Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

petite mise au point....

Messages recommandés

voilà, je reçois aujourd'hui un mp (merci de ta part) me disant que je n'avais pas à mettre des commentaires dégueus sur son blog ! et qu'elle ne comprenait pas ma réaction !

n'ayant jamais fait de tour sur son blog, car ne sachant même pas qu'elle en a un, je lui répond gentillement que ce n'est pas moi !

puis, j'ai décidé d'aller faire un tour dessus... et là, j'ai compris sa réaction !

voilà ce qui a été mis:

De Aurelia, posté le Lundi 07 août 2006 à 17:44

Pauvre cheval il va avoir le dos casser meme si on dirait qu il a ete croiser avec un cheval de trait.
La mechancete gratuite voila a quoi ca te mene!


De moi, posté le Mardi 08 août 2006 à 08:48

Déja je ne sais pas qui tu es pour faire des remarques comme ça.
Si mon cheval est croisé avec un cheval de trait alors j'aimerais voir le tien et de la à lui casser le dos, non désolée c'est pas dans mes habitudes ...
Et la méchanceté je ne vois pas laquelle, je ne met jamais de commentaires sur les blog, c'est p-e àa qui te gêne?


De ..., posté le Mardi 08 août 2006 à 08:50

Toi la fille "aurélia" tu te prends pour qui?
C'est p-e déja toi qui t'amuses à mettre des com méchants partout?
Sur ce très beau cheval !


De Laurence, posté le Mardi 08 août 2006 à 08:57

En voilà encore une qui a de la purée dans les yeux ! Un cheval de trait, en as-tu déjà vu un dans ta vie au moins ??
On verra dans un an ou deux s'il a le dos cassé, là c'est toi qui pourra te faire casser le dos à ton tour.

Moi je le trouve splendide, bien équilibré, bien dans sa tête et à 4 ans il bosse déjà mieux que certain(e)s qui s'évertuent à sortir en concours toutes les semaines !!


Déjà, je voudrais une réaction de la part de laurence, car je ne suis pas sûre de laquelle c'est (il y en a plusieurs).


De plus, si c'est une personne de ce forum qui s'amuse à prendre mon nom pour tapper des trucs méchants, alors franchement, je trouve ça honteux et vraiment pas intelligents ! car ceux qui me connaissent vraiment, savent que c'est pas du tout mon caractère !!!!!!!

alors, si cette personne qui utilise mon prénom recommence encore, je vous jure, je ferai tout pour la retrouver !
car un commentaire aussi méchant, c'est honteux !!!!!!!

voilà, merci à JL01 de m'avoir prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus, à titre d'information, la personne qui prend mon nom ne me connait vraiment pas, car l'orthographe est mon fort, mais pas le sien apparemment !

franchement, je suis hors de moi, et la réaction de laurence, me dégoûte profondément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
de plus, à titre d'information, la personne qui prend mon nom ne me connait vraiment pas, car l'orthographe est mon fort, mais pas le sien apparemment !



C'est exactement ce que j'ai dit à JL01 quand elle m'a montré ce commentaire.
Maintenant j'ai répondu dans le vide, ne sachant pas qui est cette aurélia, qui ne s'appelle surement pas comme ça, ça serait bien trop facile. Tu n'es pas la seule à t'appeler comme ça de toute façon.
J'ai me petite idée là dessus, c'est pourquoi j'ai répondu dans ce sens.
Je ne te visais pas étant donné qu'on ne sait pas qui c'est et on ne le saura probablement jamais.

Pourquoi te sens-tu visée ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui a répondu ça:
Citation :
On verra dans un an ou deux s'il a le dos cassé, là c'est toi qui pourra te faire casser le dos à ton tour.
????? Bayonette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci noinoi de m'avoir défendue, mais bon tu sais bien , des gens jaloux il y en aura toujours !!! et puis les gens aiment critiquer,
ça doit être un nouveau sport ...
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
c'est toi qui a répondu ça:
Citation :
On verra dans un an ou deux s'il a le dos cassé, là c'est toi qui pourra te faire casser le dos à ton tour.
????? Bayonette ?



Ben oui c'est moi mais j'ai répondu à la personne qui a fait le premier commentaire, pas à toi vu que c'est pas toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins, que la personne assume son prénom, car je doute vraiment que justement, elle/il ait le même !!!!

c'est dommage, car ton blog est chouette, et ton cheval, super mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je le trouve splendide, bien équilibré, bien dans sa tête et à 4 ans il bosse déjà mieux que certain(e)s qui s'évertuent à sortir en concours toutes les semaines !!


là, c'est moi que tu vises, car je sors toutes les semaines.... sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Citation :
Moi je le trouve splendide, bien équilibré, bien dans sa tête et à 4 ans il bosse déjà mieux que certain(e)s qui s'évertuent à sortir en concours toutes les semaines !!


là, c'est moi que tu vises, car je sors toutes les semaines.... sympa !


Ah et tu es la seule à sortir toutes les semaines ???? Je savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dit ça !

j'espère juste que ce n'était vraiment pas visé sur moi... c'est tout... je crois en prendre assez dans la figure avec cette histoire, pour pas en plus qu'on me descende sur ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
au moins, que la personne assume son prénom, car je doute vraiment que justement, elle/il ait le même !!!!

c'est dommage, car ton blog est chouette, et ton cheval, super mignon !


Un grand merci en tout cas mais bon on ne saura jamais de toute façon qui est cette personne ...
hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus grâce à l'anonymat que procure internet les gens se cachent derrière quelqu'un d'anonyme pour critiquer non non

sur la plupart des blogs on trouve des "sales commentaires" anonymes souvent de jaloux ou de frustré ...

ou alors des gens qui cherchent à foutre la merde comme ça entre des connaissances (j'en ai fait les frais avec ma meilleure amie...) alerte

enfin bon je pense que en lisant ça on se doute bien que ce n'est pas tout, surtout que tu as aussi eu un cheval jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf y a des gens qui n'ont que ça à faire...... y en aura toujours!
ça les amuse!!
ça me fait pitié de savoir que des gens sont cons à ce point-là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
j'ai jamais dit ça !

j'espère juste que ce n'était vraiment pas visé sur moi... c'est tout... je crois en prendre assez dans la figure avec cette histoire, pour pas en plus qu'on me descende sur ça...


Ca peut pas être visé sur toi puisqu'on ne sait pas qui c'est ! Des gens qui sortent ttes les semaines, j'en connais des tas, notamment là où bayou était avant et ils feraient mieux de bosser et pas trop s'y croire, voilà où je voulais en venir puisqu'il faut tjs se justfier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
voilà où je voulais en venir puisqu'il faut tjs se justfier.


je ne demande pas qu'on se justifie, mais mets-toi à ma place, un truc du genre ... c'est pas gai à avoir dans la figure, t'es d'accord avec moi?

maintenant, je comprends ton point de vue !

le truc, c'est que c'est une personne qui m'en veut, et aussi peut-être à Jl01, mais plus à moi je crois !

cool.... bon, qui m'en veut ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit à toi ou à JL01 qu'on en veut, personne ne le saura jamais car les gens se planquent si facilement derrière leur pc.

Dire les choses en face, ça c'est tout autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi quelqu'un t'en voudrais???

Ca devient de la parano là...

Des Aurélia, il y en a combien sur terre...??

C'est tellement inimaginable qu'il existe une Aurélia qui s'emmerde chez elle et n'a rien d'autre à faire que de foutre la merde sur internet?

Faut arreter un peu hein, des cons, il y en et il y en aura toujours sur terre...

Tu t'es expliquée avec Jen, ce n'est pas toi, point-barre, si quelqu'un t'en voulait, c'est plutot sur TON Skyblog qu'il viendrait faire des coms de merde, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dire les choses en face, ça c'est tout autre chose !


ça, on est à 100 % d'accord !!!!

mais bon, heureusement que JL 01 m'a dit quelque chose, sinon, elle aurait pu venir à un de mes concours, le dire à tout le monde, ... et là, moi, j'aurai été vraiment dans la merde !! donc, encore, merci à elle !!!!

j'ai trouvé, c'est peut-être les petits-enfants de monsieur le juge !!!!! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Citation :
voilà où je voulais en venir puisqu'il faut tjs se justfier.


je ne demande pas qu'on se justifie, mais mets-toi à ma place, un truc du genre ... c'est pas gai à avoir dans la figure, t'es d'accord avec moi?

maintenant, je comprends ton point de vue !

le truc, c'est que c'est une personne qui m'en veut, et aussi peut-être à Jl01, mais plus à moi je crois !

cool.... bon, qui m'en veut ???????

tu sais noinoi on t'en veut à toi mais à moi aussi! pourquoi critiquer mon nouveau cheval?parce qu'il est beau et qu'il va bien pour son âge de bébé?
enfin, je pense de toute façon avoir une idée et bayonnette ne pensait pas à toi du tout !
On trouvera jamais qui c'est, mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi on a choisi ce prénom la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et pourquoi quelqu'un t'en voudrais???

Ca devient de la parano là...


la jalousie, ou la famille de monsieur le juge ! lol


Citation :
Des Aurélia, il y en a combien sur terre...??

ben, on est pas full non plus hein !!! mais bon, je suis sûre que ça a avoir avec le post dressage, et aller justement sur son blog à elle... j'y crois pas !

Citation :

Tu t'es expliquée avec Jen, ce n'est pas toi, point-barre, si quelqu'un t'en voulait, c'est plutot sur TON Skyblog qu'il viendrait faire des coms de merde, non?


hi hi, j'ai pas de blog !!!!

enfin, tout est bien qui finit bien , mais bon, faut me comprendre, je suis un peu grrrrrr.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc quelle histoire...

Allez les filles on reste zen

Sinon JL01, tu peux toujours t'adresser à skyblog pour trouver l'adresse ip de la "Aurélia" pour savoir qui c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme je l'ai dit à jl01 y a plein de jaloux et c'est toujours anonymement qu'on règle ses comptes...on a tous eu un jour des coms désagréables d'un soit disant machin....

nonoi, y en a plein qui savaient même pas que tu t'appelles aurélie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou .... auréliA !!!!! grrrr.... lol !!!

ben tu sais, si la personne sait que je sors en M avec un certains Cappuccino, c'est très facile d'aller voir sur les listes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc t'es pas un peu parano toi ? c'est quand même jennifer qu'on a attaqué, pas toi...je pense que on aurait pu mettre n'importe quel prénom, et c'est le hasard qui a fait que c'est tombé sur le tien non ? en tout cas, c'est débile, c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je vous promets, je ne suis pas parano !!!!!!!

la personne visait les 2, j'en suis sûre !!!!!!

et comme tu dis, c'est débile et méchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûrement qqun qui veut foutre la merde entre vous deux. Vous vos entendez bien, noinoi et JL01?
D'accord, des "Aurélia", y'en a peut-être des tonnes, mais dans le monde du dressage, j'en connais pas beaucoup, hein... A moins que justement, une conne qui a le même prénom que toi s'amuse à poster ce genre de commentaire ridicule, non fondé (surtout quand on voit la photo!!) et rempli de phôtes grôssiaires...

En tout cas, JL01, suis sûre que ça va relancer les visites sur ton blog! lool
Il est superbe, ton cheval! youpi Mais c'est vrai qu'il en impose! J'avais jamais pris le temps d'aller voir ton blog, ben mnt c'est fait! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jen, tu peux essayer de retrouver l'adresse IP et voir si tu n'aspas déjà eu des messages de cette même personne... enfin, je crois que c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux envoyer un mail chez skyblog pour leur demander de faire une recherche d'adresse ip et trouver de qui vient de message.
Je l'ai fait une fois alors que j'avais reçu un mail pas très sympa via mon blog. J'ai porté plainte et skyblog a fait la recherche. Malheureusement, le message avait été envoyé d'un cybercafé et l'adresse de messagerie étant une adresse msn, on a pas pu retrouver la personne.
Essaye toujours si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde, mais je pense que je ne retrouverai jamais la personne, enfin c'est pas grave, comme j'ai déja dit à Bayonnette ou à Doudou moi je suis contente de mes chevaux et je sais comment ils sont, on peut dire n'importe quoi, je m'en fous, je les aimes plus que tout!
Enfin,
Et comme dit doudou il y a pleins de jaloux, les gens ne sont jamais contents pour personne, ils préfèrent critiquer, à croire que c'est devenu un sport ...
hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool les blogs ça sert à mettre des photos mais aussi à recevoir des pubs, des invitations tordues et des commentaires vilains et parfois très vulgaires...et je ne parle pas que de l'orthographe;..

Et aussi chez skyblog vous pouvez valider les commentaires non?

en tou cas je craque pour Mephisto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
lool les blogs ça sert à mettre des photos mais aussi à recevoir des pubs, des invitations tordues et des commentaires vilains et parfois très vulgaires...et je ne parle pas que de l'orthographe;..

Et aussi chez skyblog vous pouvez valider les commentaires non?

en tou cas je craque pour Mephisto...


Merci Ecume pour ton com sur mon blog, mais c'est qui Méphisto?
hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh merdeuuuuh! Sincérement noinoi, je pensais que c'était toi! je me demandais un peu ce qui t'étais passé par la tete ou si une mouche t'avait piquée mais j'étais persuadée que c'était pcq des aurelia, y'en a pas 36000! Enfin je sais pas , c'est qd meme troublant le com " c'est là ou t'amène la méchanceté gratuite"... j sais pas, je me demande si c'est pas qqn qui vous connaitrait toutes les 2...

enfin dsl dsl dsl dsl dsl d'avoir pensé que c'était toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL01 a écrit:
Ecume a écrit:
lool les blogs ça sert à mettre des photos mais aussi à recevoir des pubs, des invitations tordues et des commentaires vilains et parfois très vulgaires...et je ne parle pas que de l'orthographe;..

Et aussi chez skyblog vous pouvez valider les commentaires non?

en tou cas je craque pour Mephisto...


Merci Ecume pour ton com sur mon blog, mais c'est qui Méphisto?
hi


Bon béh j'ai merdé... lool

j'ai confondu mais je voulais dire ton monsieur cheval... quoi..;enfin tu avais compris hein!

Xena est pas mal non plus mais je prefère l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
JL01 a écrit:
Ecume a écrit:
lool les blogs ça sert à mettre des photos mais aussi à recevoir des pubs, des invitations tordues et des commentaires vilains et parfois très vulgaires...et je ne parle pas que de l'orthographe;..

Et aussi chez skyblog vous pouvez valider les commentaires non?

en tou cas je craque pour Mephisto...


Merci Ecume pour ton com sur mon blog, mais c'est qui Méphisto?
hi


Bon béh j'ai merdé... lool

j'ai confondu mais je voulais dire ton hongre quoi..;enfin tu avais compris hein!

Xena est pas mal non plus mais je prefère l'autre.


Tention, il est pas non plus hongre le beau brun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...