Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GODFRIN

Moniteur d'équitation

Messages recommandés

Bonjour,

Le cheval a qui on fait une visite d'achat cette après-midi ne plait pas au moniteur du manège où on monte, ce n'est pas son problème.
Il croyait que j'allais acheter le cheval que son marchand mettait à l'essai aux écuries mais pas de chance, trop cher pour notre budget.
Résultat : on risque de changer d'écurie à cause de sa mauvaise humeur
et d'aller dans une écurie vers Namur, ce qui est plus facile pour la famille, ma femme travaille à Namur et les enfants vont à l'école à Namur, on y étais bien pour l'ambiance familiale mais celle ci change à cause de quelques personnes qui croient mieux monter que d'autres et qui font des remarques déplacées aux débutants que ma fille et moi sommes, je n'admet pas cette mentalité.Alors c'est chaque fois bagarre.
Des lors je devrai trouver un ou une monitrice pour donner cours à ma fille et à moi.
Merci de vos renseignements.

P GODFRIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien la situation... Il serait peut-être mieux de mettre ce post dans Cafétariat ou Question car dans Présentez-vous je sais pas si ça va faire bcp réagir les gens hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Namur tu as Delphine Boonkens, Sann et Sab equinoctis qui donnent cours...je pense et qsurement d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...