Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemot1

merci ,caro

Messages recommandés

juste un enorme merci à caro pour avoir baby-sitter mes chevaux ce we!

Oh ben de rien, c'était avec plaisir...

J'aurais du faire des photos, c'était à mourrir de rire, la tronche de Maitika la première fois que je suis entrée dans SA prairie!...

Genre "t'es qui toi? ici c'est chez moi!".
Elle me fusillait du regard complètement assomé

Puis les fois suivantes, c'était plutot totale indifférence, pourtant j'en faisais le tour (des chevaux) pour voir si pas de bobo...Elle ne bronchait pas!

Et doki, quel amour de petit cheval, il me suivait, venait me renifler, faire des bisous, un vrai gentil!

De rien hein Clemot, comme ça tu as pu passer un w-e cool, tu en avais bien besoin! clignette

ha ces kinés, elles sont formidables... A ce propos,j'ai ma prescription pour des séances...grâce à vos bons conseils... Merci Caro et Clemot (et Arnaud!)

oui,j'imagine bien la g*** de ma pétasse mort de rire

maud: je te félicite (encore faut-il faire ses séances hum hum).
en remerciement,je te promet de respecter la vitesse à yves-gomezée.
notes au passage qu'à hour ,j'étais en dessous de la vitesse exigée...

Clemot : ai commencé ce soir ! Nananananèèère ... Et rebelotte demain !!!!

Obligée de rouler à 11km/h !!!! hehe CA m'a fait un bien fou : la Madame a confirmé vos dires (qui en aurait douté, vous m'avez tous convaincue mercredi dernier !) : grosses tensions voire contusions dans le bras et dans le dos, sur l'omoplate (ce qui m'a plus étonnée car j'en souffrais avant l'opération et plus jamais après).

Bref : vive les massages,vous êtes des magiciens,j'en suis sûre !! Merci pour vos conseils....

PS : je serai peut-être à Yves-Gomezée, pour groomer ma belle Jill, sous la selle de Freddy (à condition que tout aille bien ce dimanche) ;Donc...hihi, je te surveillerai !! lol

maud va a écrit:
Clemot : ai commencé ce soir ! Nananananèèère ... Et rebelotte demain !!!!

Obligée de rouler à 11km/h !!!! hehe CA m'a fait un bien fou : la Madame a confirmé vos dires (qui en aurait douté, vous m'avez tous convaincue mercredi dernier !) : grosses tensions voire contusions dans le bras et dans le dos, sur l'omoplate (ce qui m'a plus étonnée car j'en souffrais avant l'opération et plus jamais après).

Bref : vive les massages,vous êtes des magiciens,j'en suis sûre !! Merci pour vos conseils....

Super! youpi

Tiens-nous au courant de ton évolution clignette

eh ben,voilà,on groome freddy,on groome flo et moi? ben,je me démerde! snif

clemot a écrit:
eh ben,voilà,on groome freddy,on groome flo et moi? ben,je me démerde! snif

loolloollool

Mais plus sérieusement, je ne pense pas que Maitika accepterait qu'un groom (chose insignifiante) pose les mains sur elle...

J'ai fait l'expérience de son regard de tueuse, je sais de quoi je parle! complètement assomé

loolloollool

non,pas pour poser ses mains,juste pour lui tendre un seau rempli!

clemot a écrit:
non,pas pour poser ses mains,juste pour lui tendre un seau rempli!

Ah là, de fait, ça devrait lui plaire! fou

C'est quand cette course??

ET Arnaud, il compte t'abandonner ?? Non, mais.....Le problème, c'est qu'on sera tous dans une catégorie différente...sauf si Flo monte dans la Q2 sauteur

Caro : si tu viens, tu avais promis un tchin tchin si Nell allait bien...Or, elle va bien, donc ...!!!!! tchin tchinroseloolloolhehehi

ET je poursuis mes progrès avec la kiné, j'en reviens pas chantequoi? !! Merci encore les filles, grâce à vous, je me sens déjà moins handicapée... cheval03

eh,désolée mais maitika et moi sommes des tites débutantes: catégorie initiation et fières de l'etre lol
arnaud sera ptet là mais avec les enfants faire l'assistance ce n'est pas simple.
shaver participera certainement en initiation aussi.
aijourd'hui,entrainement pas en denivellées. c'est ti pas bien,ça,maud?

bien,je l'ai récompensée par un petit galop dans un champ fauché ( environ 800 m).
ça ne m'arrive jamais de faire ça mais j'avais envie.
promis juré,ce n'était pas un galop de charge,maud.

clemot a écrit:
bien,je l'ai récompensée par un petit galop dans un champ fauché ( environ 800 m).
ça ne m'arrive jamais de faire ça mais j'avais envie.
promis juré,ce n'était pas un galop de charge,maud.

Mais enfin mais que vas-tu sous-entendre...

On sait que ni toi ni Maitika n'aimez les galops de charge dans les champs... lool

Oups Clemot : à ne jamais faire...Au contraire, avec ta biche, travailler la cadence...Allez, c'est bon pour une fois mais tu vas me copier 1OOO fois

"l'endurance = travail long,lent et régulier"...Repeat after me : "l'endurance est..."

eh mais c'était un petit galop ,merde pour une fois ,j'etais serieuse, les filles,on ne fait jamais ça!

clemot a écrit:
eh mais c'était un petit galop ,merde pour une fois ,j'etais serieuse, les filles,on ne fait jamais ça!

Oh moi ça ne me pose pas de souci que tu galopes dans les champs, mais il y a la pro qui est pas contente... lool

Mais si Clemot, je te crois et puis, se plaisir, ça fait du bien...Seulement, je pense que c'est parfois déconseillé avec des chevaux chauds...simplement parce que cela rend les choses plus difficiles après (en plus, je me méfie des galops rapides qui pensent occasionner des blessures...) tchin tchincheval1cheval1cheval1cheval1cheval1cheval1cheval1cheval1cheval1cheval1cheval1

en ce qui concerne,maitika elle ne chauffe pas avec ce genre de truc. les vaches la chauffent en compensation... lol
ce matin,je pars pour une loooongue promenade au pas sous cette pluie de m...
au fait,maud,j'aurai des vaches sur le parcours de yves lol

clemot a écrit:
en ce qui concerne,maitika elle ne chauffe pas avec ce genre de truc. les vaches la chauffent en compensation... lol
ce matin,je pars pour une loooongue promenade au pas sous cette pluie de m...
au fait,maud,j'aurai des vaches sur le parcours de yves lol

Clemot, il y a justement un article sur la peur des vaches dans le "cheval magazine" de ce mois... lool

quoi?quoi?quoi?
je le veux cet article.

ce matin,j'ai passé du temps à travailler sa phobie des vaches.
désormais,des vaches couchées et silencieuses sont tolérées,il y a donc progrès en la matière.
autre victoire,ce matin,le gué sans même freiner.

aaaah,le bonheur est fait de petites choses.

clemot a écrit:
quoi?quoi?quoi?
je le veux cet article.

ce matin,j'ai passé du temps à travailler sa phobie des vaches.
désormais,des vaches couchées et silencieuses sont tolérées,il y a donc progrès en la matière.
autre victoire,ce matin,le gué sans même freiner.

aaaah,le bonheur est fait de petites choses.
sauteur
Marushka avait très peur des vaches : o, l'a mise dans mon pré,lui-même entouré de prairies avec plein de vaches, et finie, la phobie... youpi

• Créer...