyon 's... Ah...ça serait bien! je vais sonner demain à la sellerie ou je les ai acheté dans ce cas! Je crois qu'il m'en faudra tout de même de rehcnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Dis-nous quoi, car j'ai aussi une paire de chap's Dyon...C'est toujours bon d'avoir l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 7 août 2006 C'est ma tante qui les fabrique. Elle travaille chez eux depuis pas mal de temps déjà. J'en ai plusieurs paires à la maison. Je n'ai jamais rien qui a laché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Si on te les remplace avec la garantie, tant mieux car crois moi, la tirette coute cher pour ce que c'est, et ce n'est pas une mince affaire à remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 7 août 2006 j'ai payé 17€ pour une tirette de botte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 7 août 2006 la ou je les aies achetées on m'a dit que c'était garantie à vie, et qu'il réparait gratuitement ! les miennes sont encore en très bon état donc pas ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bon et bien il semblerait que ça va me couter 7,5€ de réparation dans les ateliers D'yon directement. Je sais que c'est hyper solide mais dites vous que j'ai peté une fermeture d'un sac Kipling donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites