Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

** Localisez-vous sur la carte! **

Messages recommandés

hastella a écrit:
Christine D. a écrit:
Romana a écrit:
moi suis inscrite mais j'arrive pas a aller voir les autres pareil a cause du mot de passe

Comme cela, nous sommes deux.... ordi1

J el'ai fait, mais ça fait 3! avec moi!
je ne sais pas voir les provinces, à cause du mot de passe

On est trois lool

Val a écrit:
Bein c'est ce que j'ai fait mais il veut mon mot de passe et quand je lui mets bein ça fait rien... snif
Quand je vois la cartes, et que je mets la flèche de la sourie sur par exemple Vlaamse Brabant, il me dit 2 inscrits mais c'est tout

moi pareil snifsnifsnif

Rohirrim Girl a écrit:
Mettez bien le même pseudo que sur le forum, pour qu'on s'y retrouve... Je pense à vivaldinette qui a mis comme nom "frere"...

Je me suis fait avoir aussi...C'est mon nom de famille qui a été pris, comment je fais pour changer ?

Idem que beaucoup d'entre vous!

Je n'ai pas accès à la carte. J'ai juste pu m'inscrire. complètement assomé

J ne sais pas voir les autres non plus.; pourtnt hier ça fonctionnait

Anne-Lise a écrit:
Thierry a écrit:
Je tiens simplement a signaler que je n'ai aucun pouvoir sur les données que vous indiquez sur le site de la carte donc je ne peux garantir la confidentialité des informations ! mickey

bah Pas grave, il suffit de ne rien mettre d'autre que son nom d'utilisateur...et un mot de passe. Pas d'adresse mail, pas trop de précisions sur le lieu...la commune, cela suffit.

OK faites bien comme ça
hehe

jj pense que j ai le meme probleme que vous

j inscris mon mot de passe mais il fait comme si de rien n etait

que faire?? marreordiregarde

Twister a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
Mettez bien le même pseudo que sur le forum, pour qu'on s'y retrouve... Je pense à vivaldinette qui a mis comme nom "frere"...

Je me suis fait avoir aussi...C'est mon nom de famille qui a été pris, comment je fais pour changer ?

Voilà, c'était à "Godrien"? Si oui, c'est changé. Enfin il n'y avait que ce nom à Montigny le Tilleul.

sheriff14 a écrit:
t'as pas regardé l'autre site que j'ai mis plus haut?

Ah, euh oui, mais alors, faudra choisir! Parce qu'on a quand même déjà 43 inscrits!

Rohirrim Girl a écrit:
sheriff14 a écrit:

Ah, euh oui, mais alors, faudra choisir! Parce qu'on a quand même déjà 43 inscrits!

En fait je trouve celle avec les villes inscrites plus pratique, si par exemple tu veux partir avec quelqu'un ou lui rendre visite, c'est plus facile d'estimer la distance de son point à ton point que de faire une recherche si tu connais pas le patelin. Idem pour les ventes d'objets, plus facile de voir les distances et possibilité de faire une chaine.

Par exemple j'habite en BW et Nivelles est à 70 bornes de la maison et je n'ai qu'à traverser la chaussée pour être en province de Liège.

Maintenant je suis peut être la seule à être nulle en géographie belge...

J'y suis aussi, mais comme beaucoup pas accès aux listes, on me veut un mot de passe...

sheriff14 a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
sheriff14 a écrit:

En fait je trouve celle avec les villes inscrites plus pratique, si par exemple tu veux partir avec quelqu'un ou lui rendre visite, c'est plus facile d'estimer la distance de son point à ton point que de faire une recherche si tu connais pas le patelin. Idem pour les ventes d'objets, plus facile de voir les distances et possibilité de faire une chaine.

Par exemple j'habite en BW et Nivelles est à 70 bornes de la maison et je n'ai qu'à traverser la chaussée pour être en province de Liège.

Maintenant je suis peut être la seule à être nulle en géographie belge...

Je ne recommande pas de donner trop d'information ! je ne sais pas si c'est possible de donner peu d'infos avec ce sytème quoi?

Rohirrim Girl a écrit:

Voilà, c'était à "Godrien"? Si oui, c'est changé. Enfin il n'y avait que ce nom à Montigny le Tilleul.

Super c'était bien ça, merci bcp youpi

Tiens hier il y avait un membre dans : "West-Vlaanderen" or il n'y est plus aujourd'hui ...un bug ? je sais que "Raxel" est dans cette province et je pensais que c'était elle ! quoi?

Pareil que pour beaucoup, je me suis inscrite mais pas moyen de voir

Thierry a écrit:
Tiens hier il y avait un membre dans : "West-Vlaanderen" or il n'y est plus aujourd'hui ...un bug ? je sais que "Raxel" est dans cette province et je pensais que c'était elle ! quoi?

Non, c'est Val qui s'était trompée...

Par contre, il y a qqun de Carnières (avec un cheval crème en photo) qui s'est inscrit mais qui n'a pas mis de nom! Que cette personne me le dise, je l'ajouterai.

Voilà, une de plus.

J'ai pas su mettre de photo car mon avatar est repris sur le forum et je ne l'ai pas en stock dans mon ordi.

Mais Rohi a l'air assez douée pour mettre cela en ordre. quoi?

Comment qu'elle fait pour aller dans notre fiche ?? lool

Rohirrim Girl a écrit:
Nancy a écrit:
quelle tarte j'ai mis mon nom de famille (je suis d'Enghien). Faut vraiment être blonde...Comment on fait pour changer?! Et puis je ne vois pas non plus les autres inscrits...
Voilà, c'est modifié, j'ai mis ton prénom Wink

merci!!

Joe a écrit:
Comment qu'elle fait pour aller dans notre fiche ?? lool

Beh disons que, par défaut, c'est Rohi qui est administratrice de la carte... bof
Tu veux que je joigne ton avatar?

Nancy, de rien!

Mais j'aimerais quand même savoir qui est de Carnières et a un cheval crème! scratch

Rohirrim Girl a écrit:

Ben vi, bien sûr.... comme ça, on me reconnaîtra au premier coup d'oeil mort de rire

Joe a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:

Ben vi, bien sûr.... comme ça, on me reconnaîtra au premier coup d'oeil mort de rire

C'est fait.

C'est moi, c'est moi avec le crème!Oups j'ai pas mis de nom?

Del a écrit:
C'est moi, c'est moi avec le crème!Oups j'ai pas mis de nom?

Beh non! Mais je vais le mettre de suite!

Del, il semblerait que je sache pas aller modifier ton profil, pour la simple raison que pour modifier, je dois cliquer sur le nom de l'utilisateur et que chez toi, il n'y en a pas!
Alors si je veux mettre ton nom, il faut que je te réinscrive, mais alors je dois mettre un nouveau mot de passe pour toi. Pour éviter les complications, essaie d'aller modifier ton profil toi-même. Si jamais ça ne va pas, réinscris-toi (nouvelle inscription) et j'enlèverai celle où il n'y a pas de nom...

Alors je me suis réinscrite mais je ne peux toujours rien voir, je mets le mot de passe, et rien, grrr snif

Je viens de m'inscrire egalement, mais comme tout le monde, impossible de visionner les incrits... Bizarre! Je n'aime guere donner des infos, si je n'ai rien en retour...

Comment on fait?

Bon bein moi je sais toujours rien voir olalasnif

Rohirrim >>> as-tu mon inscription? Et si oui, dans quelle région?

Val a écrit:

Beh Brabant Flamand, non?

Je trouve ça vraiment bizarre, il y a des gens chez qui ça va!

Rohirrim Girl a écrit:
Val a écrit:

Beh Brabant Flamand, non?

Je trouve ça vraiment bizarre, il y a des gens chez qui ça va!

oui c'est juste mais je te demandais ça car au moment de mon inscription il y avait donc 2 inscrits (moi et ?) et quand j'ai été revoir je n'avais plus que 1 inscrit. D'où mon incompréhension totale.

je me suis inscrite mais je n'arrive pas à voir la liste des inscrits! y a une raison?

Je pense qu'il ne va chez personne d'autre que l'administrateur qui puisse tout voir, car seul l'administrateur a le mot de passe qui permet de voir ces listes.
Nous avons chacun notre mot de passe pour pouvoir modifier nos propres données, seul le mot de passe de l'administrateur pourrait nous permettre d'accéder aux listes par province....c'est bien sûr une interprétation, mais j'ai lu le poste et n'ai vu personne d'autre que Snurfy qui disait voir le tout...sauf le premier jour...peut-être le temps que le site fasse une première mise à jour.
Pour tester cela, il faudrait par exemple que Snurfy confie son mot de passe à l'un d'entre nous, par mp, et que celui-là essaie d'accéder aux listes...juste pour comprendre si mon interprétation est bonne, ou s'il faut encore essayer d'améliorer les choses.

Ben non, puisqu'on vous demande un mot de passe personnel...
Je l'avais fait sur un autre site où je n'étais pas administrateur et je voyais tout, pourtant!

Essayez un peu de mettre "sellerie" comme mot de passe...

Rohirrim Girl a écrit:
Ben non, puisqu'on vous demande un mot de passe personnel...
Je l'avais fait sur un autre site où je n'étais pas administrateur et je voyais tout, pourtant!

Essayez un peu de mettre "sellerie" comme mot de passe...

En effet, avec ce mot de passe, ca fonctionne!

• Créer...