Alkanette1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Voilà je suis coincé avec Ganja, parce que bon je l'avais acheté s'en trop pensé le gardé mais il a un caractère extra donc j'ésite à le vendre mais pour monter il est un peu petit et j'aimerai être accompagné en balade quand même. Donc j'aimerai prnere un/une ponette de 1,40m mais si je garde Blandine et une ponette de 1,40m est ce que question alimentation si je garde Ganja en plus ça changera beaucoup?! Qu'elel somme environ sachant que j'achète mon foin 30€ le ballot et que Blandine en box en mangeais 1par moi, l'eau c celle de pluie ou à la source, le grain 6,50€ les 25kg(il n'auria pas grand chose je pense limite rien et idem le poney/ponette en plus car je veux un modèle type fjord) et carote 4€ les 25kg (j'achèterai 1sac par semaine en hivers pour les 3 avec plus pour blandine) je pense que c tout(je compte pas la paille car je la met dans un abris libre accès donc qu'il soit 1 ou 3 ça change pas grand chose.(L'été je lou un pré donc l'herbe est la) Ensemble il compe peut-être pour un cheval comme bladine?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ssalut Alkanette, En effet, un petit poney ne mange pas grand chose. Rien que la vue du foin les fait grossir. Pour moi, le plus important est justement de les separer pour la nourriture sinon les petits se jettent sur la nourriture et Blandine n'aura pas en suffisance... Point de vue grains, je ne donne qu'une poignee a notre ponnette, juste pour qu'elle ne rale pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci, mais voilà depuis j'ai beaucoup réfléchi et c'est vrai que question nourriture y pas grand chose qui change mais alors les autres soins coute une fortune donc je le vend et je prend une plus grande tampi jesper lui trouvé une chouette famille (une dame très chouette m'a appelé beaucoup branché éthologie,... mais pour l'instant elle est en vacances donc on vera la semaines prochaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites