Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mon homéopathe m'a dit que je devais détoxifier mon foie.(c'est pas la première fois qu'il me le dit d'ailleurs). Il m'a prescrit une cure de jus de radis noir, une ampoule par jour à jeun. Je viens de prendre la première, et je n'ai jamais gouté un truc aussi immonde Priez pour moi, je dois faire ça pendant 62 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oh quel horreur!!! en plus à jeun!!! Allez, courage!! C'est pour ton bien! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 août 2006 ha j'en avais eu ya 2ans courage c'est vrai que c'est degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je suis de tout coeur avec toi et je comprend bien. Je suis en plein régime et je dois prendre aussi des ampoules mais moi, j'ai de la chance, je peux les mettre dans mon eau que je dois boire durant la journée (2L) et ça n'est pas trop trop mauvais mais bon, c'est toujours le même gout et c'est lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2006 caro a écrit:Mon homéopathe m'a dit que je devais détoxifier mon foie.(c'est pas la première fois qu'il me le dit d'ailleurs). Il m'a prescrit une cure de jus de radis noir, une ampoule par jour à jeun. Je viens de prendre la première, et je n'ai jamais gouté un truc aussi immonde Priez pour moi, je dois faire ça pendant 62 jours!! prend le avec un peu de jus de citron ça passe mieux Gene en a déjà pris comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ah ben je vois que je suis pas la seule, ça me rassure... Bon, vais aller chercher du jus de citron moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 août 2006 Rien que le nom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 8 août 2006 et dans du zizi-coincoin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 août 2006 eurydice a écrit:et dans du zizi-coincoin??? Tu dois en prendre cmb de fois par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 8 août 2006 1X mais dans ces conditions ce sera 3! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 eurydice a écrit:et dans du zizi-coincoin??? En voilà une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2006 eurydice a écrit:et dans du zizi-coincoin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 8 août 2006 eurydice a écrit:et dans du zizi-coincoin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bayonnette a écrit:eurydice a écrit:et dans du zizi-coincoin??? le medecin m'avait interdit de le prendre avec autre chose dedans alors après c'était une bouteille d'eau entière qui y passait pour essayer de faire partir le goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 8 août 2006 Courage Caro, ça ira....on est toutes avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 août 2006 mosquita1980 a écrit:Courage Caro, ça ira....on est toutes avec toi. Si vous voulez vraiment compatir, je peux faire une distribution d'ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 9 août 2006 euhhhhh.... JOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 août 2006 si le goût ne passe vraiment pas, tu peux essayer la teinture mere de bardane. Même efficacité, goût "moins pire" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sinon, il y a aussi le Cynar c'est à l'artichaut mais alcoolisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci mais ça va aller, de toute façon, j'ai déjà acheté la cure, donc je vais la prendre...c'est pour mon bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 août 2006 caro a écrit:Merci mais ça va aller, de toute façon, j'ai déjà acheté la cure, donc je vais la prendre...c'est pour mon bien! Tu es bien courageuse, j'aurais vite fait d'"oublier malencontreusement" une ampoule par-ci par-là Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites