Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chafffou

Qui va à l'inter-groupement à Faulx ?

Messages recommandés

Voilà, tout est ds le titre...
Et où est-ce que je peux trouver l'avant-programme ? J'aime pas de pas savoir quelles reprises je dois faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il n'est pas encore sur la ligue!

et moi je ne sais même pas qui a été sélectionner pr le ghcr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chafffou, quand se deroule ce concours parce que Mr Carlens m'a demandé de participer a un concours inter-groupement le 12 aout. J'ai accepté mais je ne sais pas du tout quelles reprises je fais ni ou cela se passe( je sais juste que c'est pas loin de Gesves) car il ne m'ena plus reparlé...
Des que tu as les infos, saurais tu me prevenir stp?!

Merci bicoup bésoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu (du proprio) qu'il y avait beaucoup de chances que ça ne se fasse pas... téléphonez toujours, mais moi, je suis quasi sûre qu'il n'y aura pas lieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre par une sélectionnée qu'elle y allait.

Ceci étant, elle n'est peut être pas encore au courant que ça ne va peut être pas se faire. quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyju a écrit:
Salut Chafffou, quand se deroule ce concours parce que Mr Carlens m'a demandé de participer a un concours inter-groupement le 12 aout. J'ai accepté mais je ne sais pas du tout quelles reprises je fais ni ou cela se passe( je sais juste que c'est pas loin de Gesves) car il ne m'ena plus reparlé...
Des que tu as les infos, saurais tu me prevenir stp?!

Merci bicoup bésoo


Je n'ai pas plus d'info que toi. Je sais juste que c'est à Faulx les Tombes (CE Les Ecuries de Faulx, 49 ch. de Gramptionne, Faulx-les Tombes) mais je ne sais pas quelle reprises on fera. Si quelqu'un a des info, je suis preneuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La M est annulée en tout ca,s ma prof devait la faire et elle n'y va pas car c'est annulé, (fin son épreuve quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif Ca ne m'avance pas des masses ces infos snif
Si y'a du neuf, je prend !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'habite à côté, les pistes sont montées en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma prof cindy dehez qui a gagner la m et encore une autre premiere sur le podium elle a ete selectionner pour le 2 septembre vive bougnimont fetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà, l'inter groupement était aujourd'hui... Les listes étaient disponibles sur le site du gepl entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g une petite question, comment se sont passées les sélections?

parce que j'en connais certains de mon groupement qui à part faire tous les concours, passent rarement les 55%...

je sais qu'à une époque, ct pour ceux qui avaient fai le plus de concours, mais maintenant, aucune idée!

c d'aillurs pas logique, faudrait envoyer les meilleures paires, pour avoir le plus de chances de gagner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop pour celui ci mais je sais que pour l'inter ligue le 2 septembre fallait envoyer sa candidature à un e-mail et je suppose qu'il regarde tous et choississent après, mais selon quel critères je ne sais pas

je sais que pour celui ci c'était Candice Guille, David Van den Drische celle avec rintje et d'autre je sais plus mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, cette histoire de l'inter ligue, ça m'a bien fait marrer quand g vu ça!!!

juste pour le fun, g envoyé ma candidature!

faudrait qu'ils soinet vraiment désespérés si ils me prennent! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c qu'ils auront pas trouvé de meilleures paire à envoyer!!!

je reste constante, c un fait, sur trois concours g eu:

58,5
57,37
57,5

ça, c constant!

mais pas encore eu plus quand même! dc pour l'inter ligue, ça doit être les meilleures qd même (comme pr l'inter gpmt je trouve!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouve qu'ils ont pas choisi les meilleures?

moi aussi j'ai tenté ma chance mais c'est pas moi qu'ils prendront non plus! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ben ca dépend aussi comment ils sont choisi parce que si c'est comme l'interligue ou ils faut déposé sa candidature certains ne le savait peut etre pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...