Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle11

ptit cOurs d'aujOurd'hui

Messages recommandés

Voilà cOmme tOut les mercredi je prend cOurs, Référence était un peu en fOrme dOnc On en a un peu prOfiter hi et après de bOn résultat de sa part, je parle a mOn prOf et il me dit:" tu cOmpte aller au hivernaux dressage?" alOrs jlui dit nan suis pas prête je pense et là il me cOupe et me dit:" Tu es prête, il y a encOre du travail, mais allez en cOncOurs ne veut pas dire gagner! Juste a sOrtir tOn cheval et savOir avec tes résultat et tes remarques ce que tu as, a retravailler" jté là bah eu je sais pas quand y a des cOncOurs, et il me dit:"mOi j'reçOis les dates quand il arrive et jte dis quOi" et il m'as dit qu'il serait ravi de m'accOmpagner pOur vOir se qui va et ce qui va pas, trOp cOntente sauteur mais bOn jvais dvOir encOre devOir bOsser plus sérieusement fou j'ai une tite fOtO (ma cOuzine a pas eu trOp le temps dfer des fOtOs snif mais bOn les zOulie jtrOuf) sauf mOi ki ai pas encOre une très bOnne pOsitiOn lool


[img=http://img182.imageshack.us/img182/9656/mvc063svg7.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations...

Juste que tu fais une belle grimace, faudra éviter devant Monsieur le Juge mort de rire C'est une blague bien sûr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous !
Il est bien beau ton dadou en tout cas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tOus, Oui effectivement c'est dur lool mais bOn quand sa fait mal On en vOit le résultat qui en vO la peine fou Oui c'est sur que dvant le juge faudrat remplacer cet hOrrible grimace par un sOurire lool j'espère que ca ira en tOut cas j'ai du bOulOt dvant mOi cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez y arriver , moi jle sais et cherais là pour t'aider , futur groom ici lol
et comme on a dit plus tard toi en dressage et moi en obstacle! le reve haaa lol
je t'aime et encore merci pr tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...