clemot1 0 Posté(e) le 7 août 2006 juste un enorme à caro pour avoir baby-sitter mes chevaux ce we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2006 Oh ben de rien, c'était avec plaisir... J'aurais du faire des photos, c'était à mourrir de rire, la tronche de Maitika la première fois que je suis entrée dans SA prairie!... Genre "t'es qui toi? ici c'est chez moi!". Elle me fusillait du regard Puis les fois suivantes, c'était plutot totale indifférence, pourtant j'en faisais le tour (des chevaux) pour voir si pas de bobo...Elle ne bronchait pas! Et doki, quel amour de petit cheval, il me suivait, venait me renifler, faire des bisous, un vrai gentil! De rien hein Clemot, comme ça tu as pu passer un w-e cool, tu en avais bien besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 août 2006 j'imagine la tête de Maitika ...." qu'est ce que tu me veux toi ? " bon, t'as pas de van, ça va alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 août 2006 ha ces kinés, elles sont formidables... A ce propos,j'ai ma prescription pour des séances...grâce à vos bons conseils... Merci Caro et Clemot (et Arnaud!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 8 août 2006 oui,j'imagine bien la g*** de ma pétasse maud: je te félicite (encore faut-il faire ses séances hum hum). en remerciement,je te promet de respecter la vitesse à yves-gomezée. notes au passage qu'à hour ,j'étais en dessous de la vitesse exigée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 août 2006 Clemot : ai commencé ce soir ! Nananananèèère ... Et rebelotte demain !!!! Obligée de rouler à 11km/h !!!! CA m'a fait un bien fou : la Madame a confirmé vos dires (qui en aurait douté, vous m'avez tous convaincue mercredi dernier !) : grosses tensions voire contusions dans le bras et dans le dos, sur l'omoplate (ce qui m'a plus étonnée car j'en souffrais avant l'opération et plus jamais après). Bref : vive les massages,vous êtes des magiciens,j'en suis sûre !! Merci pour vos conseils.... PS : je serai peut-être à Yves-Gomezée, pour groomer ma belle Jill, sous la selle de Freddy (à condition que tout aille bien ce dimanche) ;Donc...hihi, je te surveillerai !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 maud va a écrit:Clemot : ai commencé ce soir ! Nananananèèère ... Et rebelotte demain !!!! Obligée de rouler à 11km/h !!!! CA m'a fait un bien fou : la Madame a confirmé vos dires (qui en aurait douté, vous m'avez tous convaincue mercredi dernier !) : grosses tensions voire contusions dans le bras et dans le dos, sur l'omoplate (ce qui m'a plus étonnée car j'en souffrais avant l'opération et plus jamais après). Bref : vive les massages,vous êtes des magiciens,j'en suis sûre !! Merci pour vos conseils.... Super! Tiens-nous au courant de ton évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 8 août 2006 eh ben,voilà,on groome freddy,on groome flo et moi? ben,je me démerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 clemot a écrit:eh ben,voilà,on groome freddy,on groome flo et moi? ben,je me démerde! Mais plus sérieusement, je ne pense pas que Maitika accepterait qu'un groom (chose insignifiante) pose les mains sur elle... J'ai fait l'expérience de son regard de tueuse, je sais de quoi je parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 9 août 2006 non,pas pour poser ses mains,juste pour lui tendre un seau rempli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 août 2006 clemot a écrit:non,pas pour poser ses mains,juste pour lui tendre un seau rempli! Ah là, de fait, ça devrait lui plaire! C'est quand cette course?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 août 2006 ET Arnaud, il compte t'abandonner ?? Non, mais.....Le problème, c'est qu'on sera tous dans une catégorie différente...sauf si Flo monte dans la Q2 Caro : si tu viens, tu avais promis un si Nell allait bien...Or, elle va bien, donc ...!!!!! ET je poursuis mes progrès avec la kiné, j'en reviens pas !! Merci encore les filles, grâce à vous, je me sens déjà moins handicapée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 10 août 2006 eh,désolée mais maitika et moi sommes des tites débutantes: catégorie initiation et fières de l'etre lol arnaud sera ptet là mais avec les enfants faire l'assistance ce n'est pas simple. shaver participera certainement en initiation aussi. aijourd'hui,entrainement pas en denivellées. c'est ti pas bien,ça,maud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 août 2006 Supeeeeeer Bravooooooo ! Elle l'a vécu comment, Maitika,cette séance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 11 août 2006 bien,je l'ai récompensée par un petit galop dans un champ fauché ( environ 800 m). ça ne m'arrive jamais de faire ça mais j'avais envie. promis juré,ce n'était pas un galop de charge,maud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 août 2006 clemot a écrit:bien,je l'ai récompensée par un petit galop dans un champ fauché ( environ 800 m). ça ne m'arrive jamais de faire ça mais j'avais envie. promis juré,ce n'était pas un galop de charge,maud. Mais enfin mais que vas-tu sous-entendre... On sait que ni toi ni Maitika n'aimez les galops de charge dans les champs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 août 2006 Oups Clemot : à ne jamais faire...Au contraire, avec ta biche, travailler la cadence...Allez, c'est bon pour une fois mais tu vas me copier 1OOO fois "l'endurance = travail long,lent et régulier"...Repeat after me : "l'endurance est..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 11 août 2006 eh mais c'était un petit galop ,merde pour une fois ,j'etais serieuse, les filles,on ne fait jamais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 août 2006 clemot a écrit:eh mais c'était un petit galop ,merde pour une fois ,j'etais serieuse, les filles,on ne fait jamais ça! Oh moi ça ne me pose pas de souci que tu galopes dans les champs, mais il y a la pro qui est pas contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mais si Clemot, je te crois et puis, se plaisir, ça fait du bien...Seulement, je pense que c'est parfois déconseillé avec des chevaux chauds...simplement parce que cela rend les choses plus difficiles après (en plus, je me méfie des galops rapides qui pensent occasionner des blessures...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 12 août 2006 en ce qui concerne,maitika elle ne chauffe pas avec ce genre de truc. les vaches la chauffent en compensation... lol ce matin,je pars pour une loooongue promenade au pas sous cette pluie de m... au fait,maud,j'aurai des vaches sur le parcours de yves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 août 2006 clemot a écrit:en ce qui concerne,maitika elle ne chauffe pas avec ce genre de truc. les vaches la chauffent en compensation... lol ce matin,je pars pour une loooongue promenade au pas sous cette pluie de m... au fait,maud,j'aurai des vaches sur le parcours de yves lol Clemot, il y a justement un article sur la peur des vaches dans le "cheval magazine" de ce mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 12 août 2006 je le veux cet article. ce matin,j'ai passé du temps à travailler sa phobie des vaches. désormais,des vaches couchées et silencieuses sont tolérées,il y a donc progrès en la matière. autre victoire,ce matin,le gué sans même freiner. aaaah,le bonheur est fait de petites choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 12 août 2006 clemot a écrit:je le veux cet article. ce matin,j'ai passé du temps à travailler sa phobie des vaches. désormais,des vaches couchées et silencieuses sont tolérées,il y a donc progrès en la matière. autre victoire,ce matin,le gué sans même freiner. aaaah,le bonheur est fait de petites choses. Marushka avait très peur des vaches : o, l'a mise dans mon pré,lui-même entouré de prairies avec plein de vaches, et finie, la phobie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites