Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 août 2006 Chaussettes PELI Taille : 29-35 et 36-41 Matière : 70 % coton 25 % polyamide 5 % élastane Le prix : 6 € / paire Le prix : 11 € pour 2 paires Le prix : 14,60 € pour 3 paires Offre valable dans la même couleur ! (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 août 2006 différentes couleurs thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2006 Doudou007 a écrit:différentes couleurs thierry ? Quelle couleurs aimerais tu voir ? Sinon les deux modèles en photo dans ce poste sont ceux que j'ai de stock mais si tu veux une autre couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Thierry a écrit:Doudou007 a écrit:différentes couleurs thierry ? Quelle couleurs aimerais tu voir ? Sinon les deux modèles en photo dans ce poste sont ceux que j'ai de stock mais si tu veux une autre couleurs... y'en a t'il dans les tons bordeaux ou noir ? je deteste le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 août 2006 bleu marine - si tu sais avoir...j'adore les grandes chaussettes ! et ce bleu là est bien aussi ... gris ? beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 8 août 2006 Dans les tons de beige se serait bien, sinon j'aime bien la deuxième paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi aussi je dirais des bleu foncées, bordeaux et beige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Oui,moi aussi j'aimerai des photos des couleurs existantes...le prix est vraiment interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 les tons bleus m"intéressent aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 thierry ,je souhaiterais des chaussettes,qu'a tu de stock ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites