Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Mes amours au fin fond de la France

Messages recommandés

Alors pour la petite histoire, mon club a fermé il y a plus d'un an pour déménager dans le sud de la France, près de Toulouse, Auch... Et donc plus de week-end de magie là-bas avec mes ptits amours...
Heureusement pendant ces vacances je suis allé leur faire un ptit coucou! Une semaine à de nouveau les monter !!! Bon alors ya pas vraiment de photos à cheval car comme c'est moi qui prenais la plupart des photos et que je suis pas folle au point d'emmener mon 300D en balade, c'est au pré que j'ai été faire plein de photo ! Et ce fut une belle petite expédition pour les trouver, tous les jours, dans les 65 hectares de prairies. Heureusement que la moitié n'est pas encore ouverte sinon les trois quart d'heure pour les ramener se transformerait en bien plus, rien pour trouver où ils se cachent ^^

Donc voilà, place aux photos !


Fellow, le tit felé ^^




Snorri, mon tit amour que j'aime plus que tout !!


L'est-y pas beau ???


Balder, ma tite bouboule!


Snorri !


Snorri, l'ange qui sort de nulle part!


Picasso, non mais t'as vu ta tête ?


Bisou Ipso / Snorri !


Miam c'est bon, hein Fellow ^^


Timbell en plein délit de non-brossage de dent !


En partance pour une balade, avec mon tit Sno !!!


Bidule... pfiou c'est immense!


Balder & Snorri


Encore à cheval sur mon Sno !


Départ le dernier jour au coucher du soleil pour une balade nocturne (et chaotique, vu qu'on voyait rien une fois le soleil couché, et qu'il y a des branches partout partout ^^)



Bon, je vais m'arrêter là sinon je suis encore en train de vous montrer des photos demain^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos youpi

tu montais à la poneterie je présumé Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
magnifiques photos youpi

tu montais à la poneterie je présumé Smile ?


Oui... tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
ils ont l'air super bien là bas !!
Et ils sont très mignons youpi

ça c'est clair ils ont l'air super bien... tous ces prés rien que pour eux... il fait juste plus chaud qu'ici et aux heures les plus chaudes ils restent à l'ombre sans bouger... mais ya toujours de quoi grignotter à portée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu j'habite braine-l'alleud

j'y ai jamais été mais j'avais des amies

et j'ai une amie de mon écurie qui avait son poney là-bas d'ailleurs son 1er poney elle leur a revendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non je connais plus le nom (je l'ai su) complètement assomé

mais maintenant elle a un haflinger (qu'elle a depuis une dizaine d'année) qui s'appelle smoking et elle l'avait mis là-bas quand il était poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de souvenir d'un haflinger là-bas, mais ya 10 ans je commençais tout juste à monter là-bas et j'avais bien du mal à reconnaitre tous ces poneys qui étaient tous si semblables à tous êtres "bruns" ^^
Et si son autre cheval est arrivé encore avant bah pour moi il a toujours été là donc à part te citer tous les noms de tous les poneys... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Je n'ai pas de souvenir d'un haflinger là-bas, mais ya 10 ans je commençais tout juste à monter là-bas et j'avais bien du mal à reconnaitre tous ces poneys qui étaient tous si semblables à tous êtres "bruns" ^^
Et si son autre cheval est arrivé encore avant bah pour moi il a toujours été là donc à part te citer tous les noms de tous les poneys... ^^


lool

oui c'était ya plus de 10ans qu'elle leur a vendu Wink quand elle est devenu trop grande pour lui

la prochaine fois que je la vois je lui demande Wink

en fait chaque fois qu'on passe à cheval devant l'ancienne situation de la poneterie elle se remémore ses souvenirs fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho je cOnnaissais la pOnetterie! Une amie mOntait là-bas elle était fan de balder hi tu peu dOnner des news de lui avec quelque fOtO histOire que jlui envOie? En tOut cas il On l'air vraiment bien sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolies photos!!! ça a du te faire du bien de les revoir...quelle chance d'être au soleil...ça doit les changer de nos jours de pluie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovedelle a écrit:
Ho je cOnnaissais la pOnetterie! Une amie mOntait là-bas elle était fan de balder hi tu peu dOnner des news de lui avec quelque fOtO histOire que jlui envOie? En tOut cas il On l'air vraiment bien sauteur

Comment s'appelle ton amie?
Parce que je viens justement d'envoyer plein de photo de Balder à une ancienne qui était fan de lui aussi! En voici quelques-unes en plus de celle déjà mise plus haut :








Au milieu de ses potes


Et de cet hiver quand j'ai été leur rendre visite :








Voilà! Et il va très bien, il est toujours pareil à lui-même, tant à pied qu'à cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est clair que tes photos sont superbes !!!

Et au passage je dois dire que balder a une super bouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...