Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chafffou

un nouveau site ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon premier site internet. J'y connaissais rien et Fabrice m'a beaucoup aidé pour la partie technique. MERCI TOUT PLEIN A LUI !!!

Je sais que c'est pas un site d'équitation (c'est le site de mon cousin qui est entrepreneur en parc et jardin) mais comme je sais pas trop ce que ça vaut, je voudrai votre avis...

Alors ce serai sympa à vous d'aller y faire un petit tour et de me dire ce que vous en pensez... ou de me laissez un petit mot sur le Livre d'Or.

L'adresse c'est http://balaes-jardin.be

Dites-moi ce que vous en pensez. Merci

Coucou Chaffou...

Alors, très beau site dans l'ensemble. De très belles photos qui collent parfaitement au besoin du site. Elles donnent vraiment une sensation de bien être. youpi Ce design est très beau!

Mais:

- les internautes sont obligés de télécharger java runtime pour lire le site?!
- beaucoup trop lent au chargement des pages;
- dommage que le livre d'or ne s'ouvre pas dans le site en lui même, il ne colle pas au site, on ne sait pas utiliser toutes les fonctions du livre d'or (mise en italique par exemple);

Qu'as tu utilisé comme programmes pour faire ce site?

Merci de tes conseils Anne.
J'ai betement utilisé le FrontPage de Windows qui se trouvait sur mon ordi...
Comment puis-je améliorer la vitesse de chargement des pages ou ne pas devoir utiliser ce Java runtimes ?
Pcq en fait, j'y connais rien Wink
Je dois tout refaire ds un autre programme ? j'espère que nooonnnnnnnn...

Avec plaisir... Attends peut être l'avis d'autres personnes avant de changer quoique ce soit! lool

Je ne suis pas informaticienne mais je crée aussi quelques sites. Pour ma part mon premier site a été fait sous publisher.
Et puis, j'ai décidé d'en apprendre d'avantage et j'ai un peu étudier de l'html, du css, du php. C'est ce qui m'a permis de faire les deux sites qui sont dans ma signature.
Ce sont des langages assez simples. http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html ==> voilà avec quoi j'ai commencé.

J'avoue que je ne saurai pas t'aider. Je ne sais pas ce qui ralentit autant le chargement de tes pages, je ne sais pas ce qu'est java runtime (une machine virtuelle Java???), et je n'ai jamais utilisé Frontpage.

Et ben, ca va me faire de la lecture tout ça !!!

Merci du tuyau en tout cas !!

• Créer...