Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°1

Free jump

Messages recommandés

Laetitia a écrit:
euh what is da? lool


heu, j'allais poser la même question lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en revendais un il y a quelques mois mais finalement avec l'achat de talina, on le garde pour la mettre en route à l'obstacle...ce truc est génial pour sauter avec des jeunes chevaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu chez De*a*hlon, tu devrais aller voir Hadès, les prix sont peut-etre plus abordables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement seul CWD en fait, ils ont d'ailleurs déposé un brevet afin de ne pas être copié...je doute que tu trouves dans une autre marque, personne d'autre n'en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
normalement seul CWD en fait, ils ont d'ailleurs déposé un brevet afin de ne pas être copié...je doute que tu trouves dans une autre marque, personne d'autre n'en fait...


Non non, pas une autre marque, c'est bien l'original qu'ils vendent à dé*a*h*on... Je disais juste de comparer les prix hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas à bien voir sur la photo !

personne n'a une photo où on le voit plus ?

ca sert à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un enrennement conçu pour l'obstacle, soit pour les jeunes chevaux, soit pour les cavaliers inexpérimentés

tu as une sorte de poitrail et 2 petites rennes qui sont coincées par un arrêt entre 2 de tes doigts, quand tu sautes, si le cheval fait un gros saut ou si tu pars décallée, tu ne donnes pas de coup dans la bouche du cheval car l'arrêt sur les 2 petites rennes empêchent que tes rennes de filet tirent dans la bouche...si tu es surpris par le saut, c'est sur les petites rennes reliées au poitrail que tu agis ( donc sans aucun mal pour le cheval ) plutot que dans sa bouche...tu n'auras donc jamais un cheval qui aura peur de sa bouche à cause d'un mauvais saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw ça a l'air génial !!!
Est-ce que qqun revend un deuxième freejump lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très chouette !!!

bon, ceci dit, je ne saute plus, mais à penser si je m'y remets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
J'en ai vu chez De*a*hlon, tu devrais aller voir Hadès, les prix sont peut-etre plus abordables...



Je me suis renseignée, c'est moins cher à la sellerie où je vais habituellement. (enfin moins cher mais quand même cher quoi? )

Par contre, j'ai trouvé chez D ..... des protèges glomes à 10 euros ... hehe Je verrai à l'usure ce que ça donne au niveau solidité/qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a remis mon cheval a l'obstacle qui avait pris peur avec un Free Jump et je dois dire que les résultat sont concluant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ce truc génial, Eric Navet l'utilise non? (entre autres).

j'aurai eu ça pendant mes folles années de CSo j'aurai vraiment apprécié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Je trouve ce truc génial, Eric Navet l'utilise non? (entre autres).

j'aurai eu ça pendant mes folles années de CSo j'aurai vraiment apprécié!


Ludger Beerbaum aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'"un pourrai pourrai me communique run prix approximatif par mp svp , merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Je viens d'en trouver un neuf et authentique pour moins de 40 euros ... quoi?


t'as trouvé ça ou??? (mp à mon avis lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
°hadès° a écrit:
Je viens d'en trouver un neuf et authentique pour moins de 40 euros ... quoi?


t'as trouvé ça ou??? (mp à mon avis lool )


S'il y en a encore, je suis aussi intéressée loolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payé exactement 31,90 euros.

Il vient, suivant conseil de Caro, de chez D .....


Je suis allée hier donc car je devais de toute façon y aller.
La vendeuse du rayon m'a dit ne pas en avoir. Elle a regardé sur son ordinateur et m'a donné une toute autre tranche de prix, à savoir 190 euros quoi? Elle pouvait cependant le commander. En sellerie, le prix était de 160 euros.

Je suis retournée aujourd'hui chez D ..... et je suis repassée au rayon équitation.

Ce n'était pas la même vendeuse qu'hier.

J'ai reposé ma question.

La vendeuse m'a dit : "attendez, il m'en reste un en promotion derrière".
Elle est allée le chercher et est revenue avec un free jump coûtant 31,90 euros.

Je lui ai demandé si elle était certaine du prix. Elle m'a dit que oui et se proposait de revérifier.

Je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire et j'ai filé vers la caisse ... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Je l'ai payé exactement 31,90 euros.

Il vient, suivant conseil de Caro, de chez D*c*t*l*n.


Je suis allée hier donc car je devais de toute façon y aller.
La vendeuse du rayon m'a dit ne pas en avoir. Elle a regardé sur son ordinateur et m'a donné une toute autre tranche de prix, à savoir 190 euros quoi? Elle pouvait cependant le commander. En sellerie, le prix était de 160 euros.

Je suis retournée aujourd'hui chez Decathlon et je suis repassée au rayon équitation.

Ce n'était pas la même vendeuse qu'hier.

J'ai reposé ma question.

La vendeuse m'a dit : "attendez, il m'en reste un en promotion derrière".
Elle est allée le chercher et est revenue avec un free jump coûtant 31,90 euros.

Je lui ai demandé si elle était certaine du prix. Elle m'a dit que oui et se proposait de revérifier.

Je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire et j'ai filé vers la caisse ... fete


Super!! youpiyoupi

Mais met le nom du magasin en "crypté", sinon Thierry va se facher tout rouge lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait une photo pour voir à quoi ça ressemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Too late non ??? fete


Non, c'est à ça que sert le bouton "éditer" au dessus à droite de chaque message que tu écris... clignette

Tu cliques dessus, tu rectifies, puis tu clique sur envoyer et le message est modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la faire de suite mais je ne sais pas la mettre sur le site ...

Je peux l'envoyer par mail si quelqu'un se propose pour la mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Je vais la faire de suite mais je ne sais pas la mettre sur le site ...

Je peux l'envoyer par mail si quelqu'un se propose pour la mettre.


Tu peux me l'envoyer si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques recherches google, la différence de prix est justifiée:

il y a un modèle en cuir dans les 190 €, et un modèle en nylon, vendu là où tu l'as acheté lool pour le prix que tu l'as payé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
°hadès° a écrit:
Je vais la faire de suite mais je ne sais pas la mettre sur le site ...

Je peux l'envoyer par mail si quelqu'un se propose pour la mettre.


Tu peux me l'envoyer si tu veux...



Oui de suite sur quelle adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
caro a écrit:
°hadès° a écrit:
Je vais la faire de suite mais je ne sais pas la mettre sur le site ...

Je peux l'envoyer par mail si quelqu'un se propose pour la mettre.


Tu peux me l'envoyer si tu veux...



Oui de suite sur quelle adresse ?


caro_canta@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Bon après quelques recherches google, la différence de prix est justifiée:

il y a un modèle en cuir dans les 190 €, et un modèle en nylon, vendu là où tu l'as acheté lool pour le prix que tu l'as payé Very Happy




Ah ben voilà ... Mais bon dans mon cas, ça ira fort bien vu ce que je vais en faire. (de plus, je suis pour les animaux vivants. Je suis donc ravie qu'il ne soit pas en cuir.)

Merci encore à Caro ! (ça c'est de la part de mon portefeuille mickey)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'là la photo!!

Et tu as quand même fait une affaire, car normalement, il est à 45 euros en Nylon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo donc.

Oui j'ai fait une affaire d'autant que ce n'est absolument pas pour sauter.
C'est juste comme ça pour essayer de ne pas trop tirer dans la bouche de mon cheval. Et comme rien ne dit que le free jump me donnera plus de jambes ! mickey J'ai trouvé mon bonheur en nylon chez D .... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Voilà la photo donc.

Oui j'ai fait une affaire d'autant que ce n'est absolument pas pour sauter.
C'est juste comme ça pour essayer de ne pas trop tirer dans la bouche de mon cheval. Et comme rien ne dit que le free jump me donnera plus de jambes ! mickey J'ai trouvé mon bonheur en nylon chez D .... hehe


C'est super youpi tu nous donneras ton avis dès que tu auras essayé? Car ça m'intéresse aussi!!!! En nylon bien entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais probablement essayer dès ce soir voire demain au plus tard.
Je ferrai ensuite part de mon ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question qualité on en reparlera...je ne suis pas persuadée de la même efficacité de celui en cuir de CWD à l'origine du système...surtout pour les jeunes chevaux...le nylon est plus " coupant " que le cuir....pour moi, c'est uen bien pâle copie mais évidemment si tu ne l'utilises pas pour son but premier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit de la marque et non d'une pâle copie. C'est juste la matière qui change. De plus, ce n'est pas un nylon qui peut blesser. (je ne saurai pas le vérifier à l'usure il est vrai puisque c'est pour un usage occasionnel)

Quant à l'efficacité, je verrai bien si cela fonctionne ou pas que ce soit en nylon ou en cuir. Certains disent que ça pourrait m'aider, d'autres que ça ne servira à rien.

Je cherchais à l'origine un modèle en occasion puisque j'ignorais qu'un modèle nylon existait et que je n'étais pas disposée à payer une telle somme pour un free jump vu l'usage que je vais en faire.

J'ai trouvé cette solution et elle me convient pour le moment. J'ai trouvé un petit truc en guise d'aide supplémenaire, c'était ce que j'attendais.

Je ne suis donc pas la bonne personne pour donner un avis avisé sur le sujet. D'autres utilisateurs assidus seront , je pense, plus à même de donner leur avis que moi sur le sujet. De plus, je ne l'utilise pas sur un jeune cheval et encore moins pour le saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a pourtant en stock en sellerie. A tout le moins où moi je vais me fournir.

Qu'importe en ce qui me concerne si c'est une copie, c'est très bien ainsi puisque j'en suis contente.

Ce n'est pas miraculeux olala mais cela je m'y attendais. (ce n'est pas parce que cela aide ma main que ça fait plus fonctionner mes jambes)

J'ai dû me faire une raison, je n'ai pas de jambes et je n'en aurai jamais quoi?

J'ai essayé tantôt et pour mon usage ça va pas mal du tout.

J'ai trouvé que le free jump aidait ma main a accompagner un peu plus le mouvement du cheval. C'est ce que je voulais. J'ai pris de très très vilaines habitudes depuis ma mauvaise expérience avec mon jeune cheval. J'étais tellement stressée de ne pas tomber que je me cramponnais comme je pouvais.

Avec mon nouveau cheval et donc d'autres sensations, je me suis rendue compte que c'était à sa bouche que je me cramponnais. olala

Donc, je vais te dire Doudou, copie ou pas je m'en tape complètement. Le problème n'est pas là mais à un autre niveau, celui de ma main devenue mauvaise et maladroite. Donc la petite aide trouvée chez D ... me va.

Maintenant, je verrai ce qu'un oeil avisé va en dire ... Verdict de l'efficacité aussi lorsque je vais retirer la chose ... quoi?

Et ça seuls l'avenir et mon expérience me le diront. J'en reviendrai donc peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monter quiiiiiiiiiiiii ??? quoi?


Loll non non non non non non non non lool

Je ne le monte plus lui (enfin est ce que je l'ai monté un jour finalement non non )

C'est pour mon nouveau vieux cheval qui le pauvre paye les pots cassés de ma mauvaise monte avec Modigliani olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une ptite question
est ce qu'il existe differente taille? ou utilise t-on le meme pour un cheval que pour un double poney????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...