Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trinity

Pino ...

Messages recommandés

Alors pour ceux qui on suivit un peu, je monte des poneys qui sont pas vraiment facile etc... Mnt j'ai "mon" poney ( je suis la seule a le monter, le proprio dit TON poney quand il me parle du poney ... ^^) Donc voila Ce poney s'apelle Pino il a environ 3 ans ( bcp me dironsque c'est bien trop jeune pour commencer le travail, je suis d'accord avec vous mais je ne décide pas du debourrage du poney car il ne m'appartien pas... le vétérinaire ( proprio des poneys/écurie ^^) à décider quil serai monter etc donc ... je n'ai rien a dire) Ce poney ne connais pas grand chose mais ca va de mieux en mieux depuis que je m'en occupe, il saute bien quand il arrive sur l'obstacle( je sais ... il est trop jeune mais je n'y peu rien Sad ) car étant jeune il ne tourne pas encore bien , galope pas encore vraiment ( il se defend par quelques coup de cul ) mais aujourd'hui il a bien bossé ( galop incruvé placé en cercle j'était tres tres fière de lui) il était bien en place et tournait facilement... place aux photos ( ma maman est arrivée juste après ma séance alors j'ai des photo au box et au pas ^^)

[/img]

Il est super beau ce ptit Pino! J'espere que tu pouras continuer à le monter par après! Mais c vrai que trois ans c un peu tôt pour travailler déjà sur des barres ne peux tu pas en parler un peu au proprio?

Malheureusement non, il est vétérinaire donc j'oserai pas tellement ^^ c'est comme dire au marechal /... vs etes sur que c'est pas movais pour ses pied ^^ donc ... j'essaie de l'avoir bien sur le plat et je n'y vais pas trop trop souvent ^^
3X semaine je limite l'effort dmon pti lou, il est au pré la plupart du temp et j'aime autant que se soit a moi de le monter que quelqu'un d'autre qui lui ferai faire de trop gros effort! il serai plus agé j'hesiterai pas j'ai tellement envie de sauter des montagnes ^^ lol mais bon j'attend ... peut etre qu'une cheval va arriver enfin ca serai trop bo qu'un cheval qui passe le M/M20 arrive juste prouf pour moi ^^ sais t'on jms humhum

OUi c vrai que c délicat comme situation! Mais tu peux toujours lui faire part de tes impressions! Ne désepére pas c peut être le bon ce poney avec qq années de plus qui sait?!

ils sont tous la de passage, il sot vendu après être bien monter etc :'( je crois que jms je réaliserai mon rêve ... j'aimerai tant sauter en junior aavec un dada mais bon... là ca va etre dur

tres beau poney, il me fait un peu pensser a petit tonnerre, un poney que j'ai aussi monter et qui mnt est pris en demi penssion par petite ponette du forum... vas voir elle a mis qques foto de lui tu vera la resemblance... surtout au nivau de son étoile sur son front...

aller ne decourage pas ton reve un jour, tu le réalisera, ca ne sera peute tre pas celui que tu attendais mais il te comblera autant de bonheur

bisou et bonne continuation

• Créer...