Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Les Bannis du Forum sont t-ils nombreux ?

Messages recommandés

Les informations données ci-dessous se base sur les chiffres en date du 07/08/06

Certains pensent à tord que le nombre de bannis sur notre forum est important voir pour reprendre une expression déjà rencontrée : « des bannissements il y a en a de plus en plus !… »

Mais au fait que disent les chiffres ?

Les Bannis du Forum sont t-ils nombreux ?

Y en à t-il vraiment de plus en plus ?

Pour répondre à ces questions, la première information à prendre en considération est la date de création du Forum : 22 /11/2004.

La deuxièmes informations importantes a prendre en considération est le nombre de membres inscrit : 1229 personnes.

La troisième informations importantes a prendre en considération est le nombre de bannis depuis le début : 12 membres.

Sur base de ces données une question ce pose à savoir :

Quel est le pourcentage de membres bannis ?
réponse : moins de 1 % de bannis sur presque 2 ans !

CQFD à la question « Les Bannis du Forum sont t-ils nombreux ? » mickey

Parmi les 12 bannis certains ont demandés de l’être pour des raisons qui leurs sont propres, et quelques autres sont des entreprises concurrentes qui sont venues s’inscrire pour l’une ou l’autres raisons mais en contradiction avec le règlement du forum et le reste pour non respect des règles du forum.

Maintenant Y en à t-il vraiment de plus en plus ? au regard de chiffres donnés plus haut ont peux répondre que NON ! non non

Alkanette a écrit:
Mais fo pensé ausis quan est ce qu'il ont été banni si on comprend ma question

Bonne question ! En fait cette information pourait nous donner les informations par année mais je ne sais pas comment ou si c'est possible de le savoir car pour bannir un membre techniquement parlant il me suffit de cocher ou décocher une case dans l'interface administrateur et je n'ai pas d'informations indiquée au sujet de la date de banissement !

Si mes souvenir sont bon il n'y en a eu que trois ou quatre cette année 2006 et le reste en 2004 et 2005 mickey il faut donc compter +/- 4 par ans en moyenne !

Mais pour les prochains promis je noterais en commentaire la date mickey

Citation :
La deuxièmes informations importantes a prendre en considération est le nombre de membres inscrit : 1229 personnes.

oui d'accord 1229 inscrits mais il y en a + de 450 qui ne se sont jms présentés...donc a mon avis cela change qd même les statistiques

Quibus a écrit:
Citation :

oui d'accord 1229 inscrits mais il y en a + de 450 qui ne se sont jms présentés...donc a mon avis cela change qd même les statistiques

Non car les 1229 membres ont la possibilité d'être membre ou de poster un message de plus certaines rubrique sont accesibles sans devoir être membres !

Le fait de ce présenter ou pas ou de poster ou pas n'a rien avoir avec le fait de repecter ou non les régles du forum d'ailleurs parmis les bannis et qui font parties des 1229 membres il y a des personnes qui n'ont jamais été membre et qui non jamais posté un message comme un revendeur d'aliments pour chevaux connus à titre d'exemple ! mickey

• Créer...