Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia46

Soumagne

Messages recommandés

Je viens d'envoyer un mail à la grande agence Belga, agence de presse servant de sources à pas mal de journaux dont Le soir.

Voici mon mail:

Bonjour, j'aimerai vous faire part d'un sujet préoccupant toute la communauté équestre, à savoir, la disparition de 13 chevaux à Soumagne. Nous savons bien que face à l'actualité nous n'avons pas bcp d'importance mais pour nous, un simple brève nous suffirait. Nous nous inquiètons et espérons pouvoir compter sur votre soutien. Voici le site traitant de ces disparitions http://chevauxdisparus.skynetblogs.be/. Merci

Bien à vous,

Laetitia Vanpé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super d'avoir pris l'initiatve

Esperons que ca marche et que ca fasses bouger les choses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut en parler, ce n'est pas normal que ces faits restent impunis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont dit qu'ils répondaient dans les plus brefs délais.... j'attend et je vous dis quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,
il faudrait que les propriétaires puissent bénéficier du même élan de solidarité que moi et Bouboule...Je vais demander à mon copain de mettre une annonce sur notre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait faire une affiche comme pour bouboule, qu'on puisse afficher partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

tout d'abord je voudrais te remercier pour l'initiative que tu as prise!! En tous cas pour ma part ca me touche de savoir qu'on ne nous oublie pas.

Pour ce qui est des articles, je ne pense pas que le journal le soir a déjà fait qq chose pour cette affaire contrairement à la meuse qui promet de donner suite et qui le fait pas et le journal le jour.

Pour les affiches, à ma connaissance il n'y en a aucune avec tous les chevaux qui sont recherchés. J'avait qqs photos mais je les ai perdue avec le virus que je me suis chopée dans mon ordi olalapas d'accord

Merci bcp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nephtys Belga est une agence de presse proposant des articles aux grands quotidien, s'ils mettent l'aricle en ligne, Le Soir et co iront le voir et probablement le publier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...