-Dakota-1 0 Posté(e) le 12 août 2006 jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion1 0 Posté(e) le 12 août 2006 voila mon tit loulou dans l'eau pendant notre rando à l'Eau d'Heure. il à l'air tellement paisible dans l'eau mon tit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Tatiana a écrit: lol non tu ne peux mettre que les photos que tu as prises toi même C'est plus vraiment suivi depuis un momnet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 13 août 2006 la sièste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bon allez, y a longtemps que j'ai plus joué..... 2002, arrivée à Compostelle après 7 semaines de marche.... Mes 2 filles. Ah ouais, y a pas de cheval mais c'est pas grave, moi, je sais qu'il est derrière le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 14 août 2006 dakota12 a écrit:wanisaarabians a écrit:dakota12 a écrit:ou ca chez pas ski va C'est toi qui a fait la photo? Qui est ce cheval? heu chez po moi on peux pas mettre des tophs trouvéeq? si non je savé po parce que toute les tophs de frisons et tout je croyais qu'elle vnait de google??... c'est Cocktail Jet, un trotteur (un champion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 août 2006 je lance les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 août 2006 Alkanette a écrit:Tatiana a écrit: lol non tu ne peux mettre que les photos que tu as prises toi même C'est plus vraiment suivi depuis un momnet ça la règle reste une photo prise par sois mm... lorsque certaine sont clairement pas prise par la personne (genre elle est dessus) je le signale et demande le changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je cherche la photo dans le concours mais je ne la trouve pas??? Sarah a écrit:Voila le p'tit bou de chou du mois de avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou83 0 Posté(e) le 21 août 2006 Est -ce que je pourrais participer pour le concours suivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Valou83 a écrit:Est -ce que je pourrais participer pour le concours suivant? Bien sur QUE TU A LA DROIT! tout le monde peut participer! Mais si jamais tu es gagnante tu ne pourra pas recevoir tn cadeau du fait que tu habite en france, maiss tu px en faire don a qln de belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou83 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ok Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 28 août 2006 On peut toujours participer pour le concours du mois d'aout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 août 2006 non lol, on a jusqu'au 15 pour poster sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites