Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0a

* Echo du Ri d'Asse * (New photos)

Messages recommandés

Merci beaucoup Sophie ... va falloir les croiser tous alors rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fera notre possible

va etre dure de faire autre chose avec tout les doigts croisés loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie lool
C'est vrai que ça va être dur, et si on doit attendre jusque l'été prochain mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0a a écrit:
Ry d'Asse, t'es sûr que c'est pas Ri d'asse? hehe

Ah ben ça, c'est possible... Je ne sais plus du tout si elle est en régional ou en national. J'ai cherhcé un peu, mais je ne retrouve plus. Mais elle existe, c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
m0a a écrit:
Ry d'Asse, t'es sûr que c'est pas Ri d'asse? hehe

Ah ben ça, c'est possible... Je ne sais plus du tout si elle est en régional ou en national. J'ai cherhcé un peu, mais je ne retrouve plus. Mais elle existe, c'est sûr!


En tout cas ca ne me dit rien, Confused
Si c'est en S, c'est une des premières de l'élevage .. Donc j'étais encore petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: * Echo du Ri d'Asse * (New photos) Hier à 15:14

--------------------------------------------------------------------------------

Rohirrim:

Je "connais" une "Symphonie du Ry d'Asse", en dressage...

Tu as raison, Rohirrim, c'est une jument élevée chez Andrien , à Mortroux. C'est J.P.Lejeune qui l'a achetée pouliche et qui tourne maintenant en St georges et intermédiaire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
Sujet: * Echo du Ri d'Asse * (New photos) Hier à 15:14

--------------------------------------------------------------------------------

Rohirrim:

Je "connais" une "Symphonie du Ry d'Asse", en dressage...

Tu as raison, Rohirrim, c'est une jument élevée chez Andrien , à Mortroux. C'est J.P.Lejeune qui l'a achetée pouliche et qui tourne maintenant en St georges et intermédiaire avec.



Les chevaux de l'élevage ont beaucoup de capacités en dressage. On en avait un qui allait tourner en St georges, il est partit jusqu'en Amérique !!
Ca fait loin pour venir chercher son cheval! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw on voit vraiment qu'il y a un courant qui passe entre vous! il a l'air vraiment doux et gentil. Je serais un éleveur j'aurais à coeur de placer mes chevaux chez des gens où je suis certaine qu'ils seront bien (ouais je sais c'est pas très compatible avec du commerce) donc je crois que tu dois te dépêcher de parler à l'éleveur pour lui dire que tu es intéressée. sinon il risque en effet de te passer sous le nez (je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé avec la mienne mais je l'ai retrouvée, c'est une autre histoire).
S'il est sympa, il te laissera le temps nécessaire pour l'acheter j'en suis sûre. chance7 dis-nous quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
waouw on voit vraiment qu'il y a un courant qui passe entre vous! il a l'air vraiment doux et gentil. Je serais un éleveur j'aurais à coeur de placer mes chevaux chez des gens où je suis certaine qu'ils seront bien (ouais je sais c'est pas très compatible avec du commerce) donc je crois que tu dois te dépêcher de parler à l'éleveur pour lui dire que tu es intéressée. sinon il risque en effet de te passer sous le nez (je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé avec la mienne mais je l'ai retrouvée, c'est une autre histoire).
S'il est sympa, il te laissera le temps nécessaire pour l'acheter j'en suis sûre. chance7 dis-nous quoi!


Merci beaucoup, c'est très très gentil ce commentaire! C'est vrai que depuis que j'ai été le voir une semaine plusieurs fois par jour, un lien a commencé à se tisser. Je joue avec, il vient chercher les carresses, vient mettre sa tête contre moi... Je le trouve de plus en plus calin et il réclame ma présence! Je vais faire tout pour qu'un jour il puisse m'appartenir ... Maintenant l'éleveur ne le montre que peu puisque c'est le seul poulain à être au pré, et il ne se déplace pas jusque là pour aller le montrer aux acheteurs! Il sait déjà que je suis intéressé, j'ai pu lui demander son prix etc ... maintenant il ne faut pas que je parle dans le vide, dire que je vais le prendre àlors que rien n'est certain. Le temps nous en dira plus! En attendant je m'en occupe tant que je le souhaite Wink
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du petit lou ...

Un nouveau compagnon de pré, et des blessures en tout genre ..
Je ne sais pas si c'est du nouvel arrivant, ou de Caruso qui montre souvent beaucoup d'agressivité ... snif
Il a une belle ouverture à sa lèvre inférieure, j'ai désinfecté tout ça on verra bien après ... Sad
Il vient sans cesse réclamer des carresses et des bisous ...
Pauvre petit lou, ils ne sont pas tous tendre avec lui snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...