Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

** Localisez-vous sur la carte! **

Messages recommandés

Mettez bien le même pseudo que sur le forum, pour qu'on s'y retrouve... Je pense à vivaldinette qui a mis comme nom "frere"...

voila c'est mieux je ne savais pas ou j'avais la tete en fait j'habite ds le hainaut mais pour le moment j'habite a namur

inscrite

On ne sait voir que par Province? Car c'est grand une province quand même.

sheriff14 a écrit:
inscrite

On ne sait voir que par Province? Car c'est grand une province quand même.

Oui, mais on peut préciser sa commune en l'écrivant.

quand on habite officiellement bruxelles mais qu'on kot a liege et que le weekend on est chez son copain a charleroi... on met quoi???

Rohirrim Girl a écrit:
Pour savoir d'où vous êtes et où sont les autres! youpi

http://www.mappemonde.net/carte/Les-membres-du-Forum-de-la-sellerie-Thierry-Maesen/belgique.html

Il suffit de cliquer sur "inscription" (en haut à gauche) et logiquement, ça marche!

Je cherchais cela depuis un temps

MERCI MILLE FOIS youpiyoupiyoupiyoupi cela aide a voir une idée de la couverture territoriale du FORUM youpiyoupiyoupi

Bein moi je me suis inscrite mais je sais pas voir qui est où... snif

Véronic a écrit:
quand on habite officiellement bruxelles mais qu'on kot a liege et que le weekend on est chez son copain a charleroi... on met quoi???

T'es compliquée, toi!
Ben tu mets ce qu'il y a sur ta carte d'identité...

Thierry, de rien hehe

Val, il suffit de revenir sur la carte et de cliquer dessus, tu auras toutes les listes! Reclique sur le lien, tu verras.

Euh, c'est qui "az" d'Antwerpen"? Parce que je dois valider, mais on ne sait pas qui c'est et il n'y a pas de précision sur la ville (c'est mis Anvers province)

Bein c'est ce que j'ai fait mais il veut mon mot de passe et quand je lui mets bein ça fait rien... snif
Quand je vois la cartes, et que je mets la flèche de la sourie sur par exemple Vlaamse Brabant, il me dit 2 inscrits mais c'est tout

Rohirrim Girl a écrit:

Val, il suffit de revenir sur la carte et de cliquer dessus, tu auras toutes les listes! Reclique sur le lien, tu verras.

Moi, quand je clique sur ma province (par ex) Liège, je tombe sur un écran où on me demande mon mot de passe, je l'introduis et rien n'apparaît...qu'est-ce que j'oublie de faire?...ou bien je ne suis pas encore "validée"?
En fait, j'ai exactement la même chose que Val

Val a écrit:
Bein moi je me suis inscrite mais je sais pas voir qui est où... snif

idem

et quand je clique, il demande le mot de passe administrateur.
Hier par contre celà fonctionnait.

Anne-Lise a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:

Moi, quand je clique sur ma province (par ex) Liège, je tombe sur un écran où on me demande mon mot de passe, je l'introduis et rien n'apparaît...qu'est-ce que j'oublie de faire?...ou bien je ne suis pas encore "validée"?

voilà, c'est exactement ça!!! Super, je suis pas toute seule. Alors je viens même d'essayer de changer de mot de passe mais c'est pas ça non plus

En effet, le mot de passe doit être celui de l'administrateur je pense...car le mien ne fonctionne pas : on me dit : Données protégées et on me demande un mot de passe qui, visiblement, n'est pas le mien.

scratch Bon. Une tite minute. Le truc embêtant, c'est que je dois valider tout le monde en même temps et que ce serait bête de valider des intrus.
D'où j'aimerais savoir qui est "az"... bof

Val a écrit:
Anne-Lise a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:

voilà, c'est exactement ça!!! Super, je suis pas toute seule. Alors je viens même d'essayer de changer de mot de passe mais c'est pas ça non plus

J'ai pareil aussi

Rohirrim Girl a écrit:
Là, ça marche?

non et il n'y a plus que 1 inscrit pour Vlaams Brabant hors que tantôt, c'était 2

Non, en tout cas pas avec MON mot de passe...
A tout hazard, az, c'est pas Azrty, venue hier sur ce poste?

D'ailleurs quand je fais édition de mon profil, il n'y a plus rien du tout ...

Je tiens simplement a signaler que je n'ai aucun pouvoir sur les données que vous indiquez sur le site de la carte donc je ne peux garantir la confidentialité des informations ! mickey

Val a écrit:

Ca doit être le site qui bug. Je dois avouer que quand il faut chipoter, il n'est pas des plus logiques...

S'il y a un utilisateur qui a disparu, c'est peut-être celui qui n'avait pas mis de nom.

Thierry a écrit:
Je tiens simplement a signaler que je n'ai aucun pouvoir sur les données que vous indiquez sur le site de la carte donc je ne peux garantir la confidentialité des informations ! mickey

bah Pas grave, il suffit de ne rien mettre d'autre que son nom d'utilisateur...et un mot de passe. Pas d'adresse mail, pas trop de précisions sur le lieu...la commune, cela suffit.

Val a écrit:

En tout cas, moi je vois toujours mon profil, mais je n'ai pas changé mon mot de passe...

quelle tarte j'ai mis mon nom de famille (je suis d'Enghien). Faut vraiment être blonde...Comment on fait pour changer?! Et puis je ne vois pas non plus les autres inscrits...

Nancy a écrit:
quelle tarte j'ai mis mon nom de famille (je suis d'Enghien). Faut vraiment être blonde...Comment on fait pour changer?! Et puis je ne vois pas non plus les autres inscrits...
Voilà, c'est modifié, j'ai mis ton prénom Wink

Pourtant, tu y es et confirmée. Tu ne fais pas une erreur dans ton mot de passe? Si tu coupes le site et que tu y reviens, ça ne va tjs pas?

Rohirrim Girl a écrit:
Pourtant, tu y es et confirmée. Tu ne fais pas une erreur dans ton mot de passe? Si tu coupes le site et que tu y reviens, ça ne va tjs pas?

Ben non, cela ne marche toujours pas.....

Je suis où pour finir...? car moi je suis dans le Brabant flamand (Vlaamse Brabant) Zaventem quoi...

moi suis inscrite mais j'arrive pas a aller voir les autres pareil a cause du mot de passe

Romana a écrit:
moi suis inscrite mais j'arrive pas a aller voir les autres pareil a cause du mot de passe

Comme cela, nous sommes deux.... ordi1

Christine D. a écrit:
Romana a écrit:

Comme cela, nous sommes deux.... ordi1

J el'ai fait, mais ça fait 3! avec moi!
je ne sais pas voir les provinces, à cause du mot de passe

• Créer...