Sarah18 0 Posté(e) le 7 août 2006 Voila moi j'aimerai savoir quelle couleur je dois acheter ma la juju qui est en tof. (avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi je dirais du bleu mais du bleu ciel pas foncé. ou vert menthe c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 je dirai bleu marine avec de l'alezan c sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 16 août 2006 j'ai voté mon point est attribué au bleu! tiens nous au courant de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 29 août 2006 >Ben voila ma commande a été envoyé a Thierry, et c'est le vert tilleul qui a remporté! Car mon new dadou est gris pommelé donc tout va bien avec. Merci pour vos votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 août 2006 ouf j'allais dire surtout pas orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Pourtant je peux vous assurer que l'orange va très bien sur un alezan avec les autres robes par contre... bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 août 2006 shaver a écrit:Pourtant je peux vous assurer que l'orange va très bien sur un alezan avec les autres robes par contre... bof bof Arf bin je veux voir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 août 2006 ok moi ma juju alzan je lui met du verth menthe et du bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 août 2006 jaune j'adore sur de l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Snurfygirl a écrit:jaune j'adore sur de l'alezan oui c est beau aussi j ai 1 copain qui ne mettez que ca sur son hongre il avai meme le manteau et pantalon d equi jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi aussi je dirais bleu. Bien que tu ne l'ai pas proposé, le bordeau est très joli et très chic sur un cheval alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 30 août 2006 shaver a écrit:Pourtant je peux vous assurer que l'orange va très bien sur un alezan avec les autres robes par contre... bof bof ca va tres bien avec le bai c'est la robe d'helsinki et ca lui va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 30 août 2006 je t'ai répondu bleu. Je dirais bleu foncé avec un contour blanc peut etre tres beau !! rouge aussi biensur ! sublime le rouge dommage que tu ne l avais pas proposé ds le sondage mais je te le note quand meme en suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et quand j aurai mon frison, je prendrai de l orange petant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut qui est ton nouveau Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Personnellement, je trouve que quelque soit la robe du cheval, le bleu clair ou le bordeau vont toujours. Maintenant allez savoir pourquoi j'ai toujours acheter en vert olive! J'aime pas trop les autres couleurs, à part le noir qui est vraiment trop discret, les autres sont trop voyantes et on voit alors plus le harnachement que le cheval. Le matériel peut embellir le cheval mais faut pas qu'on voit que ça et que le cheval soit effacé sous des habits trop voyants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Le jaune sur les alezans ca va souvent bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est qui ton nouveau dadou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c était pour Magid mais bon vous connaissez l histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah oui trop triste que cela ne sait arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi, je dirai le bleu car je trouve que c'est une couleur qui va sur tous les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites