sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 août 2006 je me suis amusée a fair quelques montages seulement 2 photos qui montrent dek il y a 1 ans, au tout début de mon travail, et dek maintenant.. le premier le 2 eme le 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est incroyable!!! Quelle différence... j'aurais jamais cru que c'était le même cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 août 2006 Superbe évolution! Bravo pour ce travail accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 8 août 2006 du mal à croire que c'est le même tellement il y a eu de changeemnts. Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ah bon, c'est toi!! Je me demandais c'était qui ce pseudo?? Belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 août 2006 Super, quel évolution. On serait tenté de dire que ce n'est pas le même cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 août 2006 Val a écrit:Super, quel évolution. On serait tenté de dire que ce n'est pas le même cheval C'est clair, belle évolution... et contente de te voir de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 août 2006 merci, je suis tro fière d'elle.. maintenant on commence les appuyers au trot, mais j'ai des problemes au galop avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oui on voit bien la différence, allez continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 8 août 2006 géniaaal et qu'est ce qu'elle s'est élargie, elle est superbe! J'espère que je pourrai bientôt mettre des photos comme ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 août 2006 quelle évolution!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Incroyable évolution Contente de te revoir parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ce n'est plus le même cheval Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Christine D. a écrit:Incroyable évolution Contente de te revoir parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 août 2006 pourinfo, ceux qui veuelent voir tt les photos de dek en manège, il faut alelr voir sur http://lupina666.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est ce qui s'appelle du bon travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 8 août 2006 bravo c une trè belle performance. mai g une question: commen ta fai pr la rendre blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 8 août 2006 wow on a du mal de croire que c le même cheval!!!!...et le même cavalier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 8 août 2006 la différence est énorme c'est chouette d'avoir pu "transformé" un cheval pour qu'il soit mieux et que se soit si flagrant , on voit ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 8 août 2006 quel évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 août 2006 babou811 a écrit:bravo c une trè belle performance. mai g une question: commen ta fai pr la rendre blanche? Elle a triché, les photos ou elle est blanche elle était dans une prairie pas boueuse Pas de bol chez elle le pré décolore sur le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 août 2006 merci a tous ,c a fait plaisir bin oui en automne et en hivers ils prennent la couleur du pré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 9 août 2006 dis-moi j'ai peut-être pas suivi ton parcours mais combien d'années y a-t-il entre les deux photos? quel âge a le cheval sur la première et sur la 2è? ben oui ça m'encourage avec mon jeune cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 août 2006 il y a un an entre les 2, même pas. Sa jument a maintenant 9 ans si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'en reviens pas. Qui te donne de si bonnes leçons? Tu es dans un manège du côté de Stavelot? J'ai vu que tu montes chez Marie Hélène. Tu y as fait le stage avec Mr Dupont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 août 2006 elle revient de 2 semaines chez marie-hélène elle est vraiment bien. tu es du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 9 août 2006 de Liège, mais je suis allée 2 X chez Marie Hélène pdt une smaine avec Tempéra. Jadore sa façon d'enseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 août 2006 en fait de aout 2005 jusque juin 2006 je l'ai mise moi meme, avec seulement un corus de ouf... mais tout le reste c'est moi qui l'ai mise; ensuite en juin j'ai rencontré marie et elle 'ma aidé pour plen de choses, puiq j'ai ete 2 semaines chez marie helene et j'ai eu plen de cours et maintenant que je suis re chez moi, c'est marie qui va m'aider a lui apprendre tout le reste elle a 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 août 2006 Superbne évolution dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites