Daffy1 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'ai besoins de vos conseils ... Je compte ramener mon poney ( de 40 ans) chez moi et lui prendre un petit compagnon (J'ai une petite préférence pour Ganja , je suis en plein marchandage ) . Le problème est que il n'y aura pas de boxs en 'durs" avant l"été prochain ou je compte aussi reprendre mon cheval . J'aimerais pouvoir ramener les 2 poney chez moi et leur construire en abris, mais pour mon poney il faut absolument un box . Je me suis renseigner pour des box démontables mais les prix sont exorbitants pour 2 poney . Auriez vous des idées pour 2 petits boxs sympa et rapide a construire qui ne coute pas trop cher étant donné qu'ils seront remplacé par des tous bon par après ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 7 août 2006 planches canadiennes, poutres en bois, toit en eternit et plastic (de recup le toit) pour 3 boses de 3m sur 4 plus une sellerie de 2msur 3.et un hauvent sa m'a fait +- 1300 euros. c'est solide joli facile a monter. alors pour 2 poneys sa doit etre abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 8 août 2006 quelques madriers et des tôles pour les murs et le toit (y en a des agricoles très solides) ; par ex un grand abri pour deux chevaux , tout compris (chez Leboutte) avec les tire-fond , environ 250E (sans la main d'oeuvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 10 août 2006 250 euros pour le tout????!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites