Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donna081

Nouvelle jument!!

Messages recommandés

heheBonjour tout le monde bha je ne me presente pas car je me suis deja presenté avec ma ponette Donna, mini Capu comme tlm dit ici mdrr
depuis vendredi paC j'ai une nouvelle jument, Mikado Stone, c'est un pur sang anglais né en belgique, ele a 10 an 1m58 bai foncé et travaille assez bien en dress comme en obstacle et en cross!! En tout les cas jlm deja!! Vous en pensez koi? je joins une photos!!

Elle est très belle et a l'air d'être droite en tt cas sur les photos...

Oui, elle est très très jolie!!! youpi

Bonne continuation avec elle

elle est très jolie !!

Moi aussi j'ai une jument PS, ce sont de très chouettes chevaux, mais ils n'aiment pas être contrariés lool

Elle est bien jolie en tout cas youpi

Bonne continuation

elle paraît plus grande ou c'est toi qui est petite? MDRlooool
c'est pour rire... elle est très belle en effet! bonne continuation. Tiens-nous au courant. Quels sont tes projets avec elle? quelles disciplines?

Joli modèle, elle a une assez belle présence sur le rectangle hehe

Merci a vous tous d'avoir repondu, merci pour les bonne continuation, merci pour tout hehe

Oui c'est moi qui suis tres petite pour mes 16 ans :p...

Oui le tapis lui va pas mal, je monte au Paardenhoeve a Duisburg [ mes deux chevaux sont la et Midnight est en prairie a nivelles] et au riding military club ( j'ai un droit de piste)..

Oui je vous tien au courant pour le moment sa ne ft ke 2 semaine et ca va koi on galere un peu sortant de prairie elle doit fort travailler, maigrir surtt et on a un probleme c comme changement de proprios, de monte et de manege et ke c un Pur sang anglais, c des chevaux ki naime po etre perturbé donc c po super simple mais sa va sa va on va sen sortir...

lool

ouai tjs o6 belle fin je l'ai vu qu'une foi
mùai quel galere pr lui mettre juste un petit couvre)rein lol
mignone comme tt
j'espere que tu viendra souvent au manege ac comme ca je pourrai la voir souvent lool lool

Merci encore a tlm, et oui on commence a former un couple je crois a savoir que je ne l'ai que depuis le 28 Juillet 2006... snif nostlagie c la date du depart de Midnight Star, donc je ferai un article sur le forum bientot...

Oui sara, quel merde pour lui foutre son couvre rein [ avis a ceux qui critike, je ne met po un couvre rein en ete cetai betement un impermeable car g ete monT au riding military club et il drachait]

hehe

ouai et il drachait fameusement ce jour la

d'ailleure beau couvre rein Wink
bisous miss

LOL ouai bO meme sil y a marK Midnight Star dessus, cetai mon cadO pour minou keskil en a endurer mon couvr rein scapa beige kd mm!! bisouxx a toi aussi ma tite So jtm

Oui je pense bien que j'aurai du plaisir avec et qu'on va bien s'amuser'p-e deja mm cet hiver sur les carrés! meme si comme sa ne ft ke deux semaine c po tjr facile

• Créer...