Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

La roue de la fortune

Messages recommandés

héhé après 15ans ca revient sur TF1 c con mais vu que je regardait ca petite avec ma grand mère j'ai aps pu m'empecher d'allumer le post pour regarder aussi.
Le principe est le mm juste que Dechavane est la et lui jle supporte pas question de gout mais le mieux c'est la blondasse qu'ils ont choisit pour effleurer le tableau pour faire apparaitre les lettres... Ds le genre j'ai qu'un neurone on fait pas mieux... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adooooore dechavanne mais là, effectivement l'espèce de chose à poitrine en plastok, c'est déplaisant !!

Victoria qu'elle s'appelle. Mouais, j'aurais dit victorio dans le temps, vu la taille de ses mollets.

C'est quand même dommage d'en arriver là pour attirer les mecs devant la télé je trouve ! Enfin dieu merci, ils ne fantasment pas tous là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai regardé quelques minutes mais quel fou rire en voyant cette espece de poupée barbie se dandinant et ecratant les bras pour faire apparaitres les lettre wahhouu olala

C'est vraiment du n'importe quoi et cette fille tourne vraiment l'emission en ridicule !!

La reprise de cette vieille emission n'est pas une reussite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah benh merci je retombais plus sur le nom du jeux, j'ai vu que la fin mais les qqs minutes que j'ai vue mon bien fait rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était quand??

Le nom me dit qqch mais je vois plus le jeux je confonds avec le juste prix looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c en semaine de 7 à 8 a la place de qui veut gagner des millions pour le mois d'aout.

LA roue de la fortune c'est le jeux ou ils doivent trouver des phrases expressions etc mais ca a plus rien a voir avec ce qui se faisait avt ou alors c moi qui ne le voit plus pareil MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il y a 2 neurones sur le plateau :

1 la blonde
+
1 dechavane

Quoique je me demande si Dechavane n'est pas depourvu de neurone, ai rarement vu quelqu'un d'aussi c** à croire que c'est le secret pour réussir a la tv.

Pour ma part, je regardais étant petite mais je ne pense pas que je regarderais avec dechavane en présentateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours, il y a un mononeurone de silicone dans ma télévision.
Je vois pour la première fois cette émission. C'est trop nul.
Et la blonde, ce n'est pas mon fantasme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'assiste au massacre en direct! C'est quoi cette horreur! Ils savent plus quoi inventer! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrmt pitoyable de devoir mettre des filles a moitié à poil pr faire de l'audience!!! En plus on dirait une p***!! lool

Elle ne sert à rien la blondasse, si ce n'est à "consolider" notre réputation de bête potiche (et oui je suis blonde mais pas stupide hehe ) Franchement on touche vrmt le fond sur TF1... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde aussi alors ?? Pour au moins savoir de quoi vous parlez ??

Mais ma fille est devant le dvd de Saw 2... même pas envie d'entrer dans la pièce moi ! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé sur elle.

TF1 «La Roue de la fortune» - Disparu depuis presque dix ans, le célèbre jeu fait son grand retour à l'antenne avec Christophe Dechavanne aux manettes, assisté d'une Suédoise bien décidée à ne pas jouer la poupée Barbie.

LA ROUE tourne. Y compris pour celle de la fortune. Le célèbre jeu, programme culte des années 1990, revient en effet chaque soir avec une ambition clairement affichée : faire aussi bien que son aïeul qui réalisait, entre 1987 et 1992, jusqu'à 45% de part de marché et rassemblait plus de 8 millions de téléspectateurs ! À l'époque, le jeu était, on s'en souvient, animé par Michel Robbe puis par le duo légendaire Christian Morin-Annie Pujol. Cette fois, c'est Christophe Dechavanne qui officie, assisté d'une blonde aux formes sculpturales : Victoria Silvstedt.

Championne de ski à l'adolescence (carrière brisée par une sévère blessure à l'épaule), Miss Suède 93, top-modèle, habituée des couvertures sensuelles des magazines masculins, elle avait été remarquée par Christophe Dechavanne et invitée ensuite à participer à l'émission «La plus belle femme du monde» (déjà sur TF1). Elle se dit enthousiasmée par le duo qu'elle forme avec l'animateur. «Je connaissais très bien le jeu en version américaine («Wheel of fortune», ndlr) et je me suis dit que c'était à ma portée, souligne-t-elle. Et puis Christophe a été très gentil avec moi. Il est taquin, mais je contre-attaque. Je ne suis pas une potiche !»

Un tremplin pour l'avenir

Les règles du jeu, elles, n'ont guère changé : trois candidats s'affrontent en quatre manches, chacune étant constituée de deux «énigmes» (proverbe, titre de chanson, expression...). Après avoir tourné la roue, les candidats proposent une lettre et gagnent autant de fois la somme affichée que la lettre apparaît dans l'énigme. Avec, bien sûr, le risque de tomber sur les cases «passe» ou «banqueroute». En fin de jeu, le finaliste a dix secondes pour découvrir la dernière phrase et ajouter un très beau cadeau (de 5 000 à 100 000 euros, des voitures...) aux gains déjà acquis au cours de la partie.

Âgée de 31 ans et vivant à New York, mariée depuis six ans (ce qui n'empêchera certainement pas les traditionnelles demandes en mariage transmises via le service téléspectateurs de TF1...), Victoria Silvstedt espère secrètement que sa présence et sa plastique, habilement mises en valeur dans ce jeu, attireront l'oeil d'un producteur bien intentionné. Elle tourne déjà cet été dans Carry on London, une comédie anglaise produite par Primewood Studios (sortie prévue en 2007) et apparaît régulièrement dans des shows outre-Atlantique. Elle vient également de lancer sa propre ligne de lingerie sexy. «J'adore la France, et j'y passe déjà presque toutes mes vacances, l'hiver à Courchevel, l'été à Saint-Trop' et le nouvel an à Saint-Barth'...», précise Victoria, qui arbore aussi à son CV un titre de playmate acquis en 1996. Une vingtaine d'émissions ont été mises en boite afin de boucler le mois d'août. Si l'audience est au rendez-vous, il n'est pas interdit de penser que «La roue...» reviendra régulièrement s'insérer dans la grille de TF1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir, et c'est le président de TF1(E. Mougeotte) qui l'a écrit dans un livre, que leur métier est de rendre l'esprit du téléspectateur "disponible" pour mieux ingérer la publicité.
Oui, la télé est faite pour laver le cerveau des téléspectateurs-consommateurs.
Et on me demande pourquoi je n'ai plus de télé!
Et tout est à l'avenant. Le JT par exemple. Vous croyez qu'on vousinforme? Non, on vous manipule.
Ca donne "D'après des sources bien informées (ça c'est pas vous, bien sûr) les efforts diplomatiques (traduisez les magouilles entre états) seraient (j'aime le conditionnel parce qu'il ne veut rien dire) en passe de trouver un accord de paix".
Lequel? Dans quelles conditions? Pas de commentaire, circulez y a rien à voir!
Les infos sont traités comme des faits divers.
On vous parle de qui, où, quand et comment mais jamais la seule question intéressante n'est abordée.

POURQUOI?

Balancez vorte p*tain de télé comme moi et récupérez votre conscience, votre pensée et surtout votre libre arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé sur elle.

assisté d'une Suédoise bien décidée à ne pas jouer la poupée Barbie.


Ben c'est rater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair

Christophe a été très gentil avec moi.
Il a fait quoi ...
Il est taquin, mais je contre-attaque.
Et hop, un coup de sein siliconé

Je ne suis pas une potiche !
no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
c'est clair

Christophe a été très gentil avec moi.
Il a fait quoi ...
Il est taquin, mais je contre-attaque.
Et hop, un coup de sein siliconé

Je ne suis pas une potiche !
no comment


Rolling Eyes

Faut pas leur en vouloir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, la blonde ne me gene pas car elle la boucle... des potiches y en a dans toutes les emisions même si là ils ont fait fort !

Mais pitier faite taire dechavane pas d'accord
Il joue au jeu du jeune présentateur mais il est sur la touche, c'est blagues et expresion debile ne font rire que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:

Mais pitier faite taire dechavane pas d'accord
Il joue au jeu du jeune présentateur mais il est sur la touche, c'est blagues et expresion debile ne font rire que lui

Je suis tout à fait du même avis que toi.
Il est de plus en plus mauvais, et il présente de plus en plus d'émissions. Y a un problème chez les directeurs de TF1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wanisaarabians a écrit:
sa_tendre a écrit:

Mais pitier faite taire dechavane pas d'accord
Il joue au jeu du jeune présentateur mais il est sur la touche, c'est blagues et expresion debile ne font rire que lui

Je suis tout à fait du même avis que toi.
Il est de plus en plus mauvais, et il présente de plus en plus d'émissions. Y a un problème chez les directeurs de TF1


ou alors il coute vachement moins cher qu'un autre donc tf1 peut bénéficié de plus d'émisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien De Chavannes à l'époque des émissions un peu fouille-merde (ciel mon mardi,...)

J'aimais l'ambiance qu'il arrivait à donner et les débats menés ( hehe les guéguerres entre les différents clans).

Mais c'est vrai que toutes les émissions qu'il fait pour le moment (les 100 meilleurs..., la ferme,...), c'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...