Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0a

* Echo du Ri d'Asse * (New photos)

Messages recommandés

Echo est un poulain dont je m'occupe depuis 8 mois maintenant. Il a eu 2 ans le 10 juillet, il est entier mais il est aussi gentil que les hongres qui partagent sont prés!
Pour le moment on a juste appris à se connaître, car il n'a jamais été manipulé donc je ne voulais pas passer des étapes. Maintenant qu'on a confiance l'un en l'autre et qu'il me connait je vais demander à l'éleveur de passer aux choses sérieuses Wink
Quand je dis qu'il me connaît; je l'appele quand il est au fond du pré il vient me rejoindre. Il me suis partout comme un petit chien, ...

Voilà quelques photos, si vous en voulez encore il n'y a qu'a demander Very Happy

Il y a quelque chose d'intéressant par là ...


Je vais aller voir de plus près ...


Oh oui! Une belle jument en vue!


Serait-il tombé sous le charme love


Oh mais reviiens ! Non ne part pas .... Sad


Alors il va se consoler près de son vieil ami I love you


On serait toujours ami hein nous love


New photos
Wink

Dur dur la vie d'un poulain j'veuxdormir



grat, grat Very Happy


Des p'tits portraits de nous deux





Arf le flash Confused


Après un p'tit galop!


Dommage qu'elle soit floue...


Je vous l'avais dit qu'est ce que c'est fatiguant la vie d'un poulain Very Happy


love



Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les photos sont tres belles et les commentaires vont bien avec hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci beaucoup tout le monde génial

Pour répondre à Snurfygirl, je vais lui mettre le licol. Peut-être faire les 7 jeux. Lui faire découvrir le tapis de selle, etc Wink
D'ailleurs si vous avez des conseils pour aborder cela, je suis preneuse Very Happy
Mais j'y vais doucement et je ne passe pas d'étapes. Je ne vais pas poser mes fesses dessus non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Il est magnifique! youpi

Quelle est sa race?




Merci Embarassed

Je pense qu'il a du sang Belge. Il n'a pas de papiers, je demanderais à l'éleveur Wink


Ca c'est sa mère, Maya.


Et ca c'est sa marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou007 je ne penses pas, il ne fait que du "sang Belge" .. peut-être un BWP .. je ne sais pas Surprised
Je demanderais sans faute, se sera pour samedi ou avant Wink

Encore merci pour lui youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque sur la fesse de la maman est la marque du cheval Trakehner
biz virginie
PS: il est tres beau youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disai bien que c'étai la marque des trackener parce que j'ai été voir une journée trackener chez Mme Samuyn et c'étai la marque qu'il mettait

super beau le loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiement il est très beau, beau gabarit, tu compte faire de l'obstacle avec ? Je le vient plus en obstacle que en dressage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci, vous venez de m'apprendre quelque chose youpi Je ne savais pas du tout que sa mère était Trakehner! Merci, merci !
Heureusement que vous êtes là chante

Daffy, je ne prends que des cours de dressage. Mais j'aime bien sauter avec un cheval qui aime sauter. Wink Après on va voir ce que lui aime bien!

nephtys02 oui je monte aux Ecuries du Ri d'Asse!! Tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je connais. Je suis déja venue plusieurs fois et j'ai mis mon cheval il y a qq temps mnt pdt un mois pour la débourer.

Et puis je connais très bien deux personnes et qui monte la-bas et je connais deux autres un peu moins!!

Si ca se met mdr je te connais ou pitetre déjà vu mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nephtys02 a écrit:
oui oui je connais. Je suis déja venue plusieurs fois et j'ai mis mon cheval il y a qq temps mnt pdt un mois pour la débourer.

Et puis je connais très bien deux personnes et qui monte la-bas et je connais deux autres un peu moins!!

Si ca se met mdr je te connais ou pitetre déjà vu mdrrrrrrrrr



Comme le monde est petit Very Happy
Qui connais-tu de là? Ton cheval c'est celui en photo? A quel moment as-tu mit ton cheval aux écuries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai mis en septembre 2004 c'est pas celle en photo c'était une haflinger!!

Et je connais depuis très longtemps Steph et Caro (soeur) et puis je connais également Christelle qui à son cheval là-bas (cassis) et puis dorothée (je pense qu'elle revenue la-bas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh je m'en rappele !! j'étais amoureuse de ton cheval!! hihi
Ca fait loin déjà Very Happy
Je m'apelle Mélanie, je sais pas si tu te rapelle de moi, je ne venais qu'une fois par semaine ce temps là donc évidement Wink
Je connais très bien Caroline, Steph, Christ, Doro etc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop encore une de plus qui l'aime bien mon cheval mdrr

heu non ton prénom ne me dit rien, me suis permise d'aller voir ton skyblog Embarassed mais je pense pas me souvenir de toi!! Pourtant suis encore venue il y a pas si longtemps. mdrr

et voui ca fait déjà loin comme tu dis et c'est vrai que le monde est très pitit!!!

Bon la prochaine fois que je viens je demande après mélanie c'est ca???? mdr

Tu vois qui je suis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu demande après Mélanie Very Happy

Oui oui je vois bien qui tu es, mais en même temps c'est normal que tu ne te souviennes plus de moi. Moi c'est surtout de ton poney que je me souviens Very Happy

Tu viens quand tu veux Wink
Je te présenterais le ptit Echo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je suis repérée!! mdr!!

Benh la prochaine fois que je viendrais je demanderais si t'es là!! Enfin je ne sais pas qd se sera!! Je serais ravie de rencontré le pitit écho!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu es repérée là :p

Tu ne passeras pas incognito Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equau étant né de l'élevage du Ri D'Asse, il a certainement des origines, car Andrien est un éleveur réputé et il choisit ses reproducteurs en vue des concours d'élevage. Il a même réussi à faire approuver un étalon.

Belle performance pour un wallon.

Il est très beau, ton petit Equau.

J'ai visité ton blog. Il est vraiment bien fait. De belles photos et de gentils commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrmt superbe ce poulain! youpi

Je croyais que sur ton avatar, c'était une image de synthèse.... quoi? Mais y a pas à dire, je suis sous le charme!

En tt cas, moi j'en veux bien encore des photos... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0a a écrit:
Et ca c'est sa marque


C'est pas la marque du boulant-fontaine ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
Equau étant né de l'élevage du Ri D'Asse, il a certainement des origines, car Andrien est un éleveur réputé et il choisit ses reproducteurs en vue des concours d'élevage. Il a même réussi à faire approuver un étalon.

Belle performance pour un wallon.

Il est très beau, ton petit Equau.

J'ai visité ton blog. Il est vraiment bien fait. De belles photos et de gentils commentaires.



Oui Maya a de bonnes origines, maintenant je ne sais pas qui est son père. Je demanderais Wink Tu as l'air de bien connaître notre élevage Marty! Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia a écrit:
Il est vrmt superbe ce poulain! youpi

Je croyais que sur ton avatar, c'était une image de synthèse.... quoi? Mais y a pas à dire, je suis sous le charme!

En tt cas, moi j'en veux bien encore des photos... sauteur



Pas de problème, je te remet des photos! Very Happy
Et non ce n'est pas une image de synthèse, c'est juste mon p'tit lou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certaine que c'est la marque des trackener j'ai vu les memes marques sur des trackener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie je te crois alors, Maya est donc un Trakehner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est géniale
tu connais les origines du papa?

de toute facon ton loulou est beau peu importe la race finalement(c'est tjs chouette de savoir quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas les origines du père, je demande samedi Wink
C'est sur que c'est chouette de savoir les origines Wink de mon futur poulain? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as dit "mon futur poulain" ??
tu comptes acheter Echo (ou Equau comme sur ton blog?)?
Attends-toi quand même à un gros prix. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comptes l'acheter, pas cette année. Car j'ai eu des problème à l'école.
Le temps de faire le pré chez mon père etc. Je connais déjà son prix, qui n'est vraiment pas élevé quoi? Maintenant que je connais ses origines, je me poses même des questions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez super bien ensemble et les photos de lui et toi sont très très jolies! thumleft

Quelle joie tu dois ressentir de savoir qu'il sera bientot à toi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie !

Olivia mercii beaucoup Embarassed
Mais rien n'est encore sûre que je l'aie bientôt, et si jamais il serait vendu avant ? j'oses même pas imaginer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0a a écrit:
Merci Emilie !

Olivia mercii beaucoup Embarassed
Mais rien n'est encore sûre que je l'aie bientôt, et si jamais il serait vendu avant ? j'oses même pas imaginer ...


J'espr qu'il ne sera pas vendu avant! J'imagine la complicité que tu dois avoir avec... Ce serait vrmt dommage que tu ne puisses pas un jour te dire qu'il est à toi pr de bon!

Bon courage et je croise les doigts pr toi!

Qd est-ce que tt doit se décider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia a écrit:
m0a a écrit:
Merci Emilie !

Olivia mercii beaucoup Embarassed
Mais rien n'est encore sûre que je l'aie bientôt, et si jamais il serait vendu avant ? j'oses même pas imaginer ...


J'espr qu'il ne sera pas vendu avant! J'imagine la complicité que tu dois avoir avec... Ce serait vrmt dommage que tu ne puisses pas un jour te dire qu'il est à toi pr de bon!

Bon courage et je croise les doigts pr toi!

Qd est-ce que tt doit se décider?


Oui on peut maintenant parler de complicité, il n'y a que moi qui "m'occupe" de ce poulain. Je pourrais pas voir quelqu'un débarquer et l'emmener avec lui alors que j'ai passer tant de temps avec lui. Je vais essayer de m'arranger avec l'éleveur pour ne pas qu'il le vende entre temps que je puisse vraiment l'avoir ....
Mais tout d'abord il faut que je montre que je bosse à l'école, ramener de beaux résultats ... et on pourra en parler à ce moment là. Après faut convaincre mon père pour la prairie. Mais ca y'a pas de problème je l'ai déjà dans ma poche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0a a écrit:
Et ca c'est sa marque

Ceci être la marque trakhener...
Je "connais" une "Symphonie du Ry d'Asse", en dressage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0a a écrit:
Olivia a écrit:
m0a a écrit:
Merci Emilie !

Olivia mercii beaucoup Embarassed
Mais rien n'est encore sûre que je l'aie bientôt, et si jamais il serait vendu avant ? j'oses même pas imaginer ...


J'espr qu'il ne sera pas vendu avant! J'imagine la complicité que tu dois avoir avec... Ce serait vrmt dommage que tu ne puisses pas un jour te dire qu'il est à toi pr de bon!

Bon courage et je croise les doigts pr toi!

Qd est-ce que tt doit se décider?


Oui on peut maintenant parler de complicité, il n'y a que moi qui "m'occupe" de ce poulain. Je pourrais pas voir quelqu'un débarquer et l'emmener avec lui alors que j'ai passer tant de temps avec lui. Je vais essayer de m'arranger avec l'éleveur pour ne pas qu'il le vende entre temps que je puisse vraiment l'avoir ....
Mais tout d'abord il faut que je montre que je bosse à l'école, ramener de beaux résultats ... et on pourra en parler à ce moment là. Après faut convaincre mon père pour la prairie. Mais ca y'a pas de problème je l'ai déjà dans ma poche Very Happy


C'est clair que le voir partir serait insupportable, je m'en doute bien!

J'espr que ca va aller à l'école pr toi... et avoir papa dans la poche, c'est déjà un bon début!

Bonne chance!!
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Olivia c'est très gentil youpi

Rohirrim Girl merci de re-confirmer la race Smile
Je ne connais pas de Symphonie, mais se serait une des premières de l'élevage alors ....
Ry d'Asse, t'es sûr que c'est pas Ri d'asse? hehe
Mais ca ne me dit rien ce nom ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je ne suis donc pas la seule à avoir craqué dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...