Cassandre1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 C'est un hongre de 8 ans avec lequel je fais du dressage, et pourtant il a des origines d'obstacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 août 2006 tres joli, il a quoi comme origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 C'est un Zangerzheide, un Carthago... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 août 2006 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 août 2006 Oui, il est vraiment très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 7 août 2006 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi aussi j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 août 2006 vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 8 août 2006 très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 8 août 2006 tiens tiens qui voila...la gaspacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 août 2006 A moi aussi, il plaît bien Carpago.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 8 août 2006 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 août 2006 Carpaaaa Je savais pas que tu t'étais inscrite ici j'suppose que Tatiana t'as renseignée ( Picoutch = Laurence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 août 2006 jess2483 a écrit:tiens tiens qui voila...la gaspacho Mdrr j'avais pas encore entendu ce surnom là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Une amie a une Zangerzheide et je dois dire que je m'en occupe souvent et que c'est une jument très volontaire au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 8 août 2006 en effet, très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 août 2006 ytreza_31 a écrit:en effet, très joli ! Mais trèèèèèès grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 8 août 2006 plus c'est grand, mieu j'aime et plus c'est fou, plus je m'entend avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 août 2006 ytreza_31 a écrit:plus c'est grand, mieu j'aime et plus c'est fou, plus je m'entend avec Il est grand mais fou ? je dirais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 ooohhh qu'il est beau le pti carpa!!!!! il faudrait vraiment féliciter la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 août 2006 Applaus Applauuuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 les nouvelles arrivent bientot elles sont encore plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 août 2006 Tatiana a écrit:les nouvelles arrivent bientot elles sont encore plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Vraiment tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 août 2006 Voila une nouvelle photo de la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 9 août 2006 waouw ça c'est vraiment un beau cheval! quelle taille? 'l a l'air grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 10 août 2006 rho je connais la fille derriere sur la photo tiens tiens ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 ah oui moi aussi cette fille me dis qqchose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 août 2006 Tatiana a écrit:ah oui moi aussi cette fille me dis qqchose. Une cousine éloignée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui ca doit etre qqchose comme ca je sais plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 il a qd meme 1,72m , c'est pas vraiment un nain!!! Merci à tous pr vos commentaires, ca fait super plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Voila encore des photos de mon ptit bébé... Et merci à Tatiana qui aeu la patience de le photographier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 12 août 2006 il est très zoli tonchtit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 août 2006 Super joli. C'est vraiment mon genre de mec! Attention à la bride quand même :s Quand ça devient parallèle avec le sol, y'a un stuut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 ooohhh qu'il est beau le carproutch. bravo en tout cas. c'est vraiment pas facile de monter aussi bien un bac a glacon pareil. ben oui en plus d'etre grand, il est froid donc pas facile de l'avoir en un morceau bravo pour les progrès que tu fais avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Preuve qu'il ne faut pas une bride pr avoir le cheval ds une attitude correcte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites