Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lipica11

Recherche d'un site

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un site, russe si mes souvenirs sont bons, où l'on présentait des photos de maltraitances des chevaux, toutes discipline confondues.

Le site était en anglais, est-ce que ça inspire quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai été voir ce site: c dégueu!!!!!!!!!!! pas d'accordolalaçavapasmalade

Yen a ki doit faire de la muscu de manière itnensive avant dmotner à cheval, c pas possible! les pauvres dadous!!! c de la torture! J'ai du mal à comprendre où ils prennent du plaisir à monter ces gens là!

On devrait leur proposer une bicyclette au lieu d'un cheval, ils feraient moins de dégâts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui croient qu'une bouche sert à se tenir quoi?
Le regard des chevaux quand on leur arrache la bouche, c'est horrible.

Bon, les photos sont aussi prises piles aux mauvais moments, mais bon... ça fait peur snifcomplètement assomémalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été voir ce site... c'est pas beau à voir, ça, c'est sûr ! mais ce n'est point de la torture !

car je veux bien venir filmer et en faire des photos, il y a beaucoup de chances que l'on trouve des photos comme celles du site !

moi, je n'ai jamais blessé mon cheval par mes éperons, mais bien à cause de mes botillons !!!! il était brulé !! si vous aviez pris une photo, vous auriez également pu la mettre sur le site ! or, cela n'était qu'un accident !!!! µ

si vous regardez bien, pas beaucoup de double muserolle , donc, il y a une grande possibilité que le cheval ouvre la bouche, et passe la langue au-dessus !!!

réfléchissez bien avant de dire que c'est de la torture, car une photo prise au bon moment, et la SPA peut débarquer, alors que ce n'est arrivé qu'une seconde sur une heure de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai été voir ce site... c'est pas beau à voir, ça, c'est sûr ! mais ce n'est point de la torture !

car je veux bien venir filmer et en faire des photos, il y a beaucoup de chances que l'on trouve des photos comme celles du site !

moi, je n'ai jamais blessé mon cheval par mes éperons, mais bien à cause de mes botillons !!!! il était brulé !! si vous aviez pris une photo, vous auriez également pu la mettre sur le site ! or, cela n'était qu'un accident !!!! µ

si vous regardez bien, pas beaucoup de double muserolle , donc, il y a une grande possibilité que le cheval ouvre la bouche, et passe la langue au-dessus !!!

réfléchissez bien avant de dire que c'est de la torture, car une photo prise au bon moment, et la SPA peut débarquer, alors que ce n'est arrivé qu'une seconde sur une heure de travail...
!!!


Tout a fait d'acord avec toi noinoi... Chezn ous aussi on a un cheval sans double muserolle et il fait toujours la même bouche , il sort la langue ,...Mais se n'est pas pour autant qu'on le maltraite. Sa m ais déja arriver aussi de blesser mon cheval sans le fiare exprès ... donc faut fiare atention !!! enfin ... sa arrive aussi qu il y en en na qui néglige leur chevaux mais bon il y a des " cons" partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
j'ai été voir ce site... c'est pas beau à voir, ça, c'est sûr ! mais ce n'est point de la torture !

car je veux bien venir filmer et en faire des photos, il y a beaucoup de chances que l'on trouve des photos comme celles du site !

moi, je n'ai jamais blessé mon cheval par mes éperons, mais bien à cause de mes botillons !!!! il était brulé !! si vous aviez pris une photo, vous auriez également pu la mettre sur le site ! or, cela n'était qu'un accident !!!! µ

si vous regardez bien, pas beaucoup de double muserolle , donc, il y a une grande possibilité que le cheval ouvre la bouche, et passe la langue au-dessus !!!

réfléchissez bien avant de dire que c'est de la torture, car une photo prise au bon moment, et la SPA peut débarquer, alors que ce n'est arrivé qu'une seconde sur une heure de travail...


mais peut-être est-ce que ça ne devrait pas arriver ne fuse qu'une seconde sur une heure de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cheval qui sort sa langue, c'est une défense, mais une sale défense, car plus de contacts, et tout le monde le voit ! que fais-tu dans ce cas-là ???? tu laisses tomber ? Et la suite alors ????

moi, je dis simplement que pour moi, de la torture, c'est faire travailler des pauvres poneys de manèges 4h non-stop, ou laisser des chevaux sans boire, sans manger... ou continuer à travailler le cheval qui boîte (d'une boîterie qui ne fait qu'empirer).... pour moi, ça, c'est de la torture !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
si vous regardez bien, pas beaucoup de double muserolle , donc, il y a une grande possibilité que le cheval ouvre la bouche, et passe la langue au-dessus !!!

Si le cheval ouvre la bouche et passe la langue, c'est que la main est trop dure et que ça lui fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
un cheval qui sort sa langue, c'est une défense, mais une sale défense, car plus de contacts, et tout le monde le voit ! que fais-tu dans ce cas-là ???? tu laisses tomber ? Et la suite alors ????

moi, je dis simplement que pour moi, de la torture, c'est faire travailler des pauvres poneys de manèges 4h non-stop, ou laisser des chevaux sans boire, sans manger... ou continuer à travailler le cheval qui boîte (d'une boîterie qui ne fait qu'empirer).... pour moi, ça, c'est de la torture !!!!!


Celui-là n'a pas de double muserolle peut-être ?


Je suis désolée mais au vu du visage de sa cavalière, on voit bien qu'elle ne parvient pas à se contrôler et qu'elle enrage sur son cheval.
Je trouve malheureusement ce site très représentatif car bon nombre de cavaliers agissent de la sorte.

Je monte justement une jument qui a trouvé ce truc pour éviter le contact et fuir plus facilement mais je ne lui arrache pas la bouche pour autant.
Cependant, moi aussi, j'ai fait des erreurs et je ne le cache pas mais je pense qu'arrivé un certain niveau, ce genre de choses ne devraient pas se voir. Et aussi que ce site permettra peut-être de remettre certaines personnes en question, qu'est-ce que mon cheval ressent si je fais un demi arrêt... etc

Et je n'ai jamais dit que les chevaux de manège étaient bien lotis, je n'y mets d'ailleurs jamais les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se voit aussi dans leurs yeux quand ca leur fait mal....
et puis ne vas pas me dire que la corrida c'est pas de la "torture" quand les chevaux son font encornés.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une différence entre le cheval qui ouvre la bouche quand on demande mal une transition descendante car on n'a pas encore appris à utiliser son corps et ses jambes correctement, et ceux qui sont vraiment violents et pas doux du tout en bouche. Déjà le regard n'est pas le même.

Mais beaucoup ne se rendent pas compte de la fragilité de cet endroit.


J'en ai vu un au manège qui donnait de gros coups dans la bouche de son cheval, et j'étais choquée!!!! Lui était faché sur son cheval, et ne s'est pas dit une seconde qu'il lui faisait super mal.

Et serrer les museroles à fond pour cacher le fait que son cheval ouvre la bouche ça me dégoute. Depuis que je travaille ça, je me rend compte qu'il y a moyen d'agir beaucoup beaucoup moins avec les mains, mais c'est clair que ça met du temps, et les profs de manège l'apprennent très peu.

J'ai une fois pris des photos de cavaliers sur la plage, je n'en revenais pas, presque sur toutes les photos les chevaux avaient le même air que sur celles de ce site. Donc c'était pas une seconde par hasard sur une heure!!!

Faut vraiment faire attention à ça.

Et sur une des photos du site, la langue était attachée à la bouche carrément pour qu'il sorte pas!!!! snifpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas voulu regarder plus que la première gallerie de photos, ça me suffit!
Ceci dit, je suis assez d'accord avec Noinoi quant à "l'instant" photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi Nath. snifsnifsnif

pour l'instant il y a de grandes polémiques sur l'usage abusif des enrênements et surtout su le fait que les "grands" cavaliers , biensur imités par les autres, travaillent le tête de leurs chevaux contre le poitrail,!!!!! non non très mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
Pas voulu regarder plus que la première gallerie de photos, ça me suffit!
Ceci dit, je suis assez d'accord avec Noinoi quant à "l'instant" photo...


ça ne devrait même pas être un instant !!

Je n'ai pas la prétention de dire que je n'ai jamais fait quelque chose de mal avec un cheval, jamais d'erreur mais en tout cas, je réfléchis et jamais je n'ai mis un enrênement ni autre chose qu'un simple filet (mis à part à l'attelage, mais là, c'est obligatoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...