Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss06

TREC ATTELE

Messages recommandés

Chers amis,

Le week end du 26 et 27 août 2006, je vous propose de venir vous joindre à nous pour noter 1er Trec Attelé.

Samedi 26 août : journée de formation pour juges de Trec Attelé

Dimanche 27 août : concours de Trec Attelé

La discipline est très agréable dans le sens ou il y a le parcours d'orientation ( à la carte ) et le parcours en terrain varié, mais rien de difficile...

Pour plus d'infos ou votre inscription : 0477/53.51.53.

possibilité de loger les gens et les chevaux, restaurant et taverne sur place également.

aujourd'hui c'est la formation des juges... demain le TREC,

j'espère que tu mettras des photos et nous raconteras...

ahhhh apparemment le temps est avec vous... pourvu que le soleil reste toute la journée. J'aurais apprécié de venir vous voir mais j'ai des obligations familiales ce jour olala

Alors, bon déroulement et vite vite les photos et le récit... youpi

Merci à Miss pour m'avoir "autorisé" à me poster avec mes bouquins. thumleft

Le temps était beau, soleil et tout. J'ai vu l'arrivée de quelques attelages (chevaux corrects, pas trop trempés ni épuisés).
J'ai appris qu'un attelage avait cassé une roue olala

Ca sentrait bon la saucisse au barbecue pig .

Désolée, Miss d'être partie si vite mais....

Merci encore.

merci à toi Joe d'être venue.

J'espère que tout va bien avec ta fille et je comprends très bien que c'était mieux de rentrer....

Mes amitiés, MISS

SHAVER : je vais récolter toutes les photos prises hier et faire un album avec, mais aujourd'hui, je récupère car suis cassée de partout....

Je te comprend trèsssssss bien, repose toi bien et reviens nous en forme pour nous faire le récit hehe

J'y était aussi à pied, comme juge pour le ptv.
Je suis arrivée vers 13h30 au moment où on allait repécher l'attelage avec la roue cassée ( un à 4 chevaux évidemment, pas un poney)
ça sentait bon le bbq, j'ai vu passer de très belle assiette lool .
Il y a eu la reconnaissance du ptv à 14h30 dans un pré bien pentu avec tout ce qui faut pour des chevaux heureux (de l'eau, des arbres, du plat du moins plat,...) Il y avait une dizaine d'attelages au départ du ptv à 15h.
La suite en photos avec Miss.
Miss était bien speedée hier (parait que c'est normal) ça me donne un aperç de ce que doit être mon comportement quand j'organise mon truc lool .
En tout cas c'était bien sympa et je suis partante pour juger à nouveau l'an prochain !

• Créer...