Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

Reprise E4

Messages recommandés

Oui merci bcp ... tu me saouve la vie la ... j en ai vriament besoin pour passer mon premier degrém eric bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ennuie c'est que il y a une difference ou deux entre LA reprise du premier degré et la E4 , j'en avai déja parlé avec quelqu'un du forum me semble t'il Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Oui merci bcp ... tu me saouve la vie la ... j en ai vriament besoin pour passer mon premier degrém eric bcp !


heu ce n'est pas la reprise pour le premier degré hin Wink c plus ou moins la meme mais c'est pas la E4 pour le premier degré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai téléphoner au juge qui ma dit que c' la E4 ( je connai la juge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le passes quand??? c cool en tt cas! moi aussi il faudrait que je le passe... mais j'ai vraiment du mal à l'obstacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je la passe le 27 de ce moi si ... Je prend Zyrianne a l'obstacle et baischa en dressage , tu as déja du les voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet! Wink
bonne chance! mais avec des montures pareille ça ne devrait pas poser de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement non , sauf p-t zyrianne qui est plus imprévisible que Baischa... mais bon , Nath me la dit aussi qu'ave elle jen aurai surement pas de problème j'epsère y arrive aussi , enfinm erci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...