Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Venoch-Scary

Je ne sais pas quoi faire. Help me please!

Messages recommandés

Donc je crois que vous savez que je viens d'acheter une nouvelle jument parce que ma jument est KO (en passant, elle se la coule douce dans le pres, elle est presque aussi grosse et meme plus grosse que des chevaux qui sont au pres depuis 2 ans, est ce qu'elle risque une colique?!) et donc voila, je commence mes parcours en 80 cm !
Je vous explique mon probleme!
Enfet, j'aimerais faire les junior (metr10) mais il ne me reste que 2 ans pour les faire, et si je veux les faire, il faut que jepasse sur le metr l'année prochaine, je sais que je suis capable parce que sa fait 3 ans que je fais 80-90 cm mais ma mono ne veut pas que je passe mon premier degres! Si je le passais, je serais direct sur les 90 mais elle veut pas !
Bref, et je sais tres bien que l'année prochaine, je ne ferais pas le metre, je connais bien ma mono et donc, je ne pourrais pas faire les juniors mais les juniors c'est un truc qui me tien vrmt a coeur !
Mais je n'ose pas lui parler parce que enfet, j'ai peur d'elle !
Enfin non pas peur, mais peur de ses réactions parce qu'elle a des droles de réactions et c'est un peu perturbant! J'me dit que c'est bizzare d'avoir peur comme sa enfin bref !

Je connais une bonne écurie ou je sais que l'année prochaine, je fais metr05-metr10. Je le sais car plusieur personne qui y ont été et qui faisait 80 cm se sont retrouver sur le metr10 en un an !
Mais voila, je ne sais pas quoi faire parce que j'aime bien le manege ou je suis, mais j'ai limpression de ne plus évoluer et ne pas évolué assez vite !

Quefaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, change d'écurie, c'est pas une bonne idée de rester avec quelqu'un qui ne te plait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change d'écurie, ca sert à rien d'y rester si tu n'apprend + rien et si ta mono t'empêche d'évoluer ...
Puis ta jument (Scary) et toi, vous êtes capable de faire les juniors (elle était dans le m10 avant que tu l'achètes).
Aller, fais ton 1er degré, entraines toi et l'année prochaine t as intéret à faire les juniors avec moi ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si faire les juniors c'est ton rêve fonce et essaye de le réaliser même si tu dois changer d'écuries!!! Si tu stagnes la ou tu es tu risk de rater de belles choses et de le regretter plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change!
N'oublie pas que c'est toi qui lui paie tes leçons. Tu es donc cliente, fais toi respecter en tant que telle.
Suivre les conseils d'un prof c'est une chose. Subir son autorité mal placée en est une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaies quand même d'avoir une discussion franche avec ta mono pour lui expimer ce que tu ressens et peut-être comprendre les raisons de son refus de te faire passer le premier degré et si ça n'aboutit pas et que tu stagne toujours, alors change d'écurie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais exactement comme mu65, lances toi et parles lui, oh moins pour savoir pourquoi elle ne veut pas te laisser sauter plus de 90 cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah ça fait plaisir là je me sens moins seule !
Depuis le temps que je te chante de changer et de passer ton 1er degré AILLEURS !
Ton objectif c'est les juniors alors donne toi les moyens d'y arriver !
Et Maud tu t'en fous, c'est TA vie pas la sienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire des choix pour avancer... si tu sais que tu vas avancé de l'autre côté ... change n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon si je change c'est pas avant l'année proch, avant de savoir pour venoge, paaske j'veux pas changer et laisser venoge au manege, venoge elle est avec moi et elle me suivera partout et attendre aussi pour voir si je fais le metr ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les arguments de ta mono pour ne pas te laisser faire le 1er degré?

Si tu sautes dans le mètre10 t'en es capable je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en a pas !

pas dargument a part "tu attendras que (je ne dis pas l'nom) sa prete pr le passé avec toi !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi aussi mon rêve c'était les juniors! je n'ai jamais osé en parlé à ma prof meme si c'était mon reve! mais dans ses propos et tout, elle me tirait un peu vers le bas! " fais encore ta saison en C3 , apres on verra..."

Puis ben pour mon anniversaire, on m'a offert un stage ac carine baton, j'ai tout de suite adoré, on pousse bcp plus vers le haut, vers le dépassement de soi et tout! donc j'ai changé... bon maintenant il est clair que pour l'instant je me casse bien les dents pcq on a été fort vite, ms bon ca, ca se règle de concours en concours, et de lecon en lecon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as ton 1er degré tu peux encore faire du 80cm, mais pas moins, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...