audrey45 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'aimerais s'avoir si thierry vend des botillons et des chaps pour fair comme des bottes qui serait admis en concour...?? merci se serait pr fair genre ca ----------->[img][/img] pas forcement cette marque la d'ailleur je ne la connai pas mais bn j'aimerais ce resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 août 2006 tu cherches en quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 10 août 2006 ben je chausse du 38 et en mollet je mets du petit m ou gd s.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 août 2006 audrey a écrit:j'aimerais s'avoir si thierry vend des botillons et des chaps pour fair comme des bottes qui serait admis en concour...?? merci se serait pr fair genre ca ----------->[img][/img] pas forcement cette marque la d'ailleur je ne la connai pas mais bn j'aimerais ce resultat Boots C.S.O. "Badmington" Dessus en cuir vachette à lacets. Semelle extérieure Théonite cousue Blake. Première de montage "Texon". Doublure cuir et textile. Le prix : 80 € (*) Mini-chaps galbés en cuir vachette finement grainé. Arrière du mollet élastiqué en accordéon des deux côtés de la fermeture à glissière "YKK" qui est sécurisée par un bouton pression en haut de la tige. Passage de pied élastique. Le prix : 42 € (*) (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 10 août 2006 et les prix thierry stp merci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 17 août 2006 euh thierry???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 août 2006 audrey a écrit:euh thierry???? ben ...c'est indiqué plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 17 août 2006 Thierry a écrit:audrey a écrit:euh thierry???? ben ...c'est indiqué plus haut ok mdrr j'avai pas vu sorry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites