Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 août 2006 Pour savoir d'où vous êtes et où sont les autres! http://www.mappemonde.net/carte/Les-membres-du-Forum-de-la-sellerie-Thierry-Maesen/belgique.html Il suffit de cliquer sur "inscription" (en haut à gauche) et logiquement, ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ca y est! Je suis dessus mm si je suis pas très active niveau forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi aussi c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mettez bien le même pseudo que sur le forum, pour qu'on s'y retrouve... Je pense à vivaldinette qui a mis comme nom "frere"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 8 août 2006 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 août 2006 azerty a écrit:voila c'est fait Si tu es à Namur, ne te localise pas dans le Hainaut! Trop fort ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi c'est fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 8 août 2006 voila c'est mieux je ne savais pas ou j'avais la tete en fait j'habite ds le hainaut mais pour le moment j'habite a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 août 2006 inscrite On ne sait voir que par Province? Car c'est grand une province quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 août 2006 c'est fait ! très chouette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 août 2006 sheriff14 a écrit:inscrite On ne sait voir que par Province? Car c'est grand une province quand même. Oui, mais on peut préciser sa commune en l'écrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 août 2006 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'y suis aussi! Au suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 9 août 2006 quand on habite officiellement bruxelles mais qu'on kot a liege et que le weekend on est chez son copain a charleroi... on met quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est fait aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 août 2006 Rohirrim Girl a écrit:Pour savoir d'où vous êtes et où sont les autres! http://www.mappemonde.net/carte/Les-membres-du-Forum-de-la-sellerie-Thierry-Maesen/belgique.html Il suffit de cliquer sur "inscription" (en haut à gauche) et logiquement, ça marche! Je cherchais cela depuis un temps MERCI MILLE FOIS cela aide a voir une idée de la couverture territoriale du FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bein moi je me suis inscrite mais je sais pas voir qui est où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 août 2006 Véronic a écrit:quand on habite officiellement bruxelles mais qu'on kot a liege et que le weekend on est chez son copain a charleroi... on met quoi??? T'es compliquée, toi! Ben tu mets ce qu'il y a sur ta carte d'identité... Thierry, de rien Val, il suffit de revenir sur la carte et de cliquer dessus, tu auras toutes les listes! Reclique sur le lien, tu verras. Euh, c'est qui "az" d'Antwerpen"? Parce que je dois valider, mais on ne sait pas qui c'est et il n'y a pas de précision sur la ville (c'est mis Anvers province) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bein c'est ce que j'ai fait mais il veut mon mot de passe et quand je lui mets bein ça fait rien... Quand je vois la cartes, et que je mets la flèche de la sourie sur par exemple Vlaamse Brabant, il me dit 2 inscrits mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 août 2006 Et si tu cliques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 9 août 2006 Rohirrim Girl a écrit: Val, il suffit de revenir sur la carte et de cliquer dessus, tu auras toutes les listes! Reclique sur le lien, tu verras. Moi, quand je clique sur ma province (par ex) Liège, je tombe sur un écran où on me demande mon mot de passe, je l'introduis et rien n'apparaît...qu'est-ce que j'oublie de faire?...ou bien je ne suis pas encore "validée"? En fait, j'ai exactement la même chose que Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 août 2006 Val a écrit:Bein moi je me suis inscrite mais je sais pas voir qui est où... idem et quand je clique, il demande le mot de passe administrateur. Hier par contre celà fonctionnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 août 2006 Anne-Lise a écrit:Rohirrim Girl a écrit: Val, il suffit de revenir sur la carte et de cliquer dessus, tu auras toutes les listes! Reclique sur le lien, tu verras. Moi, quand je clique sur ma province (par ex) Liège, je tombe sur un écran où on me demande mon mot de passe, je l'introduis et rien n'apparaît...qu'est-ce que j'oublie de faire?...ou bien je ne suis pas encore "validée"? En fait, j'ai exactement la même chose que Val voilà, c'est exactement ça!!! Super, je suis pas toute seule. Alors je viens même d'essayer de changer de mot de passe mais c'est pas ça non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 9 août 2006 En effet, le mot de passe doit être celui de l'administrateur je pense...car le mien ne fonctionne pas : on me dit : Données protégées et on me demande un mot de passe qui, visiblement, n'est pas le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bon. Une tite minute. Le truc embêtant, c'est que je dois valider tout le monde en même temps et que ce serait bête de valider des intrus. D'où j'aimerais savoir qui est "az"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Val a écrit:Anne-Lise a écrit:Rohirrim Girl a écrit: Val, il suffit de revenir sur la carte et de cliquer dessus, tu auras toutes les listes! Reclique sur le lien, tu verras. Moi, quand je clique sur ma province (par ex) Liège, je tombe sur un écran où on me demande mon mot de passe, je l'introduis et rien n'apparaît...qu'est-ce que j'oublie de faire?...ou bien je ne suis pas encore "validée"? En fait, j'ai exactement la même chose que Val voilà, c'est exactement ça!!! Super, je suis pas toute seule. Alors je viens même d'essayer de changer de mot de passe mais c'est pas ça non plus J'ai pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 août 2006 Là, ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 août 2006 Rohirrim Girl a écrit:Là, ça marche? non et il n'y a plus que 1 inscrit pour Vlaams Brabant hors que tantôt, c'était 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 9 août 2006 Non, en tout cas pas avec MON mot de passe... A tout hazard, az, c'est pas Azrty, venue hier sur ce poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 août 2006 D'ailleurs quand je fais édition de mon profil, il n'y a plus rien du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je tiens simplement a signaler que je n'ai aucun pouvoir sur les données que vous indiquez sur le site de la carte donc je ne peux garantir la confidentialité des informations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 août 2006 Val a écrit:D'ailleurs quand je fais édition de mon profil, il n'y a plus rien du tout ... Ca doit être le site qui bug. Je dois avouer que quand il faut chipoter, il n'est pas des plus logiques... S'il y a un utilisateur qui a disparu, c'est peut-être celui qui n'avait pas mis de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 9 août 2006 Thierry a écrit:Je tiens simplement a signaler que je n'ai aucun pouvoir sur les données que vous indiquez sur le site de la carte donc je ne peux garantir la confidentialité des informations ! Pas grave, il suffit de ne rien mettre d'autre que son nom d'utilisateur...et un mot de passe. Pas d'adresse mail, pas trop de précisions sur le lieu...la commune, cela suffit. Val a écrit:D'ailleurs quand je fais édition de mon profil, il n'y a plus rien du tout ... En tout cas, moi je vois toujours mon profil, mais je n'ai pas changé mon mot de passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bah je ne vois pas pourquoi on irait vous embêter si vous mettez votre adresse mail ou votre commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 août 2006 quelle tarte j'ai mis mon nom de famille (je suis d'Enghien). Faut vraiment être blonde...Comment on fait pour changer?! Et puis je ne vois pas non plus les autres inscrits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 août 2006 Nancy a écrit:quelle tarte j'ai mis mon nom de famille (je suis d'Enghien). Faut vraiment être blonde...Comment on fait pour changer?! Et puis je ne vois pas non plus les autres inscrits...Voilà, c'est modifié, j'ai mis ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 août 2006 Tu as qui dans le Brabant Flamands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 août 2006 quickmu seulement. Pourquoi tu est en Flandre occidentale, dis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ben moi cela ne marche pas. J'ai beau mettre mon mot de passe, il n'est pas accepté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pourtant, tu y es et confirmée. Tu ne fais pas une erreur dans ton mot de passe? Si tu coupes le site et que tu y reviens, ça ne va tjs pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Rohirrim Girl a écrit:Pourtant, tu y es et confirmée. Tu ne fais pas une erreur dans ton mot de passe? Si tu coupes le site et que tu y reviens, ça ne va tjs pas? Ben non, cela ne marche toujours pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pourtant, tout est en ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je suis où pour finir...? car moi je suis dans le Brabant flamand (Vlaamse Brabant) Zaventem quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi suis inscrite mais j'arrive pas a aller voir les autres pareil a cause du mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Romana a écrit:moi suis inscrite mais j'arrive pas a aller voir les autres pareil a cause du mot de passe Comme cela, nous sommes deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Christine D. a écrit:Romana a écrit:moi suis inscrite mais j'arrive pas a aller voir les autres pareil a cause du mot de passe Comme cela, nous sommes deux.... J el'ai fait, mais ça fait 3! avec moi! je ne sais pas voir les provinces, à cause du mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites