miss06 0 Posté(e) le 8 août 2006 Chers amis, Le week end du 26 et 27 août 2006, je vous propose de venir vous joindre à nous pour noter 1er Trec Attelé. Samedi 26 août : journée de formation pour juges de Trec Attelé Dimanche 27 août : concours de Trec Attelé La discipline est très agréable dans le sens ou il y a le parcours d'orientation ( à la carte ) et le parcours en terrain varié, mais rien de difficile... Pour plus d'infos ou votre inscription : 0477/53.51.53. possibilité de loger les gens et les chevaux, restaurant et taverne sur place également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ca à l'air très gai mais c'est un peu loin. Pour être déjà venue chez vous en rando, je sais de quoi je parle Si jamais on a le temps, peut être une petite visite le dimanche en spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 14 août 2006 Moi j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 août 2006 Miss, Si je suis disponible dimanche, je peux venir avec mes bouquins ?? (Je ne sais pas venir le samedi) Vu que c'est pas trop loin de chez moi, le déplacement vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui oui, bien sûr Joe que tu es la bienvenue Le matin, il y a le POR ( en extérieur ) donc c'est peut être mieux de venir vers le midi pour qu'un max de gens te voient??? Qu'en penses tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 août 2006 D'accord, c'est bien ainsi comme ça je ne dois pas mettre le réveil trop tôt et aurai le temps de m'occuper de mes bidets. A dimanche, et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 15 août 2006 Joe a écrit:D'accord, c'est bien ainsi comme ça je ne dois pas mettre le réveil trop tôt et aurai le temps de m'occuper de mes bidets. A dimanche, et merci. salut jo je profite de l'occasion pour te dire que ton livre est vraiment super nous avons des amis en france qui vont te contacter en espérant te voir info je suis à gesve toute la semaine a+ rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 août 2006 rudy roose a écrit:salut jo je profite de l'occasion pour te dire que ton livre est vraiment super nous avons des amis en france qui vont te contacter en espérant te voir info je suis à gesve toute la semaine a+ rudy Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites