Alkanette1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tranquille entrain de farfouillé sur le net puis à gauche dans le coin derrière mon baff je voi qqchose qui bouge je tourne la t^te une énrome araigné mon coeur à fai un gros boum alors bon araignée du soir espoir je peux pas la tué lol donc je l'ai photographié de loin je m'éloigne un max debout sur mon siège pc et je flippe je vais vite me baré. Je vous jure c chose la beurg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je suppose que la photo, tu la mettras demain, vu que là, tu n'approches plus ton pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 août 2006 rhooo quel horreur je te comprend!!!! je suis aracnophobe, la plus petite araignée, j'en ai peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 août 2006 Prend une tasse et tu l'enferme dedans en mettant la tasse a l'envers tu vois ? et tu la laisse mourrir d'étouffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 août 2006 Comme je te comprend !!! depuis que nous avons déménagé à la compagne,je suis envahie,il y en a de toutes les tailles et toues les formes mais je fini par m'y habituée ,surout à l'extérieur (dans les boxes et la hangar à paille) car je ne sai comment les éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 août 2006 chris a écrit: je ne sai comment les éliminer Faire de l'élevage de hannetons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 août 2006 c'est quoi les hannetons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 août 2006 Des bébètes qui mangent les araignées. Depuis que j'ai appris ça, je les adore! Ca ressemble un peu à un scarabée, mais en plus allongé : Je suppose qu'il y en a plein de variété car j'en ai déjà vu de toutes les tailles et aussi des noirs avec de jolis reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 août 2006 j'ai jamais vu ces bêbêtes,à mon avis c'et pour cela que j'ai tant d'araignées je sens que je vai commencer l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est sûr, je suis amie avec les hannetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 août 2006 pour l'araignée, l'aspirateur à pleine puissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mdr oui mais des fois elle court sur le manche alors, je dois courir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 août 2006 c'est ce que je fait à l'intérieur,mais a l'extérieur j'ai l'impression qu'il y en a des milliers,par exemple,quand j'arrache les mauvaises herbes,cela grouillent,il y en a pleins !!! Mais c'est vrai que je fini par m'y "habituer" j'ai déjà beacoup moins peur en 4 mois que je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 août 2006 Il y a 2 jours,la nuit en allant aux wc,j'en vois une énorme sur le mûr,j'ai éssayé de l'avoir,mais j'ai raté mon coup et oups derrière l'armoire à chuassures,depusi je regarde à l'intérieur des chaussures avant de les mettre En fait,je ne sai pas si les arignées piquent en belgique,et c'est ça qui me fait peur et aussi le fait qu'il y en ai tellement de différentes (couleurs,grandeurs,phormat ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi les petites je les tues moi mm (déso pour les protecteurs d'araignées) et les plus grosses je fais faire le sale boulot par mon père lol Pour répondre a ta question oui chris les araignées en belgique piquent moi j'y suis plus qu'allergique, une piqure et je dois filer a l'hosto c pour ca que moi je les tues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 août 2006 j'ai encore plus peur maintenant que je sai qu'elles piquent,je croyais qu'elle était innocentes chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 C'est petites bêbêtes sont bien pratiques, elles mangent les MOUCHES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 août 2006 je sai,je les laissent vivres dans la cave,mais dans la maison je ne pourrait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 août 2006 libelluuule a écrit:Mdr oui mais des fois elle court sur le manche alors, je dois courir aussi!!! Corriace ces sales bêtes hein ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 août 2006 Tidam a écrit:C'est petites bêbêtes sont bien pratiques, elles mangent les MOUCHES!!! C'est vrai, mais elles n'ont pas un assez gros appétit alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 8 août 2006 aaaaaarg je suis aracnophobe aussi rien qu'une toute petit et je end tout le monde sourd tellement je gueule, dans monbox ca va parce qu'il y a des ni d'oiseau alors je les vois pas, tant mieu pffiou previen nous si tu va mettre la photo je regarderai pas, ca me fou une peut bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 août 2006 AU SECOUR !!! J'ai aussi une sainte horreur de ces bestioles. Si j'en vois une à la sortie d'une pièce, je reste dedans jusqu'à ce que quelqu'un vienne me délivrer. L'aspirateur ça fonctionne bien mais après, ces maudites bestioles en ressortent. BRRRRR quelle horreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 8 août 2006 chris a écrit: j'ai encore plus peur maintenant que je sai qu'elles piquent,je croyais qu'elle était innocentes chez nous !!! ... je te corrige ^^ elle Morde mais ne pique pas, sans risque bien sur mais de grosse gourme peuvent apparaitre + une réaction si l'on est allergique, dans les maisons se son en générale les tégénaire ( grosse velue noir ... ) et dehors les epeires de toutes sortes ... mais celle la son relativement inofensive car j'en prend sur moi sans me faire morde pour autant ( pourtant je ne suis pas douce pas vraiment délicate ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Tidam a écrit:C'est petites bêbêtes sont bien pratiques, elles mangent les MOUCHES!!! J'ai un élevage e pouches alors un élevages 'araignées non merci!! Je prèfère co la tapette (Ma mère tien un magasin de pêche donc les petites bête qui se sauvent deviennent des mouches,... Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 9 août 2006 Laura tu as l'air de bien t'y connaître,ce sont les tégénaires qui mordent ? et si oui,dans quelles circonstances ? et c'est vrai que àl'intérieur et dans la cave,c'est presque toutes tes tégénaires car j'ai vues leurs photos sur internet,merci laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites