lovedelle11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Voilà cOmme tOut les mercredi je prend cOurs, Référence était un peu en fOrme dOnc On en a un peu prOfiter et après de bOn résultat de sa part, je parle a mOn prOf et il me dit:" tu cOmpte aller au hivernaux dressage?" alOrs jlui dit nan suis pas prête je pense et là il me cOupe et me dit:" Tu es prête, il y a encOre du travail, mais allez en cOncOurs ne veut pas dire gagner! Juste a sOrtir tOn cheval et savOir avec tes résultat et tes remarques ce que tu as, a retravailler" jté là bah eu je sais pas quand y a des cOncOurs, et il me dit:"mOi j'reçOis les dates quand il arrive et jte dis quOi" et il m'as dit qu'il serait ravi de m'accOmpagner pOur vOir se qui va et ce qui va pas, trOp cOntente mais bOn jvais dvOir encOre devOir bOsser plus sérieusement j'ai une tite fOtO (ma cOuzine a pas eu trOp le temps dfer des fOtOs mais bOn les zOulie jtrOuf) sauf mOi ki ai pas encOre une très bOnne pOsitiOn [img=http://img182.imageshack.us/img182/9656/mvc063svg7.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Félicitations... Juste que tu fais une belle grimace, faudra éviter devant Monsieur le Juge C'est une blague bien sûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bravo à vous ! Il est bien beau ton dadou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ca à l'air dur Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 août 2006 Super! Bon travail alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci a tOus, Oui effectivement c'est dur mais bOn quand sa fait mal On en vOit le résultat qui en vO la peine Oui c'est sur que dvant le juge faudrat remplacer cet hOrrible grimace par un sOurire j'espère que ca ira en tOut cas j'ai du bOulOt dvant mOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 août 2006 très beau dada bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 14 août 2006 vous allez y arriver , moi jle sais et cherais là pour t'aider , futur groom ici lol et comme on a dit plus tard toi en dressage et moi en obstacle! le reve haaa lol je t'aime et encore merci pr tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites